Les discussions

Probleme grv

Bonjour, Mon fixe me demande Inscrire SVP! c'est un gigaset c445 jai pas compris

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Recherche notice du siemens gigaset c455

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du téléphone sans fil avec répondeur du siemens gigaset c455 impossible de la trouver. Y aurait-il que...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Gigaset a400

Bonjour, comment faire pour obtenir les appels recus cdlt. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

F 230 voice duo

Bonjour Il y a 2 mois , j ' ai acheté un telephone F 230 Voice Duo , hors lorsque j' appel sur un fixe mon interlocuteur m 'entend très bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
clo47

Télé gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas quoi faire? j'ai tout essayé Merci de me répondre c'est très gênant Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ecureureuil

Installation de ligne adsl

Bonjour les ami(e)s, Je viens de faire une installation téléphonique dans un immeuble de deux( 2) bâtiments.J'ai d'abord tiré des câbles informatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
brupala

Gigaset as405a

Résolu

bonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Prolème pour enregitrer l'annonce

Bonjour , je n'arrive pas à changer l'annonce du répondeur , je suis à la lettre le mode d'emploi mais rien n'y fait . Y a t-il une manipulation que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
baladur13

Repondeur ne se declanche plus donc les appelants ne peuvent plu

Bonjour, je possede un siemens gigaset AL 280 duo mon répondeur ne se déclanche plus est ce que la boite est pleine et si oui comment la vider ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Patrice33740

Branchement fixe avec box fibre sfr

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe (gigaset), impossible de le relier à ma box fibre sfr. Le téléphone ne trouve pas la base. J'ai appelé le s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
baladur13

Gigaset a120

Résolu

Bonjour, je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice. 1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Shallis

Mon téléphone fixe filaire électronique est défectueux et a beso

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon téléphone fixe filaire MC220E il ne marche pas correctement et quand j’écoute la tonnaliter il sonne o...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
4x4obvcfa

Extension dect

Bonjour, Mon association s'installe dans de nouveaux locaux, le réseau internet fonctionne bien entre les deux étages (voir l'image). Par contre p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
baladur13

Coût d'un appel

Bonjour à toutes et à tous, qui peut me dire ce que me coûtera si j'appelle de mon téléphone fixe (free) le numéro 01 48....... Vous parlez tous de 08...

baladur13

Téléphone fixe

bonjour dernièrement , j'ai fait l'acquisition d'un téléphone alcatel duo E192 voice,impossible de supprimer les appels en absence que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
baladur13

Même problème :marqué toujours occupé

Bonjour, je ne peux plus appeler avec le fixe model Philips D6351B/FR c'est marqué toujours occupé. j'ai bien réinitialisé les services , ça ne cha...

baladur13

Ecran gigaset a420

Bonjour, A l'aide l'écran de mon gigaset a420 s'allume sans afficher aucune indication. Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
baladur13

Numéro en allemagne inaccessible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à composer ce numéro vers l'Allemagne depuis la France avec un tel.fixe "+49(0)8393-922120" Merci pour la réponse si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Transfert d'appel ;fix analogique voip

bonjour tout le monde mes amis les informaticiens ,j'ai besoin d'un guide pour configurer le transferts d'appel pour les id des 3 fix analogiques rac...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Appels téléphoniques commerciaux indésirables car trop fréquents

Bonjour, Que pouvez-vous faire afin que je n'aie plus d'appels téléphoniques indésirables ou bien que j'en aie moins D'avance je vous remercie Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Xileh

Inconnu sur telephone fixe

Bonjour, tout mes appels rentrants sont en inconnu pourtant ce sont tout de même des connaissances. Comment ôter cela ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Annonce personnelle enregistrée non entendue quand on m'appelle

Bonjour, j'ai un telephone fixe d 455 duo et je n'arrive pas à faire cléclancher mon annonce enregistrée. c'est l'annonce de mon opérateur qui se...

baladur13

Appel externe

Bonjour, depuis ce matin mon telephone gigaset a 520 me marque appel externe cela me gene pour repondre vous serait il possible svp de m expliquer p...

