Forum telephonie fixe

Page 63

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lochou Téléphonie fixe

Appel bizarre

bonjour à tous voici mon probleme cesoir je recois un appel je n'arrive pas assez vite pour repondre comme aucun message n'apparraissait je fais le 3...

3 réponses 13 déc. 2017 par baladur13
lapin Téléphonie fixe

Problème avec mon gigasetc620

Bonjour, Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème. Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les...

6 réponses 12 déc. 2017 par lapin
yoyo Téléphonie fixe

Message sur gigaset

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset AL350A. La touche "Ecoute-pause" de ma base ne clignote pas lorsqu'il y a un message. Que faire ? Merci p...

1 réponse 11 déc. 2017 par baladur13
HBdlB1 Téléphonie fixe

Retrouver un opérateur

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs années, je recevais quotidiennement des dizaines d'appels de pub sur mon téléphone fixe (branché au mur, sans box internet)...

23 réponses 11 déc. 2017 par HBdlB1
Aspergillus Téléphonie fixe

Gigaset a420 problème de répondeur

Bonjour , quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que le répondeur se met en route de suite. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi...

stony Téléphonie fixe

Gigaset c620a trio

Résolu

Bonjour, Quand je pose les 2 téléphones sur les socles de chargement ils n'émettent aucun son pour indiquer qu'ils sont bien posés. Est-ce normal ? P...

6 réponses 11 déc. 2017 par poupougne13
Mimi Téléphonie fixe

Cycle de charge et décharge

je viens d'acheter un gigaset AS 405 et je suis le mode d'emploi. J'ai chargé la batterie vendredi 8 et enlever les combinés le même jour à 22h. depui...

fleurdegenet Téléphonie fixe

Repondeur telephone fixe gigaset a5 105

Bonjour , Je viens d'installer une LiveBox 4 et depuis j'ai des problèmes avec mon téléphone AVANT cette installation , lorsque j'avais un message un...

6 réponses 9 déc. 2017 par baladur13
tellma Téléphonie fixe

Problème de répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone trio voice alcatel f530 avec répondeur à affichage lumineux afin de savoir si j'ai recu des messages et le nombre ;j...

1 réponse 8 déc. 2017 par tellma
sereacombi Téléphonie fixe

Messagerie disparue

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone 2 en 1 Thomson Serea Combi TH-540DRBLK, c'est à dire une base filaire et un combiné sans fil. Très pratique, bonne...

5 réponses 7 déc. 2017 par baladur13
LesVents Téléphonie fixe

Appels masqués intempestifs

Bonjour, J'ai régulièrement et depuis 1 an environ des appels masqués et lorsqu'on décroche, c'est une porteuse (tonalité de fax). Ces appels se f...

3 réponses 7 déc. 2017 par brupala
labidulenoire Téléphonie fixe

Panasonic kx tda 100

Résolu

Bonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...

2 réponses 5 déc. 2017 par labidulenoire
Avillois Téléphonie fixe

Choix de téléphones

Résolu

Bonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...

1 réponse 4 déc. 2017 par baladur13
Kaweto01 Téléphonie fixe

Gigaset c530

Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses 4 déc. 2017 par Kaweto01
jlr66 Téléphonie fixe

Code pin versatis d300 duo perdu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la méthode pour changer le code pin d'un Alcatel versatis d300 duo quand on a perdu ce dernier. Pour le changer il...

5 réponses 2 déc. 2017 par baladur13
maya608 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...

2 réponses 1 déc. 2017 par maya608
alicia2141 Téléphonie fixe

Telephone gigaset a520

Résolu

Bonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...

3 réponses 30 nov. 2017 par alicia2141
CRISS Téléphonie fixe

Probleme répondeur gigaset a420

Bonjour, Magré la notice, je n'arrive à comprendre pourquoi le répondeur ne fonctionne pas : un voyant clignote pour signaler un nouveau message e...

3 réponses 29 nov. 2017 par baladur13
Macha Téléphonie fixe

Tel philips cd4801b/fr

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer la batterie de mon tel Philips CD4801B/fr - je n'arrive pas à ouvrir. Merci de votre réponse Config...

1 réponse 28 nov. 2017 par baladur13
eliza Téléphonie fixe

Message sur telephone

Bonjour, mon téléphone inscrit rep.ext:00+**qu'Est que ca veut dire svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse 27 nov. 2017 par baladur13
fmatass Téléphonie fixe

Reinitialisation tel sans fil

Bonjour, je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe ...

9 réponses 26 nov. 2017 par baladur13
Guylaine Malatray Téléphonie fixe

Tel gigaset as405sa

Bonjour, Je viens d acheter un gigaset AS405SA et les appels extérieurs sont renvoyer sur mon portable comment supprimer les renvois? Configu...

4 réponses 25 nov. 2017 par madmyke
Guylaine Malatray Téléphonie fixe

Téléphone

Fermé

Bonjour, C est un gigaset AS405A Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

25 nov. 2017 par madmyke
natabobo Téléphonie fixe

Gigaset a250h

Résolu

Bonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses 25 nov. 2017 par natabobo
nounours Téléphonie fixe

Clavier bloqué de téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone trio Philips cd 195 il me marque sur l'écran clavier bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Merci pour vos r...

4 réponses 24 nov. 2017 par Cathy
Agamyr Téléphonie fixe

Clignotement

Bonjour, Sur mon Gigaset c620, le clignotant rouge continue, même quand les messages ont été lus. Comment puis-je l'éteindre ? Merci. Configura...

1 réponse 23 nov. 2017 par baladur13
Thatos Téléphonie fixe

Appel fixe occupation permanente

Bonjour, J'essaie de joindre un fixe en italie, d'un particulier, quelque soit l'heure ça sonne toujours occupé ? La ligne est elle résiliée ?...

5 réponses 23 nov. 2017 par baladur13
maxihub Téléphonie fixe

Appel non identifié

Bonjour à tous, J'ai reçu hier un appel venant d'un numéro fixe auquel je n'ai pu répondre sur le moment. Lorsque j'ai voulu rappeler ce numéro, j'ai...

1 réponse 23 nov. 2017 par baladur13
gontierl Téléphonie fixe

Alcatel f330trio

Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle livebox play, impossible de recevoir ou d'émettre des appels depuis mon telephone fixe alcatel trio F330...

3 réponses 23 nov. 2017 par poupougne13
chipietfinaud Téléphonie fixe

Aura

Résolu

Bonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...

6 réponses 20 nov. 2017 par chipietfinaud
pierrot03 Téléphonie fixe

Appel reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...

20 nov. 2017 par Utilisateur anonyme
goupil Téléphonie fixe

Telephone gigaset al117a

Bonjour, pas de lumiere sur l'ecran du gigaset AL117A pour l'affichage du numero pouquoi merci pour la reponse cordialement Co...

2 réponses 19 nov. 2017 par baladur13
pierrot03 Téléphonie fixe

Appel reçu

Résolu

Bonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...

2 réponses 19 nov. 2017 par pierrot03
Jules Téléphonie fixe

Téléphone relié a une box

Fermé

Bonjour, Sur mon combiné Gigaset C47H, je dois taper 2 fois et la lettre A, comment faire. Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...

17 nov. 2017 par baladur13
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 680