Pas d'audition de la sonnerie indiquant un appel

Fermé
TAMARISSE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 10:52
baladur13 Messages postés 47411 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 19 févr. 2018 à 11:26
Bonjour,
J'ai un Gigaset E 365.
Celui qui m'appelle entend UNE sonnerie et le téléphone aussitôt sonne pour lui "occupé". De mon côté je n'entends RIEN, je vois seulement clignoter le voyant qui signale l'appel en cours. J'ai pourtant fait tous les réglages audio. Le livret d’utilisation ne mentionne rien sur l'indicateur "SILENCE" auquel il est fait pourtant allusion sur l'écran. Que faire ?
MERCI ! Tamaris.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47411 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 13 599
Modifié le 19 févr. 2018 à 11:42
Bonjour,
Le "Silence" qui s'affiche à l'écran pendant un appel signale que vous pouvez appuyer sur la touche écran correspondante (au dessous de "Silence") pour arrêter la sonnerie sans prendre l'appel. (Voir la notice en page 18 (18 du pdf) rubrique "Prise d'appel".

Votre téléphone ne sonne pas.
Qu'affiche l'écran combiné en veille ? Pas d’icône en forme de cloche barrée ?
Comment est réglé le volume du combiné voir notice en page 34 (35 du pdf).
La base elle aussi devrait sonner, comment est-elle réglée (voir notice en page 36 (37du pdf)

Cet appareil est connecté à une box ?
Qui est votre opérateur ?
Comment sont gérés les appels chez votre opérateur ( si le renvoi d'appel est programmé pour "tous les appels" vers la messagerie vocale... votre téléphone ne sonnera jamais.) .

Si connecté à une box, essayez de la réinitialiser en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1806-R401-1-5819_fr_CAN.pdf
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