Les discussions
Appel masqué + bip + "goodbye" ??
Bonjour, Ce matin, encore un appel téléphonique sur ma ligne fixe, le tel affiche INDISPONIBLE, je décroche et une voie féminine dit GOOD BYE et co...
Mauvaise numérotation
RésoluBonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...
Notice sagem
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...
Enregistrer les contacts
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les contacts.En suivant la procédure j'arrive systématiquement sur " messagerie vocale"Appareil neuf acheté c...
Gigaset e310 comfort
Bonjour, L"écran du 2ème téléphone du duo ne s'éteint pas alors que celui qui est sur la base s'éteint. Si quelqu'un peut me dire comment pratiquer ...
Affichage du nom de l'appelant
Bonjour, J'ai un ensemble de 3 téléphones DECT GIGASET A585 + un ancien poste téléphonique-Minitel SILLAGE2000 de FranceTélécom avec écran Minitel. ...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Comment déployer du voip?
RésoluBonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...
Telephone matra
Bonjour à tous, Voici ma première question. J'ai un téléphone vintage Crystal de Matra (tout en plexiglass) datant de env 1989. Je voudrais trouver ...
Téléphone fixe duo d235 marque philips
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un téléphone fixe duo D235 de marque Philips et je n'arrive pas à enregistrer le deuxième combiné même en suivant les i...
Téléphone fixe
je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P
Notice téléphone matra doro 5065r
RésoluBonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...
Téléphonie fixe
Bonjour, J'appelle régulièrement un numéro de téléphone fixe (préfixe 069); très souvent, après 8/9 sonneries, j'entends un message en néerlandais (q...
Dépannage ligne téléphonique
Bonjour, pourrais je avoir le n° de tel pour contacter FT pour une réparation (cable endommagé par les travaux) Configuration: Configuration: Windo...
Vpn entre pabx et ipbx?
Bonjour, je suis stagiaire et je bloque un peu au niveau de ma mission. Nous souhaitons centraliser les parties telephoniques et informatique da...
Difference entre la voip et la toip
bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la Voip et la Toip, j'ai deja fouiller dans google mais je suis pas convaincu des reponses cordialemen...
Heure et date non affichées
RésoluBonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Création d'une ligne téléphonique
RésoluBonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...
Débloquer clavier
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?
Messagerie 9999
Bonjour, Sur mes dernieres factures SFR telephonie fixe je constate une vingtaine d'appels messagerie de ma part au nr 9999. Je n'ai jamais appelé ...
Gigaset as405 duo
RésoluBonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...
Problème de hors portée
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Alcatel F330 duo, il n'y a pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je n'arrive plus à se communiquer avec. Il ...
Problème avec télephone sans fils panasonic kx-tg2521fr
Bonjour, J'ai acheté mon phone sans fils Panasonic KX-TG2521FR , je l 'utilise avant dans une zone ou il n'y a pas de PABX ( AUTOCOMMUTATEU...
Pas de sonnerie
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon tel fixe Philips d235 ne sonne plus mais il m'affiche message msg Sans rien avoir fait de manipulation Merci d...
Un des mobiles ne permet plus d'entendre l'interlocuteur
Bonjour, j'ai le problème suivant sur un des deux mobiles (le mobile sur lequel est affiché "PHILIPS 1" de mon téléphone fixe CD 150 philips. l'inte...
Appairage d'une base siemens as28h (duo) avec base sagem d36c
Bonjour, J'essaye d'appairer une base siemens AS28H (duo) sur une base SAGEM D36C (trio). Cette connexion fonctionnait auparavant. Depuis quelques ...
Bloctel
bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...
Quelle touche pour annuler muet
Bonjour, Lorsque je suis en communication au bout d'un certain temps,il s'affiche Muet et coupe la communication.que dois je faire ou annuler cette ...
Comment connaitre le numero de telephonne
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 je change d'appartement et il m'est impossible de brancher ma box car il m'est impossible de ...
Problème avec mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset et lorsque je veux appeler quelqu'un, je n'entends ni la sonnerie, ni si la personne décroche, ni ce qu'elle me di...
Probleme telephone fixe siemens gigasetas280 bonjour
Je ne parviens plus a prendre les appels de mon fixe (box SFR):une sonnerie et des que je decroche ,meme aussitot ,plus rien !Par contre le repondeur ...
Téléphone fixe gigaset a400 onctionne par intermittence
Bonjour, mon téléphone A400 branché via la livebox s'arrête en pleine conversation. écran blanc.. j'ai changé les piles rechargeables et cela contin...
Réalisation d'une liaison téléphonique monovoix
Bonjour, je voudrais réaliser une liaison téléphonique monovoix, est ce que vous pouvez m'aidez à lister les outils nécessaires ainsi la théorie pou...
Question intervention france telecom
Bonjour à tous Voilà dimanche dernière un branche D un voisin es tomber sur ma ligne ft du coup je n est plus D internet. Free es intervenue aujour...
Problème de tonalité sur téléphone fixe.
Bonjour, Depuis qu' ils ont installé la FIBRE OPTIQUE chez moi il y a 9 jours, mon téléphone fixe ne donne plus de tonalité. Que dois-je faire s'il ...
Siemens gigaset 4015 comfort
Bonjour, je cherche la notice , je ne trouve pas enbas de la page !!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Journal indisponible
Bonjour, J'ai un alcatel F330 VOICE DUO et je suis chez bouygues et depuis que j'ai changé de fournisseur je n'ai plus accès au journal d'appel, s...
Repondeur
Bonjour, je ne parviens pas à eteindre le clignotement sur le téléphone alors que mon répondeur est vide de toute annonce, ni message conservé! co...
Fixe gigaset a120
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à appeler à partir de mon fixe. cela me dit "ce poste est verouillé." Pouvez vous me dire comment d...
Repondreur telephone gigaset c620 a
Bonjour, je possede un appareil gigaset C620 A et je voudrai recevoir mes messages en cas d'absence directement sur mon repondeur alors que les messa...
Comment desactiver le reveil
RésoluBonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...
Problème tonalité sagem phonefax 48tds
RésoluBonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...
Téléphone fersay dect2020n second combiné marque désinscrit
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fersay GTT2020N la première base 1 fonctionne parfaitement mais la seconde malgré la recherche association ...
Gigaset 500
Bonjour, Je ne peux avoir mes appels perdus on m'indique aucune entrée, que faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99q
Branchement telephone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...
Le tel alcatel f330voice trio
Bonjour, Je souhaite acheter 1 tel alcatel F330 VOICE TRIO. Ce tél est-il compatible avec la fibre orange. Merci pour votre aide. Mariannick ...
Tel fixe philips et freebox
Bonjour, impossible de raccorder le tél.fixe à la Freebox
Téléphone trio compatible free
Bonjour, Je cherche un téléphone trio + répondeur compatible Free, avec lequel lorsque nous recevons un appel nous puissions décrocher et répondre a...
Répondeur gigaset
Bonjour, je n'arrive pas à déposer mon annonce d'acceuil ?je fait bien:menu,message vocale,ok,et là je n'arrive pas sur répondeur mais sur écoute méss...
Changer la durée de sonnerie
Bonjour, je n arrive pas a augmenter mes sonneries de 4 a 15 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71