Recherche n° non surtaxé
Boujour, Darty me donne 0978970970 pour accéder au SAV. N'y-a-t-il pas un n° non surtaxé en parallèle? Merci de me le communiquer s'il existe. Cor...
Boujour, Darty me donne 0978970970 pour accéder au SAV. N'y-a-t-il pas un n° non surtaxé en parallèle? Merci de me le communiquer s'il existe. Cor...
Bonjour, je rçois des méssages désagréable ( menaces ) venant d'un numéro que j'aime bien savoir à qui il appartient ?
comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro de téléphonne ???
Bonjour, Quelqu'un sait il changer l'heure sur une téléphone Philips CD140 ?? impossible meme après avoir lu toute la notice d'emploi ! je ne sai...
Bonjour, ma mère âgé de 87 ans vivant seule en pavillon vient de se faire installer un système de télésurveillance, or elle a déjà une téléalarme ...
Bonjour tout le monde, Je me permet de créer une nouvelle question car je n'ai trouvé de réponse récente nulle part. Il y quelques mois j'ai emmén...
Bonsoir, je viens d'installer ce téléphone/enregistreur incorporé (référence téléphone AEG TELEFUNKEN VOXTEL D575) sur la Box SFR. L'ordinateur ...
Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...
Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset A400 et depuis quelques jours lorsque je reçois un appel je n'entends absolument rien alors que la personn...
Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...
Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...
Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...
Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...
Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...
Je viens d'acheter un téléphone gigast DA810A, je souhaiterais savoir si la fenêtre ne devrait pas s'allumer lorsque l'on touche n'importe quel bouton...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que la sonnerie de mon tél sans fil Siemens Gigaset 240 dure plus longtemps. Au bout de 3 sonner...
je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...
Bonjour, J'ai un téléphone fixe siemens gigaset as28h au travail, et quand je suis en communication et que quelqu'un d'autre appelle, j'entend u...
J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes . Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé ,...
Qui sont ces numéros téléphoniques à 11, 12, ou 13.... chiffres ?? J'essaie de regarder avant de décrocher mais il n'y a pas que moi dans la maison ....
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...
Bonjour, GIGASET A400A - Je n'arrive plus à obtenir mes messages en cliquant sur "étoile 9". Que faire Configuration: Windows XP / Firefox 32...
Bonjour, Ma livebox dessert par ADSL et sur la même ligne, une base pour 5 téléphones fixes sans-fil, disséminés dans la maison, plus une filaire...
Bonjour, j'avais en place 2 telephones gigaset a510 l'un des deux est tombé en panne j'ai acheté un autre a510 mais il m'est impossible de les fai...
Bonjour, Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque ...
Bonjour, je possede un téléphone marque ci-dessus et je n'arrive pas à activer la présentation du numéro appelant sur l'afficheur merci de votre aid...
Bonjour, je ne reçois aucun appel, j'ai du faire une fausse manip en complétant mon repertoire... je voudrais désactiver le répondeur... merci ...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone gigaset AS405A trio. Je n'ai ni tonalité ni sonnerie.même apres avoir branché et débranché le cordon téléphonique....
Bonjour J'ai plusieurs problèmes avec mon trio, à savoir: - Je ne peux pas entendre la conversation avec deux des combinés - Celui sur la bas...
bonjour j'ai un problème avec le téléphone je possède 4 combines giga a 160 et je voulais instaler un cinquième depuis il n'y a plus que un qui marche...
Bonjour, mon téléphone fixe cd170 ne reconnait apparemment pas sa base, comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, Je reçois fréquemment des appels téléphoniques, qui apparaissent "inconnu" a l'écran de mon téléphone, mais dans le détail de l'appel le N° ...
Bonjour, Depuis quelques jours les messages ne sont plus enregistrés sur mon répondeur alors que je peux les écouter sur ma messagerie orange ..ce...
J'ai un gigaset AS 180 et je n'arrive pas à personnaliser l'annonce du répondeur. Merci d'avance pour une reponse si on n'est peut pas personnaliser l...
Bonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci
mon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...
Bonjours je suis chez free et j'ai qu'une seule prise téléphonique qui marche dans mon appartement sur 5 prise . Celle de la cuisine mais je veut chan...
Bonjour Je n'arrive plus à emettre et recevoir de fax via le service fax de free, à savoir, on vous envois un fax à votre numero et vous le recevez d...
Bonjour à tous, Prise en otage par un fou sur toutes mes lignes téléphoniques depuis plus d'un an, 10 à 20 appels masqués sur mes lignes fixes burea...
Help à tous : je viens d'acheter très récemment 1 DORO 3005 comfort : je rentre du travail, et je vois que le voyant rouge est allumé, sur l'écran à g...
Bonjour, est-ce qu'il a quelqu'un pour m'aider à activer la messagerie pour réception/écouter les messages - j'ai perdu la documentation de mon télé...
bonjour j'ai une amie qui habite en France et lorsqu'elle me téléphone ici au canada a partir d'un téléphone public sur mon afficheur apparait un nu...
Bonjour, je ne sais pas désactiver la fonction réveil sur mon té lfree marque siemens Merci de me dépanner Configuration: Windows / Firefox 32....
voilà je viens de faire l'acquisition d'un duo en telephone fixe et je voudrais savoir comment empecher le 2 telephone de sonner pour les appels exter...
BONSOIR:Pour faire l'appairage d'un deuxième combiné téléphonique faut il le placer sur la base du combiné principal ou le positionner à coté.Merçi ...
Bonjour, Mon combiné m'indique "pas de base" J'ai vérifié le branchement électrique et téléphonique Merci d'avance pour un conseil avisé ...
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...
peut-on appeler un numero surtaxé avec un VOip?
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en fonction le voyant clignotant du répondeur ? Sur l'ancien appareil c'était automatique Merci pour votre ai...
Bonjour j'ai un tél PHILIPS DECT qui n'enregistre plus les messages, la messagerie est vide je ne sais pas quoi faire ,merci pour les conseils huche...