Les discussions

Téléphone ok sur la box, mais pas sur la prise murale

 Résolu

Bonjour, à tous Voila mon probleme j'ai un telephone fixe quand je le branche sur la box il fonctionne par contre quand je le branche directement su...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Pierr10

Fraude tel dossier médical demande de coordonnées personnelles

Bonjour, Je viens de recevoir un appel frauduleux du 0243959907 me demandant de faire une mise a jour démon dossier maladie..qd je lui ai demandé a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bendrop

Rtc et voip

Bonjour, Actuellement je suis sous dégroupé partiel, après le boitier télécom, j'ai un filtre avec cable téléphonique vers la box et l'autre vers ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Rubiclub

Téléphone fixe sans fil philips cd440

Bonjour, J'ai deux combinés de téléphones fixe sans fil de marque philips cd440, dont un marche mais pas le son (irréparable) avec piles rechargeab...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Configuration de ma boite à message.

Bonjour, quelqu'un pourrait me diriger pour configurer ma boîte à message pour mon fixe. En fait j'ai introduit mon code pin et on me demande d'appuye...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
baladur13

Pb gigaset a420

Bonjour, je viens de récupérer un téléphone Gigaset A420 trio et j'ai plusieurs problèmes : 1/ je n'arrive pas à les associer à la base : message éch...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
baladur13

Securiser ses appels sur téléphone fixe

Bonjour, Comment sécuriser une ligne téléphonique fixe ?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
brupala

Téléphone siemens gigaset as28h

Bonjour, à tous j'ai 2 téléphones fixe siemens Gigaset AS28H parfois mon téléphone qui se trouve à l'étage sonne et celui qui se trouve au rez de cha...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
madmyke

Bonjour problème de répondeur sur le tel fixe trio voice 580

Bonjour, Pas moyen d enregistré mon annonce personnelle sur le répondeur je suis chez sfr quand je met le répondeur il cligotte me mais la lettre la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Gigaset al28h

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Problème: effacer annonce

Bonjour, Je possède un tél fixe magic 5 eco, je n’arrive pas ôter une annonce afin de modifier cette dernière. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Recherche d'un n° de téléphone

Bonjour, Merci de m'indiquer de quel pays provient le n° suivant : 03901731920032 Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Coup de téléphone incessant

Bonjour connaissez vous ce numéro de téléphone 03 28 76 42 76 cela fait trois jours qu'il m'appelle sans laisser de message et quand j'essaye de le c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_

Bonjour, j'ai un tel fixe modèle f330 voice trio,

Bonjour, je n'avais plus aucun appareil qui fonctionnaient, donc j'ai fais l'opération indiquée sur la notice..cela a fonctionné sur un appareil mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
baladur13

Pas de tonalite sur telephone sans fil relie à live box

Bonjour, Je viens de connecter un téléphone sans fil Alcatel C250 à la live box orange. J'ai bien le voyant qui indique que le combiné est bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
baladur13

Sonnerie gigaset al117a

Bonjour, j'ai un Gigaset AL117a la sonnerie n'est pas assez forte et je voudrais changer la sonnerie comment faire s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ELISABETHBERNIER

A qui appartient ce numéro de téléphone

Bonjour, 22569683844

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Raccrochage automatique en fin de communication

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des modèles de téléphones fixes avec ou sans fils, qui se raccrochent automatiquement en fin de communicat...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
nicomede77

Annuaire inversé

Bonjour, comment procéder pour voir qui m'a appelé depuis une ligne fixe. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
brupala

Branchement telephone sur prise rj45

Bonsoir à vous, Je vais tâcher de vous expliquer mon pb le plus clairement possible. J'habite une maison de 2007. Dans la pièce de vie 1 prise m...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Comment désactiver réveil gigaset

Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baladur13

Problème téléphone fixe

 Résolu

Bonjour , j ' ai acheté un téléphone fixe logicom aura 250 il fonctionne , mais j ' ai un souci , lorsque j ' appelle un organisme ou par exemple SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
maury13

Téléphone non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues, la box s'est activée cette nuit. Le pied, vraiment ! Cependant j'ai un léger s...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SolidSnake059

