Ligne de téléphone fixe non activée

Fermé
Jojo - Modifié le 13 sept. 2018 à 17:31
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 17:33
Bonjour, j'ai déménagé le 21/07. Le 25/07, un technicien diligenté par SFR est venu mais n'a toujours pas fourni le compte rendu. Depuis, ma ligne de téléphone fixe n'est pas activée.
Au début j'ai appelé le 1023 où les opérateurs me disent que le technicien n'a pas transmis ledit compte rendu et qu'un mail lui a été envoyé ce dont je doute car rien n'a été fait.
Depuis j'ai refait le 1023 et les opérateurs me passent le service expertise : même réponse.
En tout état de cause me décourageant je demande un responsable en faisant toujours le 1023. Depuis plusieurs appels, lesdits opérateurs me disent que ledit responsable doit me rappeler sur mon portable ou sur ma ligne directe au bureau avant16 h (que j'ai demandé). Toujours pas d'appel et toujours pas de ligne activée.
Que dois-je faire ? Dois-je changer d'opérateur ce que je vais finir par faire si je n'ai pas de réponse rapidement c'est-à-dire lundi 17/09 ? J'espère avoir de vos nouvelles d'ici là.
Je ne ferai pas de pub pour SFR. Je suis très mécontente de vos services.

Éléments d'identités supprimés par la modération CCM.... le forum est public....
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 13 sept. 2018 à 17:33
Bonjour

Tu n'es pas sur le support de SFR.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.... (j'ai d'ailleurs supprimé les éléments personnels dans ton post, le forum est public.... )

Donc, en toute logique nous ne pouvons pas agir.....

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+




0