Tonalité logicom alla 255T
zic
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité
Autre part quand je fais un test d'appel sur la ligne elle sonne et quand je décroche elle continue à sonner
que dois-je faire
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité
Autre part quand je fais un test d'appel sur la ligne elle sonne et quand je décroche elle continue à sonner
que dois-je faire
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Tonalité logicom alla 255T
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Livebox
- Appel sans tonalité ni répondeur - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe logicom problème - Forum Mobile
- Réinitialiser tablette logicom aucune commande ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment réinitialiser une tablette logicom - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pas d'icône en forme d'antenne indiquant que le combiné est associé à sa base ? 
La notice : http://data.vandenborre.be/manual/LOGCM/LOGICOM_M_FR_ALOA%20155T%20AUBERGINE.pdf
La notice : http://data.vandenborre.be/manual/LOGCM/LOGICOM_M_FR_ALOA%20155T%20AUBERGINE.pdf
Bonjour,
Cet appareil est connecté à une box ou sur une prise murale standard ?
Si connecté à une box, réinitialiser celle-ci en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes .
Cet appareil est connecté à une box ou sur une prise murale standard ?
Si connecté à une box, réinitialiser celle-ci en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes .
Bizarre aussi l'icône appel interne présente...
Ôtez les batteries pendant 30 secondes et remettez -les en place (Attention au sens).
Combien de combiné avez-vous ? 2 ?
ok
essayer donc d’ôter les batteries du ou des combinés si vous en avez plusieurs