Repondeur gigasset as405a ne s enclenche pas aux appels

Bonjour, Repondeur gigasset AS405A ne se met plus en marche bien que le bouton s enclenche rouge fixe: Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Sonnerie intempestive sur mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis quelques temps, mon telephone fixe sonne à minuit toutes les nuits. Que faire pour supprimer cette sonnerie ? Merci beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Téléphone fixe sans fil (sur base) alcatel c250 blanc

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité sur ce téléphone, quelqu'un a t il une solution? Je vous remercie par avance. Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
baladur13

Répondeur gigaset al170a

Bonsoir, J'ai un gigaset AL170A et je ne sais pas quoi faire après avoir enregistrer mon annonce pour le mettre en répondeur. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
baladur13

Enregistreur de numéro appelant

Bonjour, j'avais, depuis bien des années, un petit appareil qui enregistrait les N° des appels entrants, ... (jusqu'à 99 appels avec date et heure...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
baladur13

8 messages sur gigaset c55

Bonjour sur mon gigaset c55 il affiche h8 donc 8 messages que je m arrive pas à supprimer pouvez - vous m aider d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baladur13

Téléphone répondeur sans fil philips cd445

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...

136 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
so84

Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?

 Résolu

Par exemple, une compagnie d'Europe me demande de les contacter via leur ligne sans frais commençant par 1-877... et j'ai aussi 1-855 ... Dans le...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ruunzz

Problème fixe gigaset c470

Bonjour, bonsoir mes appels arrivent directement sur la messagerie

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
baladur13

Parafoudre

bonjour, j'ai chez moi a l'arrivée du fil de france telecom un parafoudre qui date de la construction de la maison , il y a 30 ans, je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
francois

Les appels que j'ai passés, même supprimpmés spparaissent sur l'écran.

Bonjour, J"ai passé plusieurs appels que j'ai annulés, mais ils apparaissent toujours sur l'écran d'accueil ? Comment enlever ce message, même quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
baladur13

Problème avec l'alarme

Bonjour, En fonctionnement normal, lorsque mon alarme se déclenche celle-ci m'avertit sur mon portable. Récemment , j'ai installé la fibre Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Même numéro fixe sur la ligne francetélécom (orange) et fibre optique (free)

Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un problème que je ne comprend plus rien, malgré nombreux conversations avec des services clients et les dép...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
manu92350

Problème de ligne fixe

Bonjour, Suite au intempéries du mois d’aout Nous sommes en panne de ligne fixe depuis le 13 août. Nous sommes sfr mais la ligne fixe doit être ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Xileh

Combiné philips cd285 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour. La mémoire de mon combiné PHILIPS CD 285 est pleine et je ne connais pas la façon de supprimer certains numéros. Pourriez-vous m'aider, s'...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zx81

Postes téléphoniques siemens gigaset

Bonjour, j'ai un poste Siemens qui fonctionnne. Puis je en acheter un second pour qu'il fasse un duo avec le premier svp ? Merci pour réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Changement téléphone fixe ancien et accessoire compatible

Bonjour, Ayant des problèmes avec mon Alcatel Versatis max 550 ancien (~10 ans !), je souhaite acheter un nouvel appareil récent et l'accessoire i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Impédance de ligne téléphonique

Urgent !!! S'il vous plaît y a quelqu'un qui peut me répondre sur cette question: Pourquoi on suppose que l'impédance est uniforme dans une lighe t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Brahimhm

Répondeur sur alcatel 530

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mary

Telephone fixe ne sonne plus et je peux^pas appele

Bonjour, voila mon probleme, je suis chez free , j ai la free box a laquelle j ai aussi le telephone de la maison , sauf que depuis un moment je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Giga set duo as 405

Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Comment cibler le téléphone fixe le plus adapté à une mini 4 k ?

Bonjour Pourriez- vous m' indiquer quel est le meilleur rapport qualité / prix pour 1 télépohone fixe sur cette liste ? Sachant que je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Alcatel f330 voice message 1 nouveau appel

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jumper

Avis sur téléphone duo gigaset cl 660

Bonjour, Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Renseignements

Bonjour, Comment faire pour reçu voicemail pour téléphone Philips sont fil merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Désactivation reveil téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Roiron

Un numero non attribué

bonjour un numero nous appele sur notre fixe et nous insulte..le numero s'affiche mais lorsqu'on rappele ce dernier,sfr nous dit qu'il n'est pas attr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jordane45
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 545