Tonalité logicom alla 255T

Fermé
zic - 23 janv. 2018 à 17:52
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 janv. 2018 à 16:40
bonjour,
Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité
Autre part quand je fais un test d'appel sur la ligne elle sonne et quand je décroche elle continue à sonner

que dois-je faire
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît





2 réponses

baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
24 janv. 2018 à 13:47
Pas d'icône en forme d'antenne indiquant que le combiné est associé à sa base ?

La notice : http://data.vandenborre.be/manual/LOGCM/LOGICOM_M_FR_ALOA%20155T%20AUBERGINE.pdf
2
oui il ya l'icone d'antenne
0
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224 > zic
24 janv. 2018 à 14:13
Fixe ou clignotante cette icône antenne ?
Bizarre aussi l'icône appel interne présente...
Ôtez les batteries pendant 30 secondes et remettez -les en place (Attention au sens).
Combien de combiné avez-vous ? 2 ?
0
elle fixe antenne
ok
0
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224 > zic
24 janv. 2018 à 14:19
Le combiné est donc bien connecté à sa base.... par contre il est en cours d'appel ou de conversation avec un autre combiné. (appel interne). Cela n'est pas normal et explique le problème.
essayer donc d’ôter les batteries du ou des combinés si vous en avez plusieurs
0
J'ai ôté la batterie et la remettre en second après néanmoins l'icône d'appels internes et toujours là
0
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
23 janv. 2018 à 18:07
Bonjour,
Cet appareil est connecté à une box ou sur une prise murale standard ?
Si connecté à une box, réinitialiser celle-ci en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes .

0
bonjour baladur
merci de votre aide
Le téléphone est connecté sur une prise murale standard
cordialement
0
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224 > zic
23 janv. 2018 à 21:19
Vérifier que la base du téléphone :
- est correctement connectée (prise coté base et prise murale)
- est bien alimentée électriquement.

Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
Voir notice en page 13 et 14 pour mieux les décrire
donner aussi leur état (clignotante ou pas)
0
les icônes présente sont, combiné 1 l'icône appel interne journal la batterie
0