Les discussions

gigigigigilles Téléphonie fixe

Téléphone motorola me4066

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320
gunnarraptor Téléphonie fixe

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13
Elle Téléphonie fixe

Pas de ligne téléphonique.

Bonjour, J'ai souscrit à une live box 4 de chez orange touts fonctionne correctement touts les branchement sont ok mais pas ma ligne téléphonique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13
femme38 Téléphonie fixe

Telephone fixe telefunken

bonjour mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance cor...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13
yankicharli Téléphonie fixe

Enregistrer les numéros entrants

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yankicharli
Abuelo Téléphonie fixe

Duo gigaset 18h

Bonjour, Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléph...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13
Chris67550 Téléphonie fixe

Téléphone fixe ou par internet ?

Bonjour. Je prends un abonnement Fibre Orange et dois choisir entre un téléphone fixe ou un téléphone internet Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PatriciaG
abdoo Téléphonie fixe

Historique transmissions fax

Bonjour, svp coment faire pour sortir l'hisorique de mes fax Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
baladur13
Judy Téléphonie fixe

Configuration téléphone ip thomson 2030

Bonjour, Je souhaiterais configurer un téléphone ip thomson 2030. .. Le problème c'est que mon téléphone quand je vais dans menu >configuration> inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeannets
JosianePeyre Téléphonie fixe

Mauvaise connexion

Bonjour, Je vous ai exposé ce matin le souci de Mme XXXXX habitant YYYYY qui a un téléphone fixe n°03******** qui vient parasiter le sien n°03******...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baladur13
lapinou Téléphonie fixe

Choix de la langue en français

bonjour, J'ai acheté un tél senior grosse touche et malentendant. il est configuré en allemand et malgré le suivi sur le mode d'emploi cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13
Luc Téléphonie fixe

Recherche d'une adresse

Bonjour, cela fait plusieurs fois que le numéro suivant m'appelle: 041788637103 Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver le contact au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Xileh
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Coups de fils intempestifs sur mon fixe

Bonjour, J'ai beaucoup de coups de fils intempestifs sur ma ligne et Bloc liste ne sert à rien! Parfois en lisant sur internet je vois que nous ne s...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
papycatalan66 Téléphonie fixe

Récupération répertoire telephonique

Bonjour, je dois remplacer mon telephone fixe connecté sur une box Bouygues Miami; comment recuperer le repertoire du telephone connecté actuel? me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile
tamantinette Téléphonie fixe

Problème de téléplonne fixe

bonsoir llorsque je telephonna a mes enfants ils recoivent sur leur clavier soit un numero cache soit un numero inconnu pour quelle raison merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13
Taupe Téléphonie fixe

Gigaset a400 avec freebox revolution ?

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset A400 (un seul combiné) est muni d'une prise Ethernet. L'entrée "phone" de ma freebox revolution est une prise feme...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Rwan
marie15 Téléphonie fixe

Interroger mon répondeur à distance

Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir de mon portable, interroger à distance mon tél fixe GIGASET A545A. Pouvez vous m'aider à ce sujet ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Marie15
Beatrice Téléphonie fixe

Blocage sur déroulement du « menu »

Bonjour, Sur mon téléphone fixe Philips CD 191 Pour dérouler le MENU / OK afin d’arriver sur REPERTOIRE, VOIR il se bloque sur « 1 mess.voca...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13
Sassounti Téléphonie fixe

Ligne telephonique disparue

Bonjours, Il ya trois mois on a résilié notre abonnement freebox sans prendre un autre opérateur .notre ligne restée inactive.aujourd'huion voulant s...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
brupala
celine Téléphonie fixe

Repondeur gigaset as 405

Bonjour, comment faire pour desactiver le haut parleur de la base lorsque quelqu'un laisse un message Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
baladur13
FB Téléphonie fixe

Problème de tonalité sur un gigasete310a

Bonjour, j'ai acquis un gigaset E31OA en mai 2015 , je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus de tonalité . l'écran s'allume normalement , la son...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13
kroaleuse Téléphonie fixe

Comment bloquer numeros appels sortants payant

Ma mere très agée appelle des numéros et sur les conseils de la personne au bout du fil laisse décroché son téléphone. Je voudrais bloquer, comme pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13
doume Téléphonie fixe

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13
roseduc Téléphonie fixe

Compatibilté téléphone fixel/freebox

mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roseduc
telephone59 Téléphonie fixe

Téléphone marque telefunken

bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13
volcan52 Téléphonie fixe

Probleme sur telephone fix

Bonjour, mon telephone fix alcatel e 132 l ecran ne s allume pas lors d un appel ou d une communication Configuration: Windows / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13
napoleon1945 Téléphonie fixe

Touches telephonne

Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13
napoleon1945 Téléphonie fixe

Sagecom cc220r

bonjour je viens de changer las piles de mon téléphone fixe sagecom cc220r mais quand tout s'est remis en marche il y a un icone qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13
gonzo Téléphonie fixe

Bonjour, j ai un gigaset as285

Bonjour, j ai un gigaset as285 je peux appeler mais lorsque je recois un appel il affiche/ base/ merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13
maya608 Téléphonie fixe

Gigaset a420

Bonjour, quand je reçois un appel en absence sur mon fixe gigaset a420, je fais le 3103 et il s'affiche ceci: aucune entrée. Comment faire pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
maya608
Chris Téléphonie fixe

Gigaset as405a

Bonjour, Comment obtenir une lettre à partir du clavier du téléphone. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
baladur13
mesange48 Téléphonie fixe

Envoi de sms gratuitement

Bonsoir, je voudrais envoyer des sms gratuits mais je n'ai qu'un telephone fixe

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10
AurelienT29 Téléphonie fixe

Info tel ip sur pc

Bonjour, je viens vers vous ce soir car je recherche pour le boulot une façon d'afficher les coordonnées de l'appelant ou de la personne que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala
Oswaldo Téléphonie fixe

Recherche ip

Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala
loulou75013 Téléphonie fixe

Alcatel servitis

BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
baladur13
PAUL Téléphonie fixe

Tel philips d455 d 450 en quatro

Bonjour, Pas de sonneries collectives 3 appareils ne sonnent pas et indique SILENCE. Cette indication figure face a l'indicateur Menu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
baladur13
Cengiz59 Téléphonie fixe

Aide téléphone cadran

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Cengiz59
firococo Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset e 560 a

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Firococo
pierrot1 Téléphonie fixe

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13
albertantoine Téléphonie fixe

Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240

Résolu

Bonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
albertantoine
kanz Téléphonie fixe

Probleme branchement gigaset dx800a all in one

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nicodu66
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 698