Les discussions
Répondeur téléphonique
J'ai acheté un telephone fixe Qilive avec répondeur, mais celui-ci est en anglais. Comment dois-je faire? D'avance merci
Alcatel oxo configuration postes dect 400 et sda
Bonjour, Je viens de démarrer une activité professionnelle dans laquelle, en autres, je dois gérer le PABX. J'ai déjà une bonne expérience en télép...
Durée de sonnerie avant répondeur
bonjour pouvez vous m'aider…. je désire savoir comment régler le nombre de sonnerie (actuellement y en a 5 je crois et cela est trop court )et ce av...
Motorola 0201 le chargeur sonne tout seul
Bonjour, J'ai 3 Motorola 0201 , et régulierement les chargeurs sonnent! le son émis est le meme que lorque l'on repose le combiné ... le phenom...
Messagerie fixe 3103
Bonjour, Je ne peux plus écouter ma messagerie sur mon fixe, à mon domicile. En effet, en faisant le 3103 il me demande un numéro à 10 chiffres !!!...
Téléphone fixe gigaset as 405
bonjour, propriétaire depuis peu d'un ensemble Gigaset 405, lors de la réception de messages enregistrés et après les avoir écoutés et supprimés de la...
Repertoire bloqué sur gigaset sl910
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...
Téléphone fixe alcatel f330 duo...
Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur le répondeur de téléphone fixe Alcatel F330 duo quelle manipulation doit-je faire merci
Guide d'utilisation
RésoluBonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...
Changer numéro répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...
Copier repertoire f570 sur les 2 autres postes
Bonjour, Comment copier le répertoire créé sur un poste, sur les 2 autres postes. Je ne vais quand même pas devoir le créer sud chaque poste... ...
Connecter un casque usb sur un téléphone rj11
Bonjour, Je cherche à pouvoir connecter un casque USB sur un téléphone fixe avec une connectique RJ11. Je ne trouve pas d'adaptateur USB Femelle ...
Problème d'alimentation du socle du téléphone !
Bonjour, en juin 2018, j'ai acquis des téléphones fixes Gigaset ! Pas la base principale, mais l'une des deux autres, ne recharge plus le combiné...
Répondeur 3103 avec téléphone siemens gigaset a 420
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages sur le répondeur du téléphone Gigaset A 420. Le système compose 3103, puis tonalité occupée... ...
Ligne fixe indisponible
Bonjour, aujourd'hui 11/02/2019 cela fais un mois que je suis sans ligne fixe suite à un incident déclaré par mon fournisseur sfr, malgré tous mes ...
Affichage occupé sur téléphone fixe alcatel xl375 un seul combin
Bonjour, sur la base du combiné du téléphone fixe ALCATEL XL375 l'affichage est à "occupé" on ne peut ni décrocher ni appeler ?
Main libre téléphone tf652 cosi comb
RésoluBonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance
Panasonic
Bonjour, Bonjour Si le sigle "dans la zone de la base" clignote trois possibilités: - Le combiné est trop loin de la base. ==> Rapprochez-le. -...
Téléphone
Bonjour, J'ai un gigset as 285. Comment faire pour transférer les appels entrants sur mon portable en cas d'absence de mon domicile ?
Recherche du nom du proprietaire de ce numero de telephone au bénin
FerméBonjour, Je suis membre et souhaite avoir le nom du propriétaire du numéro +229***
Téléphone dect nivalis essentiel b
Bonjour, J'ai réussi à mettre en marche le répondeur suite aux conseils que j'ai trouvé sur ce site. Cependant, lorsqu'une personne me laisse un mes...
Téléphone fixe thomson th-550drwht
bonjour j'ai un problème avec mon fixe qui m'affiche désinscrit donc bloquer mer ci de bien vouloir me rendre service
Comment bloquer pendant une court moment le telephone fixe ? merci
Je voudrais bloquer mon fixe pendant la pause déjeuner de13 hà 14/15 h pour ne plus recevoir pendant la pause des appels publicitaires . Comment fair...
Enregistrer une annonce
RésoluBonjour, j'ai un tel fixe Siemens Gigaset A265 duo. Je vais dans le MENU sur MESSAGERIE puis sur ENREGISTRER UNE ANNONCE. A chaque fois, j'ai une fen...
Reglage reveil gigaset as470
Bonjour, je n arrive pas a desactiver le reveil ni en appuyant sur etoile ni ailleur il est mis sur la notice comment l activer mais pas desactive ...
Qui doit me raccorder sur voie publique???
