Forum telephonie fixe

Page 65

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

claudeannie Téléphonie fixe

Telephone fixe

Résolu

bonjour, problèmes avec mon tel, fixe depuis qqs jours : je reçois les appels mais ne peux pas émettre je suis chez free, dégroupement total merci ...

1 réponse 20 oct. 2017 par poupougne13
cathy81150 Téléphonie fixe

Gigaset c620 a

Bonjour, Je suis équipée avec des téléphones GIGASET C620 A et mon problème est le suivant : lorsque je reçois un appel entrant si je ne décroche pas...

10 réponses 19 oct. 2017 par poupougne13
PLESCOP1 Téléphonie fixe

Plus de tél fixe

Bonjour, J'ai dû il y a quelques jours, changer ma box de SFR (NB4) qui fatiguait pour une nouvelle (NB6) qui fonctionne très bien pour Internet....

3 réponses 18 oct. 2017 par brupala
Barbe Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, Ou faut il s adessez pour faire installer un telephonne fix Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse 18 oct. 2017 par MPMP10
almara 62700 Téléphonie fixe

Telephone sans fil

Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre des piles non rechargeables dans un telephone sans fil ( philips) ? merci d'avance. almara62700

5 réponses 18 oct. 2017 par baladur13
amore Téléphonie fixe

Appel recus

Bonjour, je souhaiterais recupere un appel recus depuis mon fixe panasonics Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100Merci d'avance..!?

1 réponse 18 oct. 2017 par baladur13
Claude Jean Téléphonie fixe

En reponse a nadellen

Fermé

Bonjour, Non, et je ne sais pas comment faire A nouveau merci Cordialement Claude Jean Configuration: Windows / Firefox 56.0

18 oct. 2017 par Xileh
EricAl Téléphonie fixe

Numéro surtaxé en 01 ou 06

Bonjour à tous, Voila alors je sais que les numéros surtaxé commencent en 0899 08** etc selon leurs tarifs. Mais je voulais savoir si il était possi...

1 réponse 17 oct. 2017 par brupala
Elif Gulhan Téléphonie fixe

Alcatel f230 affiche "registrer"

Bonjour,mon fix Alcatel F230 affiche à l'écran "REGISTRER"quelqu'un sait comment le faire marcher comme avant sil vous plaît Merci.

1 réponse 17 oct. 2017 par baladur13
Puls Téléphonie fixe

Gigaset c 260 problème

Bonjour, Le téléphone sonne j’appuie sur la touche verte La personne qui veut me joindre m’entend parler et pour moi un silence total..... Que dois...

5 réponses 16 oct. 2017 par baladur13
Julie Téléphonie fixe

Gigaset da810a

Bonjour, Merci de m'écrire si mon téléphone fixe gigasetda810A, conforme au système analogique français, est compatible avec une live box. J'ai t...

1 réponse 13 oct. 2017 par baladur13
Starwars012 Téléphonie fixe

Gigaset a415/as405/a415a/as405sa

Bonjour, Quelqu'un sait-il changer la langue du répondeur, je souhaite la mettre dans une langue étrangère. Merci de votre réponse

1 réponse 11 oct. 2017 par baladur13
euclide1080 Téléphonie fixe

Pstn sur lan ?

Bonjour, Situation entre deux bâtiments dans une école : Entre 2 bâtiments, nous avons un câble pstn pour la téléphonie et un câble ethernet pou...

3 réponses 11 oct. 2017 par brupala
clairette Téléphonie fixe

Répondeur amarys 100

Bonjour, Je ne sais pas comment interroger le répondeur du téléphone fixe Amarys 100 que nous avons récuperé récemment. Je ne sais pas non plus co...

2 réponses 10 oct. 2017 par baladur13
Isa Téléphonie fixe

Blocage téléphone fixe

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone fixe pour pouvoir rejeter les nombreux appels intolérables de publicité, démarchage ..... ça fonctionne très b...

1 réponse 10 oct. 2017 par baladur13
Rafgila Téléphonie fixe

Comment faire le + sur mon gigaset a400

Résolu

Bonjour, je possede un telephone gigaset A400 et je ne sais pas comment faire le + nécessaire pour les numéros à l'étranger. POuvez-vous me renseign...

2 réponses 10 oct. 2017 par Rafgila
mohameddubois Téléphonie fixe

Hors-forfait inexpliqués

Résolu

Bonjour, Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause e...

