Ligne de téléphone fixe non activée
Fermé
Jojo
-
Modifié le 13 sept. 2018 à 17:31
Xileh Messages postés 19115 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 13 sept. 2018 à 17:33
Xileh Messages postés 19115 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 13 sept. 2018 à 17:33
A voir également:
- Ligne de téléphone fixe non activée
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19115
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2024
6 336
Modifié le 13 sept. 2018 à 17:33
Modifié le 13 sept. 2018 à 17:33
Bonjour
Tu n'es pas sur le support de SFR.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.... (j'ai d'ailleurs supprimé les éléments personnels dans ton post, le forum est public.... )
Donc, en toute logique nous ne pouvons pas agir.....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Tu n'es pas sur le support de SFR.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.... (j'ai d'ailleurs supprimé les éléments personnels dans ton post, le forum est public.... )
Donc, en toute logique nous ne pouvons pas agir.....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+