Les discussions
Base alcalines versati
Bonjour, Ma base ne s allume plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Téléphone relié a une box
FerméBonjour, Sur mon combiné Gigaset C47H, je dois taper 2 fois et la lettre A, comment faire. Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
Sonnerie telephone fixe
bonjour, sur phone sagem phonefax 350 C la ligne fonctionne mais si on m'appelle ça ne sonne pas !! et donc je ne peux pas décrocher merci
Pour avoir accès a ma boite vocale de box , chanter le message
Bonjour, Sur mon combiné Gigaset C47H, je dois taper 2 fois étoile et la lettre A, comment faire. Merci Configuration: Windows / Chrome 62...
Philips cd140
RésoluBonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...
Recherche région
RésoluBonjour, je cherche à quelle région correspond un numéro commençant par 03 65 et je ne trouve pas de correspondance. Merci à l'avance Configurat...
Pas de connexion entre digicode et téléphone
Bonjour, On nous installé un digicode à notre portail qui appelle le téléphone fixe gigaset et pour ouvrir il nous suffit d’appuyer sur une touche ....
Trio 0168
Bonjour, J ai dû changer ma box SFR car j avais un problème .j ai installe ma nouvelle box mais depuis mon telephone (trio 0168) ne fonctionne plus ...
Affichage date et heure
Bonjour, Je viens dacheter un telephone fixe alcatel et je n arrive pas a afficher la date et l heure sur l ecran. Il ny a aucune indication sur le...
Reinitialiser mon telephone
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...
Horaire inscrit en haut à gauche c'est quoi ? gigaset as320/as32
Bonjour, Personne, et même le dépliant n'indique pas ce que veut dire ces 4 chiffres de gauche. A droite se trouvent les 4 chiffres qui donnent l'...
Telephone gigaset a420
Bonjour Mon téléphone fixe Gigaset a 420 N'a plus de tonalité et ne sonne plus quand t'on appelé Paré contre je peux téléphoner. Pouvez vous ...
Alcatel f570
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F570. Je l'ai branché sur une box, je l'ai laissé charger 15h (la batterie est pleine) mais je...
Tel fixe cdp420 carrefour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...
Fixe marquer
Bonjour, comment broquer sur mon fixe un appel pour qu il m appel plus merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Plus de son sur le fixe avec free
RésoluBonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...
Réveil impossible à desactiver
Bonjour, Comment désactiver mon réveil sur un trio gigas et Configuration: iPad / Safari 11.0Merci de me renseigner
Plus de mail de free pour message en instance
RésoluBonjour, Je recevais un mail de FREE lorsqu'un correspondant laissait un message sur mon téléphone fixe en mon absence. Est-ce que cela est dû d...
Achat tel fixe duo essentiel
Bonjour, achat tel fixe duo essentiel , mais je ne peux me servir car j ai un systeme appel urgence du conseil general et la prise ne peut s engage...
Affichage sur le repondeur
bonjour j'ai acheté un duo Alcatel F330 voice et je n'ai pas de liaison entre les 2 postes. De plus je n'arrive pas a visualiser le nombre de messag...
Gigaset as405
Bonjour , j'ai fais l'aquisition d'un téléphone Gigaset AS405 ( sans le répondeur ) nous sommes chez Free , nous nous servons du répondeur simple en a...
Connexion combines bases gigaset620
Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset duo 620 et je n'arrive pas à l'installer. Suis je débile....ou ai je un pb sur mon équipement. Qd je pose le...
Téléphone fixe gigaset a120
Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour que dés que quelqu'un m'appelle, en enlevant le combiné, cela décroche directement. Merci d'avance...
4 mois d'attente de raccordement...
Bonjour, Nous allons emménager dans notre maison et le raccordement n'est toujours pas fait ! comment faire pour que la procédure avance .... Deman...
Appel téléphonique inconnu
Bonjour, Je reçu tout les jours un appel téléphonique d'un numéro inconnu le + 1.32331509202 et j'aimerai bien savoir c'est qui mais avec toutes ...
