Les discussions
A propos du modèle d455 duo
Bonjour, Depuis mon retour de vacances : En réception d'appel le téléphone sonne, mais il n'y a aucune tonalité après le décrochage, et le téléphon...
Pas de discussion
Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips lorsque ca sonne je n'ai aucune reponse ,et je n'entends aucun interlocuteur ,donc ca sonne mais y a aucune i...
Probleme batteries
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Jai un telephone sans fil philips D400 neuf, jai insere des piles neuves je branche la...
Je n'entends pas mon correspondant, mais lui m'entends
Bonjour, Mon correspondant m'entend, mais moi je ne l'entends pas. Que faire ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Free
Bonjour, on me dit que mon appareil est verrouillé , comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Plus de tonalité
Bonjour, Je ne reçois plus d'appel de mon téléphone philips CD 285 TRIO ni ne peut en émettre depuis qu'un des 3 combinés est tombé. Que dois je fa...
Le telephone ne sonne pas
Bonjour, Mon téléphone fixe ancien modèle ne sonne plus. Pourtant il marche normalement. je peux communiquer avec normalement. Configuratio...
Probleme avec versatis 120
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...
Alcatel xl375voice
RésoluBonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...
Telephone sans fil philips cd 240
Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0
J'ai besoin d'une prise téléphone supplémentaire....
Bonjour, je voudrais faire installer une prise téléphone supplémentaire. Il n'y en a qu'une dans la maison et du coup j'ai vraiment besoin d'une autre...
Pb avec fixe xl 375
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si je peux écouter les messages en train d'être enregistré sur mon téléphone fixe XL 375 Alcatel en TEMPS REEL, afin...
Telephone trio philips cd 175
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des problèmes d'affichage, on ne peut plus lire les noms du répertoire et voir qui a appelé, j'ai changer les piles recharg...
Pas d'appels entrant téléphone fixe orange
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème concernant mon téléphone fixe. lorsqu'on m'appelle mon téléphone s'allume mais ne sonne pas. ...
Téléphone
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour appeller France Télécom car ma ligne et endommagé ou je viens de déménager le câble touche la terre et...
Téléphone neuf
Bonjour, lorsque j'appelle quelqu'un cela appelle le numéro que j'ai fait avant, le téléphone est neuf Configuration: Windows / Chrome 60.0.3...
Cable telephone coupé
Bonjour Dans un immeuble, le câble de téléphone a été coupé et il n’y pas de blanc et gris : comment savoir sur quels fils se brancher pour avoir l...
Affiche (search) sur le cadran.n
Bonjour, Mon telephone affiche (seachr) Configuration: iPad / Safari 602.1Merci d'avance..!?
Messagerie sur fixe
RésoluBonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...
Tf 652 clignote en permanance
Bonjour, J'ai un TF 652 Cosi Combo et la lumiere rouge clignote en permanence, impossible de l'enlever Merci de me donner la solution Configuratio...
Pb 2è combiné gigaset as28h
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...
Gigaset a 150
Bonjour, J' ai un vieux GIGASET DUO XL395 dont le téléphone de la base est HS. J' ai donc acheté un nouveau set de GIGASET DUO le moins cher a savoi...
Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro
RésoluBonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...
Activer le haut parler philips d135
RésoluBonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...
Réveil du téléphone giga set da210
RésoluBonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...
Philips d455 bloqué sur recherche
Bonjour, Mon téléphone fixe Philips D455 est bloque depuis sur "RECHERCHE" Impossible de passer ou recevoir des appels que faire merci ...
Des prises téléphoniques aux couleurs étranges
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et une seule des mes 12 prises téléphoniques fonctionne. Après quelques recherches sur...
Versatis f230 voice hors portee
Bonjour Nous venons d'acheter ce modèle de téléphone, car nous avons eu auparavant pendant presque 10 ans quasi le même, aujourd'hui, nous sommes u...
Problème répondeur essentiel b
Bonjour, mon répondeur indique" FF " en permanence ( marque essentiel b ) et le combiné indique "MEM REP SAT" or je n'ai pas de messages Que d...
Recoit des appel du 1-866-297-9229
Bonjour, Je reçoit des appels de ce numéro sans que je puisse parler a l’appelant. Qui est il Nom supprimé Modération CCM Configuration: Wind...
Annulation transfert d'appel sur téléphonne philips se765duo
Bonjour- je voudrais annuler le transfert d'appel de mon téléphonne philips 765DUO comme faire svp-
Gigaset a150
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais i...
Mon telephone fixe siemens profiset 30 30 n'affiche pas
Bonjour, mon telephone fixe siemens profiset 30 30 n'affiche pas pouvez-vous m'aider car je ne sais pas qui m'appelle en ce moment Merci C...
Siemens gigaset a580/h voyant message clignote à tord
RésoluBonjour, Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation. Problème : depuis quelque temps, les...
Faxmagic5 eco
bonjour j aimerais savoir pourquoi al couteur j entant faible est ce que il y a un moyen d entendre plus fort merçi
Problème pour appeler un correspondant
Bonjour, j'ai un appareil Gigaset A160 et voici mon problème : Lorsque je compose un n° (ou si je fais rappel) le n° s'affiche mais lorsque j'appuie...
Deux téléphones fixes connectés ??
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...
As405 duo pas d'affichage du numéro
Bonjour.Je viens d'acheter un AS405A DUO;j'ai rentré dans le répertoire plusieurs n° de tel;quand un de ces n° m'appelle,il n'apparait pas à l'écran d...
Trouver la rubrique repertoire sur le gigaset a 230
Bonjour, comment trouver le repertoire sur le gigaset A230 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Telephone fixe et combiné
Bonjour, Comment associer un autre téléphone à un filaire déjà en place? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Touche muet
Bonjour, Je peux émettre mais je ne reçois pas les communications. Comment désactiver le mode muet sur mon fixe alcatel Merci Configurati...
Affichage de la date sur l'écran gigaset as 405
Bonjour, j ai un gigaset as405. Heure et date réglées. Mais seule l'heure s'affiche, pas la date, alors qu'elle sauvegardée. Que faire ? merci Pat...
Répondeur pour n° porté sur freebox
Bonjour, Je cherche comment modifier le message d'accueil du N° porté 01... sur la freebox. J'ai déjà modifié le 09... grace au **1 mais il ne pren...
Alcatelf300
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Alcatel F300 Comment dois-je faire? Merci Lucile
Blocage no tél. s/ télé.fixe panasonic
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Démarrage phillips d455
Bonjour, J'ai acheté le philips d455 sans fil mais je n'arrive pas à le démarrer, à chaque fois que je veux souscrire ça me met échec après avoir ...
Malfunction alactel f380 trio
RésoluBonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...
Harcellement de numéros sur mon fixe
Bonjour, Des numéros tels que 0123456890 ou même 000000000 et bien d'autres, Je réponds exprès pour ne pas avoir à passer du temps à voir le numé...
Téléphone philips d455
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...
Signaux sur l'écran gigaset c455
Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...