Les discussions
Repondeur fixe
Bonjour, J'ai bloque un numero sur mon telephone fixe mais tout les jours ce numero laisse un message sur mon repondeur comment bloque sur le rep...
Changement de numero
Bonjour, Je veux changer de numéro fixe comment dois je proceder Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Corriger un numéro, sans tout effacer
Bonjour, j'ai essayé d'écrire un 1er numéro de téléphone sur le répertoire, j'ai fait une erreur sur un chiffre, comment puis-je l'effacer, sans effac...
Philips ce 168
Bonjour, Comment mettre en fonction le répondeur svp merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Repondeur gigaset a150
Bonjour, j ai des problemes pour repondeur le message parle et de suite tonalite donc impossible d enregistrer un message que faire merci pour vos rep...
Téléphone fixe sans fil répondeur philips c0168
Bonjour, J'avais ce téléphone dans le Val de Marne et lorsque qu'un m'appelait et que je n'étais pas là il me laissait un message et lorsque je rentr...
Telephone fixe gigaset
Bonjour, je ne peut émettre un appel ni en recevoir.Pas de recherche de no composé,pourtant il indique l heure exacte.Même problème sur les 2 comb...
Combine telephonique philips cd 196
Bonjour, mon téléphone ne reconnaît plus les numéros enregistrés, il m'inscrit " inconnu " à chaque fois. La batterie étant faible je pense que les p...
Quel(s) opérateur(s) en illimité sans internet et tv
Bonjour, Ce n'est pas pour moi mais pour le copain de ma mère, je sais qu'il existait dans le temps des forfaits illimités sans internet et tv. Est ...
Gigaset c620
RésoluBonjour, J'utilise cet appareil depuis 4 ans. La batterie (2 piles rechargeables sont d'origine). Je laisse constamment l'appareil sur le socle. ...
Mes correspondants ne m'entendent pas
Bonjour, Appels sur fixe via box: j"entends mes correpondants mais eux ne m'entendent pas - juste des crachottements...que ce soit en appels entra...
Gigaset as320
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne mais je n'entend rien et je pense que l'on m'entend Configuration: iPad / Safari 602.1
Transfert repertoire d'un mobile vers un fixe
Bonjour, Je viens d'acheter un GIGASET AS415. Est-il poccible de transférer (facilement) mes contacts du mobile vers le fixe Configuration: Lin...
Tél fixe alcatel
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis...
Telephone fix
bonjour comment excéder au répondeur de mon téléphone fix avec la ligne proximus
Téléphone gigaset c530 écran noir après décrochage
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe Gigaset C530 cesse de fonctionner en décrochant ou en cours de manipulation. Lorsqu'il se rallume l'indicateur de ch...
Recherche de code
Bonjour, Quel pays correspond +96? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Probleme gigaset al320
Bonjour, lorsque mon téléphone sonne, appel externe s’affiche à la place du numéro du correspondant. Ce dernier m’entend mais je ne l’entends pas. Que...
Code rio de ligne fixe orange
RésoluBonjour, Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe… Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise ...
Numéro masqué téléphone
Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel 2422 MAFR Je souhaite démasquer l'affichage de mon numéro mais n'y parviens pas... J'ai essayé #31# 31#...
Gigaset a420 trio
RésoluBonjour, Depuis 3 jours le combiné n° 3 du Gigaset si dessus, ne sonne plus lorsque l'on m'appel Tout le reste fonctionne parfaitement. Bonne soir...
Gigaset a230
Bonjour, le A a t il un repondeur integre?merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Relier mon combine a la base
Bonjour, mon combine cd175 ne veux pas souscrire avec ma base cd 186 comme ca marche ont ma déjà communique la procédure souscrire tout en appuyant...
Installation voip
Slt à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai été seduit par votre esprit de famille. je voudrais mettre en place un systeme de telephonie IP da...
Problème gigaset c450
Bonjour, J'ai un téléphone fixeGigaset C450 .sur l'écran la base clignote et pas de contact lorsque je repose le combiné sur le socle .J'ai bien v...
Répondeur qui ne répond plus
Bonjour, mon répondeur du combiné gigaset trio branché à la freebox ne diffuse plus l'annonce type de la messagerie. De plus je souhaiterais enre...
Affichage numero appelant
Bonjour, Mon Gigaset C620 A n'affiche pas le numéro de l'appelant, que faire ? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Erreur de changement de numéro de fixe
Bonjour, je viens de changer mon numéro de téléphone mais j'ai fait une erreur et je voudrai récupérer mon ancien numéro 02 ******* donc je voudra...
Problème de reconnaissance d'un combiné
Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone Gigaset AS405 que je voudrais faire reconnaître par la base Siemens Gigaset AS280; je suis les indications...
Alcatel f370 voice duo
Bonjour, quelle manipulation dois-je faire pour activer mon répondeur?
Écran de téléphone très flouté
Bonjour, j ai un téléphone free pas tactile et il est tombé sur un coin d une armoire.c l écran qui a pris mais il n est pas cassé.en fait,l é...
Pb connection de mes deux combiné philips d400 et d405
Bonjour, Impossible de connecter mon 2ème télephone je les bien brancher qu'a la prise murale de terre et l'autre est sur la livebox. Je suis la...
Comment débloquer un téléphone fixe logicom
Je voudrais savoir comment débloquer le clavier de mon téléphone fixe logicom MERCI D4AVANCE
Gigaset a420
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...
Clavier bloqué
Bonjour, je possède un téléphone Philips CD 39 x et j'ai un message clavier bloqué que dois-je faire pour pouvoir appeler car la ligne fonctionne ...
Mode d'emploi alcatel f330 duo
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...
Effacer journal appel
Bonjour, comment effacer journal appel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Tel fix gigaset as350
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge merci ...
Appels sur boite vocale telephone panasonic kx-tg1611
svp je viens d'acheter telephone panasonic kx-tg1611 mes correspondants tombent sur boite vocale merci
Numéro privé
RésoluBonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset AL 140. Quand j'appelle mon numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Sur leur cadran de téléphon...
Problème avec téléphone telefunken
Bonjour, mon téléphone fixe affiche désinscrit, je pouvais toujours composer le numéro mais le téléphone ne sonne pas tout court et maintenant...
Mon giga ne sonne npas en meme temps que le tel fixe merci
Bonjour, je possede un gigaset a 130 qui fonctionnait jusqu'à ce jour. lorsque le tel fixe sonne mon giga s'allume mais nesonne pas svp une solution...
Tel gigaset as430 3 combinés
RésoluBonjour, J'ai 3 combinés AS430 et tous les affichent le mot "base" tout en clignotant. On peut me téléphoner mais il n'y a pas de sonnerie pour m'...
Téléphone versatis
Bonjour, comment effacer les nouveaux appel sur un alcatel versatis merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Fax avec magic jack
Bonjour, Peut-on envoyer et recevoir un fax avec magic jack? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
2e téléphone fixe ne fonctionne pas avec nouvelle box nb6 sfr
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de box, mon 2e téléphone branché à cheval sur ma ligne donc à la box, n'émet plus que des grésillements et n'est pl...
Reset sur téléphone sans fil philips cd320t
Bonjour à tous depuis un l'incident de piratage sur les opérateur (je suis sur sur FREE) mon tél sans fil ne fonctionne plus correctement il m'affi...
235 4 postes
Bonjour, Sur la base la dernière touche horizontale avec une flèche et un point reste allumée en permanence. Est-ce normal? Comment l'éteindre? A ...
Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive
Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...
Philips d135
Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages .j'ai egare le mode d'emploi je peux les lire avec la touche repondeur en bas a d...