Bonjour, Mon terrassier a mis un regard ppur france Télécom au bout de mon chemin privé et quand Orange est passé pour faire le raccordement ils m...
Appels inconnus
Bonjour, Ma facture téléphonique SFR comprend des appels mensuels de numéros répétitifs (liste ci-dessous). Bien que le montant soit faible, je voudr...
Memoire directe gigaset da810a
Bonjour impossible d'enregistrer numéros en mémoire directe malgré le suivi d'instruction comment faire? merci
Gigaset a400 sur as320
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS320, puis-je ajouter un combiné supplémentaire gigaset A400 que m'a donné ma fille ? Merci d'avance
Numéros commençant par 01 20 ?
Bonjour, Nous recevons beaucoup d'appels sur fixe provenant des : 01 20 75 26 39 - 01 20 39 98 77 22 - 01 20 34 15 75 22 et il y en a beaucoup d'aut...
Numero résilié ?
bonjour,si on appelle un numero sur liste rouge,et si on entend la messagerie (toujours ) est-il possible que le numéro soit résilie.Si le numéro est ...
No de téléphone indésirables
RésoluBonjour, Je reçois beaucoup d'appels indésirables (marketing, robot, spam, faux no, etc,) sur mon téléphone fixe de résidence associé à mon compte V...
Absence alerte messages
Bonjour mon fixe Alcatel Versatis XL 360 ne clignote plus pour m'annoncer les messages que puis je faire Merci
Problème de réception téléphonique
RésoluBonjour, je me trouve devant un problème un peu insoluble , j'ai internet , je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir de coup de téléphone !!! S...
Pas déclaré
Bonjour, Mes trois téléphones indique pas déclaré, j'ai appuyé longtemps sur la base ,la lumière a clignote puis reg avancés puis associer puis co...
Telephone fixe philips
Bonjour, j'ai un telephone fixe marque Philips quand un interlocuteurs m'appelle je ne peux pas l'avoir et on lui répond qu'il est mis en attente; je ...
Alcatel f 330
RésoluBonjur, J'ai un duo alcaltel f 330 pas de mode d'emploi, et dans le journal des appels comment savoir si c 'est appels reçus ou émis et à quelle date...
Utiliser socotel comme interphone...
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un appartement HLM. L'interphone qui me sert à répondre et ouvrir aux visiteurs est un téléphone Alcatel Temporis 10. Il...
Signal message sur répondeur
Bonjour mon tel A5 405 A ne m'indique pas lorsqu'il y un message sur le répondeur? est-ce normal ? quelle est la solution , merci de me donner une ...
Telephone alcatel s 250 duo
RésoluBonjour, je n ai plus de tonalité sur mon tel fixe- il est branché sur la box - mais j ai tout verifié - la ligne est là, j ai internet, tv - et si ...
Sagemcom d17t enr comb svp
RésoluVoila depuis que jai essayer de le synchro avec la freebox v6 il se passez rien et a force de recommencer je suis tomber sur *enr comb svp* jai essaye...
Gigaset a420
RésoluHello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...
Mat de soutien du câble cassé
Bonjour, Le mat de soutien du câble de la ligne téléphonique a cédé vent a 120 Km. Faut-il faire intervenir un de vos service pour remettre le câ...
Qui m'appelle la nuit sur mon fixe ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois vers minuit et 3h du matin l'appel du 002162160696 personne ne parle (je précise que je viens de perdre ...
Pour installer une ligne
Bonjour, depuis le mois d octobre , j ai demander un déménagement de ligne professionnelle et personnes ne se manifestent positivement . A part ...
Gigaset as 470 a duo, mise en route
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le duo gigaset AS470A et sur la notice il est précisé de mettre en charge 6 h puis de laisser le téléphone se décharge...
Harcèlement téléphonique
Bonjour - je suis victime depuis environs 15 jours d'un démarchage abusif de la part d'une entreprise (même bidon) qui me téléphone entre 5 à 10 fois ...
Récupération répertoire
Bonjour, Sur gigaset a400 j ai ai efface toutes les entrees du repertoire par erreur. Y a t il une possibilite de recuperer cette liste. Merci pour...
Mon gigaset a400 ne marche plus
Résolubonjour sur mon écran, base clignote et le signal d intensité de réception ne comporte pas de barre que faire svp merci
Mon téléphonne fixe ne marche plus
RésoluBonjour, mon téléphone fixe sagemcom est connecté par wifi à la box orange. depuis quelques temps, on ne peut ni appeler ni reçevoir il n'y a plus ...