Ligne telephonique disparue

Fermé
Sassounti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 11:58
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 21 févr. 2018 à 23:26
Bonjours,
Il ya trois mois on a résilié notre abonnement freebox sans prendre un autre opérateur .notre ligne restée inactive.aujourd'huion voulant souscrire à une offre,surprise notre ligne téléphonique n existe plus il faut la reconstruire,aucun opérateur ne peut m expliquer ce qui c est passer .

2 réponses

billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
21 févr. 2018 à 12:13
salut

tu as toujours 1 téléphone fixe?

si oui, et que tu as aussi 1 portable, appele le depuis ton fixe et tu verras le N° si ça fonctionne

@+
0
Sassounti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 12:20
Merci pour votre réponse.
Il n y a plus de tonalité .j ai oublié de préciser qu on a été en degroupage totale chez free.
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835 > Sassounti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 23:26
Salut,
tu n'as plus de copie de courriers ou mails de ton inscription chez Free, le numéro devait y être , à la base, il sert d'identifiant pour se connecter à ton compte.
0
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
21 févr. 2018 à 12:28
re

ok, tu te souviens encore du N° de France Télécom (Orange) actuellement?

je pense qu'il serait judicieux de se renseigner auprès d'Orange, en expliquant le souci de coupure/désactivation de la ligne à l'adresse concernée

PS: signale que c'est depuis que tu as résilié ton abonnement chez Free

@+
0