Envoi de SMS gratuitement

mesange48 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je voudrais envoyer des sms gratuits mais je n'ai qu'un telephone fixe

2 réponses

Coukies94 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu veux envoyer des SMS via internet ?
J'ai fait une recherche google et j'ai trouvé ça :
http://www.textogratis.fr/
=> Après rien ne dit que le n° ne soit pas utilisé pour des pubs ... meme s'ils ont bien mis :
Les données ne seront jamais utilisées pour une finalité différente de celle pour laquelle elles ont été cédées, et elles ne seront pas utilisées que pour l'envoi de futures communications internes qui peuvent vous intéresser sans que cela ne contredise les Conditions d'Usage des différents services.
===>
http://www.textogratis.fr/privacy.php
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour ,
Prenez un abonnement avec un portable via un opérateur ...

--
0
Utilisateur anonyme

salut mp

Tout à fait : récup d' un mobile portable gratos + abt à 2€ par mois ...cela semble moins risqué que de donner ses coordonnées à un site dont on se doute que la gratuité n' est que superficielle.
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > Utilisateur anonyme

Salut 2passage33 ,
Oui , d’accord avec toi , je pense même que l'autre solution qui pointe vers un site précaire devrai être supprimé par la Modération à mon avis ...
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
non,
la modération n'a pas à intervenir là dessus tant que ça n'est pas du spam (pollution du site avec le même lien à répétition).
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
Heu c'était juste une suggestion sur le principe de la prudence , ( prudence est mère de sûreté ) ...

Car on voit tellement de gens demandez sur les Forums un coup de main pour annulé un abonnement sur ce genre de sites précaires .
0