Les discussions
Téléphone vista 100
Bonjour, J'ai un téjéphone Vista 100 et je n'ai plus le livre pour la programmation, telle que: entrée des # appelés plus fréquemment, etc. Peut-on m...
Recherche de n° de téléphone
Bonjour, Je viens d'acheter une maison d'habitation, et à ce jour personne ne peux me dire quel est (ou était) le numéro de téléphone de cette maiso...
On entend pas la personne qui appelle de l'exterieur
Bonjour, sur le telephone de ma base y a ecrit "annule" on entend la personne qui appelle mais nous elle ne nous entend pas du tout merci Con...
Appel bizarre
bonjour à tous voici mon probleme cesoir je recois un appel je n'arrive pas assez vite pour repondre comme aucun message n'apparraissait je fais le 3...
Transfert contact d'un gigaset al117a vers un gigaset c620a
Bonjour à Tous Quelqu'un peut il me dire comment transférer les contacts se trouvant sur un AL117A vers un Gigaset C620A. Merci d'avance pour vos rép...
Problème avec mon gigasetc620
Bonjour, Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème. Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les...
Message sur gigaset
Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset AL350A. La touche "Ecoute-pause" de ma base ne clignote pas lorsqu'il y a un message. Que faire ? Merci p...
Retrouver un opérateur
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet)...
Gigaset a420 problème de répondeur
Bonjour , quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que le répondeur se met en route de suite. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi...
Gigaset c620a trio
RésoluBonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...
Cycle de charge et décharge
je viens d'acheter un gigaset AS 405 et je suis le mode d'emploi. J'ai chargé la batterie vendredi 8 et enlever les combinés le même jour à 22h. depui...
Repondeur telephone fixe gigaset a5 105
Bonjour , Je viens d'installer une LiveBox 4 et depuis j'ai des problèmes avec mon téléphone AVANT cette installation , lorsque j'avais un message un...
Problème de répondeur
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...
Problème de répondeur
Bonjour, Comment désactiver le répondeur ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Messagerie disparue
RésoluBonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...
Appels masqués intempestifs
Bonjour, J'ai régulièrement et depuis 1 an environ des appels masqués et lorsqu'on décroche, c'est une porteuse (tonalité de fax). Ces appels se f...
Pas de reception d'appel depuis ma box et mon ap18h
Bonjour, Je suis chez sfr depuis 1 mois et depuis à chaque fois que je reçois un appel , je décroche et je n'ai rien au bout. Je n'avais pas ce pb av...
Ecouter mes mess sur tel fix de numericable
RésoluBonjour, comment fait on pour ecouter les messages sur un tel fixe pour les abonner de numericable? merci de me repondre
Panasonic kx tda 100
RésoluBonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...
Choix de téléphones
RésoluBonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...
Gigaset c530
RésoluBonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...
Mon téléphonne fixe n'enregistre plus les messages
Bonjour- suis sous Windows 8.1 chez bouyguestelecom- j'ai un téléphopnne fixe dans fil pjilips avec le socle qui m'indique les messages- depuis quelqu...
Code pin versatis d300 duo perdu
Bonjour Pourriez vous m'indiquer la méthode pour changer le code pin d'un Alcatel versatis d300 duo quand on a perdu ce dernier. Pour le changer il...
Télephone alcatel advanced reflexes 4035
Bonjour, Nous sommes un cabinet de médecins et nous aimerions refaire notre message sur le répondeur de notre téléphone Alcatel Advanced reflexes ...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...
Changer l'annonce répondeur doro 916icr
Bonjour, comment changer l'annonce du répondeur Doro Matra 916i cr cordialement zimbreck Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Telephone gigaset a520
RésoluBonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...
Probleme répondeur gigaset a420
Bonjour, Magré la notice, je n'arrive à comprendre pourquoi le répondeur ne fonctionne pas : un voyant clignote pour signaler un nouveau message e...
Suite problème répondeur gigaset a420
FerméBonjour, l'opérateur est SFR Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Tel philips cd4801b/fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer la batterie de mon tel Philips CD4801B/fr - je n'arrive pas à ouvrir. Merci de votre réponse Config...
Impossible de réinitialiser mon cd 560 philips
Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser mon tel sans fil Configuration: Windows / Firefox 57.0
Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien
Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016
Message sur telephone
Bonjour, mon téléphone inscrit rep.ext:00+**qu'Est que ca veut dire svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Recherche mode emploi téléphone tec 108899
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un téléphone TEC 108899. Peut-on m'indiquer un site où je pourrais le récupérer? Merci
Reinitialisation tel sans fil
Bonjour, je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe ...
Tel gigaset as405sa
Bonjour, Je viens d acheter un gigaset AS405SA et les appels extérieurs sont renvoyer sur mon portable comment supprimer les renvois? Configu...
Gigaset a250h
RésoluBonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Clavier bloqué de téléphone
Bonjour, J'ai un téléphone trio Philips cd 195 il me marque sur l'écran clavier bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Merci pour vos r...
Téléphones fixe sur chaîne hi-fi
Bonjour, je voudrais brancher mon téléphone fixe sur chaine hi-fi comment doit je faire ? grand merci à tous (claude)
Clignotement
Bonjour, Sur mon Gigaset c620, le clignotant rouge continue, même quand les messages ont été lus. Comment puis-je l'éteindre ? Merci. Configura...
Appel fixe occupation permanente
Bonjour, J'essaie de joindre un fixe en italie, d'un particulier, quelque soit l'heure ça sonne toujours occupé ? La ligne est elle résiliée ?...
Appel non identifié
Bonjour à tous, J'ai reçu hier un appel venant d'un numéro fixe auquel je n'ai pu répondre sur le moment. Lorsque j'ai voulu rappeler ce numéro, j'ai...
Alcatel f330trio
Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle livebox play, impossible de recevoir ou d'émettre des appels depuis mon telephone fixe alcatel trio F330...
Problème tel fixe siemens gigaset c100
RésoluBonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
Aura
RésoluBonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...
Appel reçu
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...
Telephone gigaset al117a
Bonjour, pas de lumiere sur l'ecran du gigaset AL117A pour l'affichage du numero pouquoi merci pour la reponse cordialement Co...
Appel reçu
RésoluBonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...
Pas de sonnerie lors d'un appel mais message
Bonjour, depuis peu lors d'un appel entrant le répondeur se déclanche immediatement pourtant le nombre de sonneries avant le répondeur est réglé s...