Coupure du tel
scarlett
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur les deux combinés la conversation coupe au bout de quelques minutes. Plus rien n'apparait sur la fenêtre du combiné. Quand je le repose sur le chargeur les indications reviennent au bout d'une à deux minutes. quelqu'un a-t-il le même problème ?
Sur les deux combinés la conversation coupe au bout de quelques minutes. Plus rien n'apparait sur la fenêtre du combiné. Quand je le repose sur le chargeur les indications reviennent au bout d'une à deux minutes. quelqu'un a-t-il le même problème ?
A voir également:
- Coupure du tel
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Coupure tnt - Guide
- 06446 tel ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tel bouygues - Guide
1 réponse
Bonsoir,
De fortes chances pour que les batteries des combinés soient fatiguées...
Incapables de fournir le courant nécessaire pour une conversation de plus de quelques minutes.
Il serait donc utile de remplacer ces batteries par des équivalentes neuves.
Attention ce sont des batteries rechargeables qu'il faut installer pas de simples piles. Attention au sens
Quelles sont les références de ce téléphone duo ?
De fortes chances pour que les batteries des combinés soient fatiguées...
Incapables de fournir le courant nécessaire pour une conversation de plus de quelques minutes.
Il serait donc utile de remplacer ces batteries par des équivalentes neuves.
Attention ce sont des batteries rechargeables qu'il faut installer pas de simples piles. Attention au sens
Quelles sont les références de ce téléphone duo ?
Mon téléphone n'a que 3 à 4 ans, donc pas trop usé encore. Sans solution, que faire sinon acheter un nouveau téléphone ? merci baladur13
Extrait de la notice en page 15
Elles sont bien chargées, icône batteries complétement remplie ?
A contrôler aussi:
Êtes-vous en mode ECO ? notice page 2