Forum telephonie fixe

Page 79

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Papyx Téléphonie fixe

Répondeur démarre trop vite

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...

8 réponses 23 déc. 2016 par Papyx
adeline Téléphonie fixe

Probleme avec le repondeur

Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...

1 réponse 21 déc. 2016 par baladur13
KLGLT44 Téléphonie fixe

Téléphone alcatel xl385

Résolu

Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...

4 réponses 20 déc. 2016 par KLGLT44
oxabou Téléphonie fixe

Perte code pin cd440/445

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...

5 réponses 19 déc. 2016 par baladur13
hannah Téléphonie fixe

Répondeur alcatel voice problème !

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...

14 réponses 18 déc. 2016 par hannah
kiki69 Téléphonie fixe

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...

7 réponses 18 déc. 2016 par poupougne13
Martine Téléphonie fixe

Probléme d audition

Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...

5 réponses 17 déc. 2016 par baladur13
Kikoso Téléphonie fixe

Répondeur téléphone versatis alcatel

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...

3 réponses 17 déc. 2016 par baladur13
Liliane Boemare Téléphonie fixe

Transfert des contacts

Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses 16 déc. 2016 par Liliane Boemare
mimi Téléphonie fixe

Gigaset a 545 a

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 545 A n'enregistre pas les messages, que faire? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses 16 déc. 2016 par baladur13
Dada 80 Téléphonie fixe

Problème chargeur gigaset al280

Bonjour, sur gigaset AL280: QU'ELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DU CHARGEUR, PLUSIEURS SONT CONNECTABLES MAIS LES COORDONNEES & caractéristiques NE...

2 réponses 15 déc. 2016 par baladur13
regmout Téléphonie fixe

Numéro de tel a 11 chiffres

Résolu

Bonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses 14 déc. 2016 par jeannets
Tailler Armand Téléphonie fixe

Gigaset a415/as405

Bonjour, Un des 2 combiné une fois sur le socle n-a plus de mélodie, quoi faire? Merci pour votre reponse.Armand Tailler Configuration: Windows / Ch...

1 réponse 14 déc. 2016 par baladur13
Bertmoni Téléphonie fixe

Piles pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...

2 réponses 13 déc. 2016 par Bertmoni
jeannotloic Téléphonie fixe

Alcatel xl375voice duo

Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...

1 réponse 13 déc. 2016 par baladur13
hello2017 Téléphonie fixe

Téléphonie sans fil

bonjour la liste des telephone compatibles avec box free est elle exhausitive? beaucoup de tel qui retiennent mon attention ne sont pas dans la lis...

3 réponses 13 déc. 2016 par nadellen
franckalano Téléphonie fixe

Répondeur inactif

Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...

8 réponses 13 déc. 2016 par franckalano
segur06 Téléphonie fixe

Supprimer un message

Bonjour J'ai un telephone philips CD 196 et depuis hier je ne peux accéder à mon repertoire de numéros d'habitude on appuie sur (menu/ok) il appara...

1 réponse 12 déc. 2016 par baladur13
boby Téléphonie fixe

Mise en conférence

Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses 11 déc. 2016 par baladur13
jaquy Téléphonie fixe

Bloquer numero

bonjour voila je suis chez sosh pour internet maison et telephone et voudrais savoir comment faire pour bloquer des numero merci

1 réponse 10 déc. 2016 par baladur13
garnotel Téléphonie fixe

Panne tel gigaset a400

Bonjour* mon tel marque en clignotant base depuis ce matin et ne fonctionne plus Merci d'avance* (*) Ajoutés par la modération CCM, merci de respec...

1 réponse 9 déc. 2016 par baladur13
eve14 Téléphonie fixe

Appel masqué + bip + "goodbye" ??

Bonjour, Ce matin, encore un appel téléphonique sur ma ligne fixe, le tel affiche INDISPONIBLE, je décroche et une voie féminine dit GOOD BYE et co...

6 réponses 9 déc. 2016 par 81pepere
micpal60 Téléphonie fixe

Mauvaise numérotation

Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...

2 réponses 9 déc. 2016 par baladur13
cecileleon Téléphonie fixe

Notice sagem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...

2 réponses 9 déc. 2016 par cecileleon
morbraz Téléphonie fixe

Enregistrer les contacts

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les contacts.En suivant la procédure j'arrive systématiquement sur " messagerie vocale"Appareil neuf acheté c...

1 réponse 8 déc. 2016 par baladur13
bilboc1952 Téléphonie fixe

Gigaset e310 comfort

Bonjour, L"écran du 2ème téléphone du duo ne s'éteint pas alors que celui qui est sur la base s'éteint. Si quelqu'un peut me dire comment pratiquer ...

1 réponse 8 déc. 2016 par baladur13
jlquercy91 Téléphonie fixe

Affichage du nom de l'appelant

Bonjour, J'ai un ensemble de 3 téléphones DECT GIGASET A585 + un ancien poste téléphonique-Minitel SILLAGE2000 de FranceTélécom avec écran Minitel. ...

3 réponses 8 déc. 2016 par jlquercy91
Edith schwander -foechterle Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse 7 déc. 2016 par baladur13
guillaumegilbertsoucy Téléphonie fixe

Comment déployer du voip?

Résolu

Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...

3 réponses 7 déc. 2016 par brupala
OURSON1047 Téléphonie fixe

Telephone matra

Bonjour à tous, Voici ma première question. J'ai un téléphone vintage Crystal de Matra (tout en plexiglass) datant de env 1989. Je voudrais trouver ...

4 réponses 7 déc. 2016 par OURSON1047
labrodeuse... Téléphonie fixe

Téléphone fixe

je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P

3 réponses 5 déc. 2016 par baladur13
remiz Téléphonie fixe

Notice téléphone matra doro 5065r

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...

2 réponses 5 déc. 2016 par rémiz90
sdbbelge Téléphonie fixe

Téléphonie fixe

Bonjour, J'appelle régulièrement un numéro de téléphone fixe (préfixe 069); très souvent, après 8/9 sonneries, j'entends un message en néerlandais (q...

1 réponse 5 déc. 2016 par baladur13
LEGAUD Eric Téléphonie fixe

Dépannage ligne téléphonique

Bonjour, pourrais je avoir le n° de tel pour contacter FT pour une réparation (cable endommagé par les travaux) Configuration: Configuration: Windo...

3 réponses 5 déc. 2016 par brupala
rina Téléphonie fixe

Vpn entre pabx et ipbx?

Bonjour, je suis stagiaire et je bloque un peu au niveau de ma mission. Nous souhaitons centraliser les parties telephoniques et informatique da...

2 réponses 5 déc. 2016 par joseph
danylafouine Téléphonie fixe

Difference entre la voip et la toip

bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la Voip et la Toip, j'ai deja fouiller dans google mais je suis pas convaincu des reponses cordialemen...

2 réponses 5 déc. 2016 par danylafouine
blidegarienne Téléphonie fixe

Création d'une ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...

7 réponses 4 déc. 2016 par blidegarienne
lerman Téléphonie fixe

Débloquer clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?

2 réponses 4 déc. 2016 par baladur13
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 680