Branchement ligne téléphone et délai.

Fermé
chezhugo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 17:28
 chezhugo - 30 janv. 2018 à 00:46
Bonjour, je souhaiterais être informée pour le délai de branchement d'une ligne fixe disons classique. J'ai une petite maison à la montagne dans un lotissement datant de 1983 et qui n'a jamais eu de ligne téléphonique. Tout est déjà prévu pour ses raccordements, mes voisins ont bien leur ligne depuis longtemps, il suffit de faire venir quelqu'un pour finir de brancher. je dois dire que France Telecom est déjà intervenu il y a des lustres mais la ligne dysfonctionnait et on a du annuler toute l'opération. (on avait prévu une box d'orange). Le problème est que nous ne sommes pas sur place tout le temps, d'où ma demande, afin de prévoir une date de rendez-vous.Nous pensons qu'il vaut mieux avoir la ligne d'abord, vérifier qu'elle fonctionne, puis commander la box. Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 839
Modifié le 29 janv. 2018 à 19:57
Salut,
Tu es sur CCM ici, pas chez Orange ...
Au passage, on dit Orange maintenant , France Télécom n'existe plus depuis bientôt 5 ans.
Effectivement,
il vaut mieux demander d'abord la mise en service de la ligne fixe puis l'adsl si possible ensuite.
Il n'y a pas de réseau mobile ?

0
chezhugo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
29 janv. 2018 à 17:59
Merci Brupala. Mais cela ne réponds pas à ma question... au passage on dit Orange et pas oange... (pardon, je taquine! )et quand je dis " France Telecom il y a des lustres," c'est bien parce que les intervenants venaient bien de France Telecom à l'époque!!! je vois bien que tu confirmes mon analyse de faire la mise en service de la ligne fixe d'abord mais pourquoi parler de réseau mobile? si je m'adresse à CCM, c'est parce que je n'arrive pas à trouver de solutions ailleurs.
0
brupala Messages postés 110493 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 839 > chezhugo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018
29 janv. 2018 à 20:11
Merci pour le Reu de l'agrume, je l'avais zappé celui là :-)
Reste que CCM ne peut rien pour toi.
l'interlocuteur unique c'est le 1014 ou bien 3901.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-secondaire
ou les boutiques, elles existent encore.
0
Merci Brupala voilà qui réponds à ma demande !! Donc CCM par ton aide m’a bien été utile!!! Merci encore et bonne soirée
0