baladur13

Reception de message externe gigaset as405

Résolu

Bonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sbse47

Dysfonctionnement phillips d455

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récent sur un téléphone qui marchait bien depuis plusieurs mois. Je n'entends pas de tonalité. Mais je peux passer des app...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Téléphone sans fil gigaset a620

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes appels mais je ne peux pas appeler. Ca sonne occupé au bout d'un moment. J'ai mis en place un ancien tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
baladur13

Comment bloquer un fixe chez bouygues pour les 06/08

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer un tel philips avec une box bouygues car j'ai pas l'option mobile et je voudrait savoit comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Réglage gigaset a510a

Bonjour, J'ai un Gigaset A510A avec 3 combinés.J'ai déplacé le combiné et le répondeur pour bénéficier du contrat open d'Orange, depuis ils n'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
baladur13

Alcatel versatis f230 duo

Bonjour, bonjour j'ai un soucis avec le repondeur il et bien activer mias les message ne s'affiche pas sur la base et impossible de les lire pouve...

baladur13

Comment téléphoner depuis son pc avec la ligne rtc ?

Bonjour, j'aimerais téléphoner ou recevoir des appels depuis mon PC avec la ligne RTC, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Solution 1 : en...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Staveram

Faire un serveur voip avec un raspberry pi 2

J'ai un raspberry Pi 2 avec ce Rasp je voudrasi faire un serveur VOIP pour chez moi, j'ai installer Asterisk 11.3.0 sur le rasp et je mis suis connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Téléphone filaire

Bjr, faut-il acheter un téléphone avec répondeur ou non si on a une box ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Xileh

Changement de central telephonic orange payant ou pas?

Résolu

Bonjour j'ai fait une demmande a orange de changer de central telehonic et et ce que quand les traveaux ce passe a l'exterieur de mon domicil les depl...

Chris 94

Problème journal

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je sais qui m'a appelé, mais je n'ai ni date, ni heure. Comment faire svp? Alison Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Alison

Alcatel f-330 voice

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un alcatel f-330 voice (avec répondeur ) comme j'ai emménagé dans une plus grande maison j'ai demandé un deux v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as200

comment desactiver reveil sur telephone fixe GIGASET AS200 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Comment faire se connecter deux sans fil sur une livebox

Bonjour, j ai une LiveBox deux combinés sans fil mais je ne sais pas faire la manip système pour que les deux fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Comment enregistrer un combiné philips cd 150

Bonsoir Comment enregistrer un combiné philips cd 150 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
baladur13

Espionnage d'un téléphone fixe à distance

Bonjour, Est il possible qu'une personne puissent mettre sur écoute un téléphone fixe filaire ou pas à distance

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
brupala

Raccordement interphone urmet 1133

Bonjour, J'ai changé il y a assez longtemps mon poste intérieur Urmet et ai raccordé les 5 fils sur les mêmes bornes que précédemment (Poste 1133 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Id 555

Bonjour, la base de mon téléphone clignote FF que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

baladur13

Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...

mikaelac

Sonnerie après décrochage

Bonjour, je possède un tel fixe ALCATEL C250 voice, quand j'ai un appel, en décrochant j'entend le Allo et de suite il y a la tonalitée d'un n° qui ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Téléphone fixe

Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer quel forum choisir pour le téléphone fixe Merci et toutes mes exuses

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Associer un combiné aeg eole 1620

Bonjour, Merci d'avance de communiquer comment associé deux combine fixé AEG EOLE 1620.jai oublier mon mot de passa pour asociation comment ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Alcatel f 230

Bonjour Je possede un télephone Alcatel F 230 , mes correspondant ne me reçoive pas bien , il y a pleins de grésillements et de bip bip , que dois...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Davidou18

Tél duo gigaset a120

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis

Telephones fixes cocoon montés en serie

Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
baladur13

Gigaset a 420 en carafe

La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
baladur13

Base inactive

Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MS
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 576