Les discussions

F360 voice duo "hors portee"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone fixe (base et second combiné) indiquent"hors portée" Cet appareil se trouve relié au réseau téléphonique st...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Telephone gigaset as430

 Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#

Cherche manuel utilisation tel philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du tél fixe Philips CD 445 Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
dominiquejoyeux

Meilleur téléphone fixe pour réseau à fibre optique?

Bonjour, Des membres de ma famille résidant à l'autre extrémité de la France viennent d'emménager dans un appartement de la même région dont le ré...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Telephoner de toulouse à fribourg en suisse

Bonjour, J'essaie de téléphoner au 0844 211 211 à Fribourg en Suisse et non en Allemagne, rien ne marche, comment dois-je faire svp? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Probleme sur f330 voice duo

 Résolu

Bonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

F330 duoaffiche "secret" sur cadran de mes correspondants

Bonjour, Mon Alcatel f330 s duo s'est soudain mis en affichage "secret" pour les correspondants que j'appelle, or la plupart de mes correspondants ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Telephone fixe et bluetooth / haut parleur

Bonjour, Je voulais vous demander un petit renseignement. Voici le contexte : Je travaille à domicile, et ai parfois des réunions téléphoniques...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
baladur13

Impossible d'entendre mon correspondant

Bonjour, Les communications téléphoniques depuis mon fixe sont souvent inaudibles : un charivari impossible empêche d'entendre mon corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Alcatel 4068 ip touch

Bonjour, Notre société vient de recuper une serie de telephone Alcatel 4068 IP TOUCH . Au démarrage , meme en appuyant sur le mode reinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
baladur13

Comment trouver un numéro de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Comment trouver un numéro de téléphone fixe svp Merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM, merci de le faire par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Problème appel

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A400, quand je veux passer un appel à partir de la base 2, Dès que j'ai composé le numéro ,l'écran devient tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Romaine971

Inscription 2nd combiné gigaset a510

Bonjour, J'ai la configuration suivante : 1)un téléphone GIGASET A510 avec deux combinés. 2)une box Orange"Livebox Play". 3)les combinés doivent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
baladur13

Manuel d'utilisation faxe philips i-jet voice

Bonjour je souhaiterais à voir le manuel d'utilisation Philips i-jet Voice merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
baladur13

Boite vocale pleine comment la vider

Bonjour, comment vider la boite vocale de mon téléphone trio D455 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Prise téléphone

Bonjour, J'aimerais changez ma prise téléphonique mais je sais pas quoi prendre . Je vous avous je suis un peu perdu avec les male femelle . V...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400

Tel bloque suite message reçu ne pouvant être lu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
baladur13

Adduction réseau téléphonique

Bonjour à tous, Je suis dans ma nouvelle maison depuis 1an sans ligne fixe . En fait j'ai fait les démarches de raccordement auprès de France téléc...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Dernier numéro de tel reçu le 4 mai 2017

Bonjour, je voudrais connaître le dernier numéro de tel que j'ai reçu le 4 mai 2017 Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
baladur13

Siemens gigaset c 200 fixe sans fil

 Résolu

Bonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
33pajd

Augmenter le nbre de sonneries

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cheyenne

Ip phone cisco

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone filaire cisco pouvez vous m'aider car le téléphone sonne 1 fois et ensuite il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
sniffy

Versatis f230voice trio

Bonjour, lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés sur ma notice ils disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

Message d acceuil sur repondeur

Bonjour, j ai perdu la notice de mon gigaset as 405 je veu refaire le message d aceuil Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

As415

Bonjour, sur mon combiné as415 la date affiche 00:00 et signe de validation.Que faire Merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13

Problème avec alcatel xl375

 Résolu

Bonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Agnes3854

Pour enregistrer sur le répondeur tetephone philips cd 186

Bonjour, comment enregistrer et écouter un appel téléphonique sur enregistreur Téléphone PHILIPS CD 186 .Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
baladur13

Repondeur alcatel

Bonjour, comment metre le repondeur en route Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
baladur13

Bloctel pas vraiment efficace

J étais inscrit sur pacitel qui marchait très bien. J ai été obligé de changer pour bloctel , je n ai jamais été autant dérange au tel, depuis j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47

Compatibilité d'un tél avec box orange

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Je possède un duo M55, et un des deux téléphones ne fonctionne plus message : Clavier bloqué, je ne sais comment faire pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Renvoi d'appel (code ) mobilis ?

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Fax

bojour je voudrais savoir comment augmenter l ecoute sur le fax magic 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
baladur13

Alcatis xl350 des ennuis

Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
baladur13

Gigaset as 150 duo

Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13

Raccordement câble telecom

Bonjour à tous, Suite à la rénovation de ma maison, il me reste la partie Télécom. ... Pouvez vous me dire comment le câble noir (qui ne possède qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
ludovir44

J'ai eu un appel douteux. c'est juste pour me rassurer.

Bonjour, Je voudrais savoir si ce numéro fait parti d'un de vos numéros de téléphone 0892 470241. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande info pour tel alcatel f 330 s duo

Bonjour, mes deux telephones ne sonnent plus, ne recoivent pas d'appel Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Problème sur alcatel versatis 350 duo

bonjour, Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répon...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jado

Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner

 Résolu

Bonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
badadoudouche

Présentation du numéro précédent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ASSAILLY

Gigaset as415a .

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Compatibilité gap dect

Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Ruban encreur de fax

Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Utiliser le répondeur de alcatel fixe f330-s

Bonjour, S'il vous plait, quelle est la manœuvre pour utiliser la messagerie, surtout, entendre les messages Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Appel masqué

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une combine pour rejeter les appel masqué sur un fixe opérateur Bouygues TELECOM ? Je suis allé sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
regcal

Recherche achat filtre

Bonjour, suite achat alcatel f 330 avec repondeur ou trouver filtre pour branchement adsl Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
brupala

Son telephone fixe

bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Pas de tonalité

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset al120a; impossible d'avoir une tonalité Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
nadellen

Pabx

Salut au faite je voulais que vous m'aidiez ... Asavoir la mise en place d'un pabx sur sur 10 ordinateurs!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
brupala
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 577