Les discussions
Probleme grv
Bonjour, Mon fixe me demande Inscrire SVP! c'est un gigaset c445 jai pas compris
Recherche notice du siemens gigaset c455
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice du téléphone sans fil avec répondeur du siemens gigaset c455 impossible de la trouver. Y aurait-il que...
Gigaset a400
Bonjour, comment faire pour obtenir les appels recus cdlt. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
F 230 voice duo
Bonjour Il y a 2 mois , j ' ai acheté un telephone F 230 Voice Duo , hors lorsque j' appel sur un fixe mon interlocuteur m 'entend très bien...
Télé gigaset as405a
RésoluBonjour, Mon téléphone ne sonne pas quoi faire? j'ai tout essayé Merci de me répondre c'est très gênant Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....
Installation de ligne adsl
Bonjour les ami(e)s, Je viens de faire une installation téléphonique dans un immeuble de deux( 2) bâtiments.J'ai d'abord tiré des câbles informatique...
Gigaset as405a
Résolubonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...
Prolème pour enregitrer l'annonce
Bonjour , je n'arrive pas à changer l'annonce du répondeur , je suis à la lettre le mode d'emploi mais rien n'y fait . Y a t-il une manipulation que j...
Repondeur ne se declanche plus donc les appelants ne peuvent plu
Bonjour, je possede un siemens gigaset AL 280 duo mon répondeur ne se déclanche plus est ce que la boite est pleine et si oui comment la vider ou...
Branchement fixe avec box fibre sfr
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe (gigaset), impossible de le relier à ma box fibre sfr. Le téléphone ne trouve pas la base. J'ai appelé le s...
Gigaset a120
RésoluBonjour, je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice. 1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu...
Mon téléphone fixe filaire électronique est défectueux et a beso
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon téléphone fixe filaire MC220E il ne marche pas correctement et quand j’écoute la tonnaliter il sonne o...
Extension dect
Bonjour, Mon association s'installe dans de nouveaux locaux, le réseau internet fonctionne bien entre les deux étages (voir l'image). Par contre p...
Coût d'un appel
Bonjour à toutes et à tous, qui peut me dire ce que me coûtera si j'appelle de mon téléphone fixe (free) le numéro 01 48....... Vous parlez tous de 08...
Téléphone fixe
bonjour dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un téléphone alcatel duo E192 voice,impossible de supprimer les appels en absence que faire?
Même problème :marqué toujours occupé
Bonjour, je ne peux plus appeler avec le fixe model Philips D6351B/FR c'est marqué toujours occupé. j'ai bien réinitialisé les services , ça ne cha...
Ecran gigaset a420
Bonjour, A l'aide l'écran de mon gigaset a420 s'allume sans afficher aucune indication. Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Numéro en allemagne inaccessible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à composer ce numéro vers l'Allemagne depuis la France avec un tel.fixe "+49(0)8393-922120" Merci pour la réponse si quelq...
Transfert d'appel ;fix analogique voip
bonjour tout le monde mes amis les informaticiens ,j'ai besoin d'un guide pour configurer le transferts d'appel pour les id des 3 fix analogiques rac...
Appels téléphoniques commerciaux indésirables car trop fréquents
Bonjour, Que pouvez-vous faire afin que je n'aie plus d'appels téléphoniques indésirables ou bien que j'en aie moins D'avance je vous remercie Me...
Inconnu sur telephone fixe
Bonjour, tout mes appels rentrants sont en inconnu pourtant ce sont tout de même des connaissances. Comment ôter cela ? Configuration: Windows ...
Annonce personnelle enregistrée non entendue quand on m'appelle
Bonjour, j'ai un telephone fixe d 455 duo et je n'arrive pas à faire cléclancher mon annonce enregistrée. c'est l'annonce de mon opérateur qui se...
Appel externe
Bonjour, depuis ce matin mon telephone gigaset a 520 me marque appel externe cela me gene pour repondre vous serait il possible svp de m expliquer p...
Reception de message externe gigaset as405
RésoluBonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...
Dysfonctionnement phillips d455
RésoluBonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...
Téléphone sans fil gigaset a620
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes appels mais je ne peux pas appeler. Ca sonne occupé au bout d'un moment. J'ai mis en place un ancien tél...
Comment bloquer un fixe chez bouygues pour les 06/08
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer un tel philips avec une box bouygues car j'ai pas l'option mobile et je voudrait savoit comment faire pour...
Réglage gigaset a510a
Bonjour, J'ai un Gigaset A510A avec 3 combinés.J'ai déplacé le combiné et le répondeur pour bénéficier du contrat open d'Orange, depuis ils n'enregi...
Alcatel versatis f230 duo
Bonjour, bonjour j'ai un soucis avec le repondeur il et bien activer mias les message ne s'affiche pas sur la base et impossible de les lire pouve...
Comment téléphoner depuis son pc avec la ligne rtc ?
Bonjour, j'aimerais téléphoner ou recevoir des appels depuis mon PC avec la ligne RTC, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Solution 1 : en...
Faire un serveur voip avec un raspberry pi 2
J'ai un raspberry Pi 2 avec ce Rasp je voudrasi faire un serveur VOIP pour chez moi, j'ai installer Asterisk 11.3.0 sur le rasp et je mis suis connect...
Téléphone filaire
Bjr, faut-il acheter un téléphone avec répondeur ou non si on a une box ?
Changement de central telephonic orange payant ou pas?
RésoluBonjour j'ai fait une demmande a orange de changer de central telehonic et et ce que quand les traveaux ce passe a l'exterieur de mon domicil les depl...
Problème journal
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un appel, je sais qui m'a appelé, mais je n'ai ni date, ni heure. Comment faire svp? Alison Configuration: Win...
Alcatel f-330 voice
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un alcatel f-330 voice (avec répondeur ) comme j'ai emménagé dans une plus grande maison j'ai demandé un deux v...
Telephone gigaset as200
comment desactiver reveil sur telephone fixe GIGASET AS200 merci
Comment faire se connecter deux sans fil sur une livebox
Bonjour, j ai une LiveBox deux combinés sans fil mais je ne sais pas faire la manip système pour que les deux fonctio...
Comment enregistrer un combiné philips cd 150
Bonsoir Comment enregistrer un combiné philips cd 150 Merci
Espionnage d'un téléphone fixe à distance
Bonjour, Est il possible qu'une personne puissent mettre sur écoute un téléphone fixe filaire ou pas à distance
Raccordement interphone urmet 1133
Bonjour, J'ai changé il y a assez longtemps mon poste intérieur Urmet et ai raccordé les 5 fils sur les mêmes bornes que précédemment (Poste 1133 a...
Id 555
Bonjour, la base de mon téléphone clignote FF que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)
RésoluBonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...
Sonnerie après décrochage
Bonjour, je possède un tel fixe ALCATEL C250 voice, quand j'ai un appel, en décrochant j'entend le Allo et de suite il y a la tonalitée d'un n° qui ...
Téléphone fixe
Résolubonjour, pouvez vous m'indiquer quel forum choisir pour le téléphone fixe Merci et toutes mes exuses
Associer un combiné aeg eole 1620
Bonjour, Merci d'avance de communiquer comment associé deux combine fixé AEG EOLE 1620.jai oublier mon mot de passa pour asociation comment ren...
Alcatel f 230
Bonjour Je possede un télephone Alcatel F 230 , mes correspondant ne me reçoive pas bien , il y a pleins de grésillements et de bip bip , que dois...
Tél duo gigaset a120
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...
Telephones fixes cocoon montés en serie
Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me...
Gigaset a 420 en carafe
La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...
Base inactive
Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...