A qoi signifier hanset 1 sur l'écran
Bonjour, mon teléphonne fixe Alcatel E132 bleu ne fonctionne plus .l'écran du tel m'affiche : HANDSET 1 que dois -je faire§ et merci Configur...
Mon téléphone fixe gigaset as 405 a affiche batteries vides.
Bonjour, je possède un téléphone fixe Gigaset AS 405 A, Malgré des batteries neuves celui ci m'indique lorsque je le pose sur son socle "batterie...
Raccordement ligne téléphonique extérieur
Bonjour, Je commence en précisant que je suis une bille en électronique et tout ce qui touche à l'électricité et à la technique. Mon problème est...
Changer le nom du combiné, gigaset 415
Bonjour, Comment peut-on changer le nom des combinés, par ex : NTI en Bureau. MERCI
Mode secret
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip je correspondant m'entend mais je suis en mode secret pouvez vs m'aider merci Configuration: Windo...
Changement de domicile
Bonjour, Nous habitons actuellement à SIMIANE COLLONGUE et déménageons pour LA CIOTAT au mois de décembre. Que faire pour notre ligne téléphonique ?...
Répondeur tel gigaset a420
Bonjours ,,mon tel Gigaset ne reconnais pas mon numero il reste inconnu pour les message comment y réglé .MERCI
Bloquer numero fixe sfr
Bonjour Depuis plusieurs mois mon tel fixe sonne du matin 8heures jusqu’à environs 21 heures et cela pour des appels publicitaires Je me suis inscris...
Comment transférer automatiquement le répertoire du poste 1 au 2
Bonjour, comment faire pour que l'on rentre le répertoire dans le téléphone sur la base 1, celui-ci soit transférer automatiquement sur celui de la ...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont...
Appel entrant non noté
RésoluBonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Valeur minitel5 et vieux materiels??
bjr, Ou puis je trouver la valeur de vieux telephone ,minitel5 ou encore pointphone a piece ou a carte? merci
Telephone fixe amplicomms vérouillé
RésoluBonjour, bonjour . j'ai verrouillé par erreur mon téléphone AMPLICOMMS et je n;arrive plus a le débloquer .si quelqu'un peut me donner la solution...
Demande de renseignements à l'aide pour alcatel f330 voice duo
Bonjour, nous avons acheté un alcatel F330 voice duo,on a téléchargé le mode d'emploi sur internet et malgré les instructions de celui-ci nous n'arr...
Telephone fixe, problème de jour de la semaine
RésoluBonjour. Mon téléphone fixe donne la bonne heure, la bonne date mais pas le bon jour ( quand je l'enlevé de sa base et que je la remet en route )nous ...
Obtenir la notice telephine philips d455 duo
Bonjour, j'ai un téléphone philipps d455 duo je souhaiterais ecouter la communication avec le deuxieme appareil Configuration: Windows / Inter...
Appel gratuit ou surtaxe
Bonjour, Le numéro 0820200189 est t il surtaxe? Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Repondeur téléphone trio philips d135
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le téléphone trio avec répondeur, et impossible de mettre en route le répondeur lol. Si quelqu'un peut m'aider, merci...
Téléphone alcatel f330 voice -trio
Pourquoi à mon interrogation à distance apparaît sur l'écran LA ??? Merci par avance... je n'obtiens pas mes messages...
Les numerot masquer s affiche
RésoluBonjour, je suis chez Free et lorsque j appelle en masquant le numéro s affiche quand mème sur ma facture Free comment faire pour qui ne se voit pas...
Problème annonce répondeur
Bonjour, Lors de l'enregistrement annonce pour le répondeur le message trop court s'affiche et se coupe d'office alors que je nai même pas fini m...
Alcatel 330 duo
Bonjour, sur mes appareils reste inscrit 2 nvx appels le nombre augmente ...comment enlever cette inscription qui reste même quand j'ai rappelé l...
Téléphone sans fil philips cd 155
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...
Liste noire
Bonjour, j'ai un Gigatset AS405, ce téléphone possède t-il une fonction liste noire afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs? Merci d'avance ...