Les discussions

regmout Téléphonie fixe

Numéro de tel a 11 chiffres

Résolu

Bonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeannets
Tailler Armand Téléphonie fixe

Gigaset a415/as405

Bonjour, Un des 2 combiné une fois sur le socle n-a plus de mélodie, quoi faire? Merci pour votre reponse.Armand Tailler Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13
EF29 Téléphonie fixe

Désouscrire combinés sur philips cd565

Bonjour, J'ai trois téléphone numérotés 1, 2 et 5 et je veux souscrire un quatième mais échec à souscrption................je pense que les numéro 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13
Bertmoni Téléphonie fixe

Piles pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Bertmoni
jeannotloic Téléphonie fixe

Alcatel xl375voice duo

Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13
hello2017 Téléphonie fixe

Téléphonie sans fil

bonjour la liste des telephone compatibles avec box free est elle exhausitive? beaucoup de tel qui retiennent mon attention ne sont pas dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen
franckalano Téléphonie fixe

Répondeur inactif

Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
franckalano
jessicanichenain Téléphonie fixe

Recherche d'un numléro de téléphone fixe

j'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro affiché et quand j'ai décroché et dit allo on m'a raccroché au nez Je voudrai retrouver ce numéro pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13
segur06 Téléphonie fixe

Supprimer un message

Bonjour J'ai un telephone philips CD 196 et depuis hier je ne peux accéder à mon repertoire de numéros d'habitude on appuie sur (menu/ok) il appara...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13
boby Téléphonie fixe

Mise en conférence

Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13
Beno47 Téléphonie fixe

Comment vider messagerie gigaset as404a

Bonjour, normalement il est dit d'utiliser la touche 6 pour éliminer les messages à supprimer. ca ne fonctionne pas sur notre appareil et la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13
jaquy Téléphonie fixe

Bloquer numero

bonjour voila je suis chez sosh pour internet maison et telephone et voudrais savoir comment faire pour bloquer des numero merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13
garnotel Téléphonie fixe

Panne tel gigaset a400

Bonjour* mon tel marque en clignotant base depuis ce matin et ne fonctionne plus Merci d'avance* (*) Ajoutés par la modération CCM, merci de respec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13
eve14 Téléphonie fixe

Appel masqué + bip + "goodbye" ??

Bonjour, Ce matin, encore un appel téléphonique sur ma ligne fixe, le tel affiche INDISPONIBLE, je décroche et une voie féminine dit GOOD BYE et co...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
81pepere
micpal60 Téléphonie fixe

Mauvaise numérotation

Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13
cecileleon Téléphonie fixe

Notice sagem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cecileleon
morbraz Téléphonie fixe

Enregistrer les contacts

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les contacts.En suivant la procédure j'arrive systématiquement sur " messagerie vocale"Appareil neuf acheté c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13
bilboc1952 Téléphonie fixe

Gigaset e310 comfort

Bonjour, L"écran du 2ème téléphone du duo ne s'éteint pas alors que celui qui est sur la base s'éteint. Si quelqu'un peut me dire comment pratiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13
jlquercy91 Téléphonie fixe

Affichage du nom de l'appelant

Bonjour, J'ai un ensemble de 3 téléphones DECT GIGASET A585 + un ancien poste téléphonique-Minitel SILLAGE2000 de FranceTélécom avec écran Minitel. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jlquercy91
Edith schwander -foechterle Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13
guillaumegilbertsoucy Téléphonie fixe

Comment déployer du voip?

Résolu

Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala
OURSON1047 Téléphonie fixe

Telephone matra

Bonjour à tous, Voici ma première question. J'ai un téléphone vintage Crystal de Matra (tout en plexiglass) datant de env 1989. Je voudrais trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
OURSON1047
Dédé Téléphonie fixe

Téléphone fixe duo d235 marque philips

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un téléphone fixe duo D235 de marque Philips et je n'arrive pas à enregistrer le deuxième combiné même en suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13
labrodeuse... Téléphonie fixe

Téléphone fixe

je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13
remiz Téléphonie fixe

Notice téléphone matra doro 5065r

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
rémiz90
sdbbelge Téléphonie fixe

Téléphonie fixe

Bonjour, J'appelle régulièrement un numéro de téléphone fixe (préfixe 069); très souvent, après 8/9 sonneries, j'entends un message en néerlandais (q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13
LEGAUD Eric Téléphonie fixe

Dépannage ligne téléphonique

Bonjour, pourrais je avoir le n° de tel pour contacter FT pour une réparation (cable endommagé par les travaux) Configuration: Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala
rina Téléphonie fixe

Vpn entre pabx et ipbx?

Bonjour, je suis stagiaire et je bloque un peu au niveau de ma mission. Nous souhaitons centraliser les parties telephoniques et informatique da...

joseph
danylafouine Téléphonie fixe

Difference entre la voip et la toip

bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la Voip et la Toip, j'ai deja fouiller dans google mais je suis pas convaincu des reponses cordialemen...

danylafouine
peg Téléphonie fixe

Heure et date non affichées

Résolu

Bonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
peg
blidegarienne Téléphonie fixe

Création d'une ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
blidegarienne
lerman Téléphonie fixe

Débloquer clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13
maBAWO67 Téléphonie fixe

Messagerie 9999

Bonjour, Sur mes dernieres factures SFR telephonie fixe je constate une vingtaine d'appels messagerie de ma part au nr 9999. Je n'ai jamais appelé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13
chris3313 Téléphonie fixe

Gigaset as405 duo

Résolu

Bonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Mouchr
Guillaume P. Téléphonie fixe

Problème de hors portée

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Alcatel F330 duo, il n'y a pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je n'arrive plus à se communiquer avec. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
baladur13
Nacha Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon tel fixe Philips d235 ne sonne plus mais il m'affiche message msg Sans rien avoir fait de manipulation Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13
luckygirl63 Téléphonie fixe

Bloctel

bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tyranausor
Andree Paccaud Téléphonie fixe

Quelle touche pour annuler muet

Bonjour, Lorsque je suis en communication au bout d'un certain temps,il s'affiche Muet et coupe la communication.que dois je faire ou annuler cette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala
lolonice Téléphonie fixe

Comment connaitre le numero de telephonne

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 je change d'appartement et il m'est impossible de brancher ma box car il m'est impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830
lesbien Téléphonie fixe

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset et lorsque je veux appeler quelqu'un, je n'entends ni la sonnerie, ni si la personne décroche, ni ce qu'elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
baladur13
Pnouk Téléphonie fixe

Question intervention france telecom

Bonjour à tous Voilà dimanche dernière un branche D un voisin es tomber sur ma ligne ft du coup je n est plus D internet. Free es intervenue aujour...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala
Marie-Pierre Téléphonie fixe

Problème de tonalité sur téléphone fixe.

Bonjour, Depuis qu' ils ont installé la FIBRE OPTIQUE chez moi il y a 9 jours, mon téléphone fixe ne donne plus de tonalité. Que dois-je faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 698