10 réponses 10 oct. 2017 par jeanbern
tidji84 Téléphonie fixe

Problème répertoire alcatel s250

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un voice duo alcatel S250. le répertoire n'est que sur un des deux combinés. Dois-je enregistrer chaque numéro dans chacun...

2 réponses 10 oct. 2017 par tidji84
MALABATA Téléphonie fixe

Gigaset al140 telephone

j ais un telephone simens Gigaset AL140 mais il me manque la tension sortie du chargeur electrique.

1 réponse 8 oct. 2017 par baladur13
JB3536 Téléphonie fixe

Téléphone par internet

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Livebox Play chez Orange qui me fournit TV, Internet et téléphone fixe par Internet. Je voulais savoir si il était p...

3 réponses 8 oct. 2017 par baladur13
catherine Téléphonie fixe

Je n entend plu mon fixe sonné

Bonjour, je viens de changé les piles de mon fixe et depuis je n aie plu écran, et il ne sonne plu,pourriez m,aidè s'il vous plais Configuration:...

1 réponse 5 oct. 2017 par baladur13
esperluette02 Téléphonie fixe

Probleme eco +

Bonjour, Dans le menu de mon téléphone fixe philips D235, je ne possède plus que réglage / son dans le menu et je narrive plus à rien faire. Comment ...

8 réponses 5 oct. 2017 par baladur13
ruelle Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une l...

2 réponses 4 oct. 2017 par baladur13
paqu6440 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset e 310

Résolu

Bonjour* j ai perdu le mode d emploi comment procéder pour obtenir un appel avec un combiné interne , ainsi que s 'en servir comme' taqui walki ' ...

2 réponses 4 oct. 2017 par paqu6440
malou Téléphonie fixe

Combinés philips d215 non souscrit

Résolu

Bonjour, Mon duo D215 est neuf , l'ecran me note desouscrit sur les 2 combines, j'ai appuyé sur menu , qui me demande le code pin, j'ai tapé 0000, s...

2 réponses 3 oct. 2017 par hassan
Hou Téléphonie fixe

Problème avec le tf 652cosi combo

Résolu

Bonjour, J'ai annulé le combiné par inattention Et je veux le le remettre J'ai suivi la procédure d'association mais la recherche ne donne rien ...

7 réponses 3 oct. 2017 par baladur13
ANNETagaSandra14 Téléphonie fixe

Téléphone philips

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi du téléphone duo Philips DECT 225 Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0 -- Toujour...

1 réponse 3 oct. 2017 par fermiparadoxx
charlotje Téléphonie fixe

Repondeur fixe

Bonjour, J'ai bloque un numero sur mon telephone fixe mais tout les jours ce numero laisse un message sur mon repondeur comment bloque sur le rep...

1 réponse 2 oct. 2017 par brupala
Puce Téléphonie fixe

Changement de numero

Bonjour, Je veux changer de numéro fixe comment dois je proceder Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse 2 oct. 2017 par baladur13
Lina Téléphonie fixe

Corriger un numéro, sans tout effacer

Bonjour, j'ai essayé d'écrire un 1er numéro de téléphone sur le répertoire, j'ai fait une erreur sur un chiffre, comment puis-je l'effacer, sans effac...

1 réponse 2 oct. 2017 par baladur13
Claude Téléphonie fixe

Philips ce 168

Bonjour, Comment mettre en fonction le répondeur svp merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses 1 oct. 2017 par baladur13
monzoe Téléphonie fixe

Repondeur gigaset a150

Bonjour, j ai des problemes pour repondeur le message parle et de suite tonalite donc impossible d enregistrer un message que faire merci pour vos rep...

14 réponses 30 sept. 2017 par monzoe
m_th et x Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset

Bonjour, je ne peut émettre un appel ni en recevoir.Pas de recherche de no composé,pourtant il indique l heure exacte.Même problème sur les 2 comb...

3 réponses 30 sept. 2017 par baladur13
labichedada Téléphonie fixe

Combine telephonique philips cd 196

Bonjour, mon téléphone ne reconnaît plus les numéros enregistrés, il m'inscrit " inconnu " à chaque fois. La batterie étant faible je pense que les p...

1 réponse 29 sept. 2017 par baladur13
Papily Téléphonie fixe

Gigaset c620

Résolu

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis 4 ans. La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine). Je laisse constamment l'appareil sur le socle. ...

3 réponses 28 sept. 2017 par baladur13
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 680