Forum telephonie fixe

Page 93

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CHAYCHOU Téléphonie fixe

Telephone fixe philips m665

Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses 14 mars 2016 par CHAYCHOU
nicolhenri Téléphonie fixe

Appel intempestif numericable

Bonjour, depuis que j'ai fait 1 demande de resiliation chez numericable 10 appels par jour sans personne au bout du fil n° 01 81 66 44 53 comment f...

6 réponses 14 mars 2016 par nicolhenri
corinnerodriguez64 Téléphonie fixe

Logicom luxia 150 marque occupe

bjr lorsque je compose un numero mon luxia 150 marque occupe et ne compose pas le numero je ne sais quoi faire merci de m'aider il est neuf

1 réponse 14 mars 2016 par Chris 94
Vero78 Téléphonie fixe

Giga set a510

bonjour Mon tel fixe giga set A510 ne fonctionne pas . Base clignote. Que faire ?

1 réponse 14 mars 2016 par baladur13
bernard Téléphonie fixe

Haut parleur main libre ou écouteur

Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses 14 mars 2016 par poupougne13
Timvn Téléphonie fixe

Journal d'appel

Bonjour, Je possède le Gigaset A420 duo; je ne sais pas où se trouve le journal d'appel dans le menu ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse 13 mars 2016 par baladur13
sergepalau Téléphonie fixe

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses 12 mars 2016 par sergepalau
papotage63 Téléphonie fixe

Abonnement pour un fixe le moins cher

Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

12 mars 2016 par pablito84
BEADEVE Téléphonie fixe

Problème gigaset a 400

Résolu

Bonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...

6 réponses 11 mars 2016 par Regis59
troisiemeage Téléphonie fixe

Répondeur téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...

3 réponses 11 mars 2016 par troisiemeage
Batea33 Téléphonie fixe

Alcatel versatis 350 duo

Bonjour, Après chaque appel mon téléphone clignote en bleu En lisant le forum je vais dans le journal, je le vise et j'appuie sur la touche 4 Mai...

1 réponse 11 mars 2016 par baladur13
maryse Téléphonie fixe

Se désinscrire de 118000.fr

Bonjour, comment se retirer de cet annuaire ??? je n'ai jamais autorisé cet organisme à donner mes coordonnées.. merci de m'aider cordialement ...

2 réponses 11 mars 2016 par Chien
nono Téléphonie fixe

Philips cd 250

Bonjour, < J ai bloqué le clavier de mon téléphonne fixe CD 250 philps et jai égaré la notice. sur l écran aparait le mot "desou...

3 réponses 10 mars 2016 par Lazizanie
mimi Téléphonie fixe

Problème répondeur

Résolu

Bonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...

2 réponses 10 mars 2016 par Mimi
NESTOR Téléphonie fixe

Probleme de ligne occupee

Bonjour, gigaset AL120A L'un des postes affiche LIGNE OCCUPEE Comment libererle poste? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse 10 mars 2016 par baladur13
sergepalau Téléphonie fixe

Gigaset 620 voyant rouge clignotant

bonjour j'ai le flash rouge de mon telephone gigaset 620 a qui clignote constamment ,je n'arrive pas a le desactiver malgrés toutes mes recherches ...

3 réponses 10 mars 2016 par baladur13
doudelainville Téléphonie fixe

Telephone maison

Bonjour* siemens gigset c45 sms /download/telecharger-34085110-memoire pleine comment resoudre ce probleme merci d avance

2 réponses 10 mars 2016 par Utilisateur anonyme
ogno Téléphonie fixe

Telephone sans fil alcatel f330 voice

j ai acheté ce telephone pendant les fetes de fin d année il fonctionné tres bien jusqu a hier il affiche hors portée je ne sais pas ce que cela veut ...

3 réponses 10 mars 2016 par baladur13
yanikthi Téléphonie fixe

Notice pour alcatel f330

Résolu

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses 10 mars 2016 par poupougne13
pluie 88 Téléphonie fixe

Batterie pour siemens al 14 h

Résolu

Bonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...

2 réponses 10 mars 2016 par pluie 88
Alan Téléphonie fixe

Télephone fixe

Bonjour, Le téléphone sonne j'entends l'interlocuteur mais lui ne peut pas parler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

sylvie Téléphonie fixe

Problème alcatel f330 voice duo

Bonjour, je viens d'installer ma base sur ma livebox,mon problème c'est que mes messages vont sur ma boite mail....impossible de les écouter sur l...

royer Téléphonie fixe

Abonné free ( problème répondeur )

Résolu

Bonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...

1 réponse 10 mars 2016 par Theo34500
caravelle Téléphonie fixe

Gigaset da810a

Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon appareil clignote constamment que faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse 8 mars 2016 par baladur13
14cha65hel86 Téléphonie fixe

Soucis avec mon gigaset as405a

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses 7 mars 2016 par baladur13
Kynder Téléphonie fixe

Téléphone gigaset as18h

Résolu

Bonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses 7 mars 2016 par poupougne13
werder Téléphonie fixe

Sonnerie

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonnerie d un Gigaset AS 415 Merci

1 réponse 6 mars 2016 par baladur13
chantlalou Téléphonie fixe

Appel impossible

Bonjour, j'ai un problème sur mon gigaset c470 . Il parait fonctionner normalement (heure/date..) , et dès que j'appelle, j'inscris le numéro, j'appui...

1 réponse 5 mars 2016 par baladur13
Jouski Téléphonie fixe

Livebox play dect ?

Bonjour, La livebox Play est dite "DECT" avec une bas interne. Concrètement, ça veut dire quoi ? On peut acheter juste un combiné seul (genre c...

1 réponse 5 mars 2016 par kaumune
anonymoos8 Téléphonie fixe

Appels abusifs sur le fixe

Bonjour, je reçois tous les jours et ce, plusieurs fois par jour des appels sur mon fixe de numeros à 12 chiffres commençant toujours par 390! seu...

2 réponses 4 mars 2016 par FeLynX
dagobert Téléphonie fixe

Probleme appel telephone fixe

Bonjour, qui pourrait m'aider quand j'appelle de mon telephone fixe on ne m'entend pas si on m'appelle pas de soucis merci a tous pour vos reponse...

2 réponses 4 mars 2016 par jeannets
mas1212 Téléphonie fixe

Ivr sous elastix

Bonjour chère tous !!! je travail presentement sur un projet de la Voip dans le réseau de mn université, j'ai opter pour Elastix comme Pbx, les appel...

1 réponse 3 mars 2016 par baladur13
raymondec Téléphonie fixe

Gigaset da810a

Bonjour, Comment enregistrer des numéros d'accès direct. Merci. Notice incompréhensible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 3 mars 2016 par glg29
EUSKA63 Téléphonie fixe

Probleme telephone

Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses 3 mars 2016 par euska63
wit Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai du faire une fausse manœuvre en changeant l'heure, la lange, etc ... et mon téléphone ne sonne plus. Je ne sais plus prendre de comm...

14 réponses 2 mars 2016 par poupougne13
ingridoudida Téléphonie fixe

Raccordement france télecom

Bonjour, Aujourd'hui des techniciens de france télécom sont passés pour créer une ligne téléphonique. Ils ont bien raccordé le câble au poteau, mais...

1 réponse 2 mars 2016 par ingridoudida
Mfgm92 Téléphonie fixe

Utilisationn de gigaset a545a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset A545A trio j'ai essayé de l'installer sans succès en effet au niveau du combine celui ci ne sonne ...

7 réponses 2 mars 2016 par baladur13
Francois Téléphonie fixe

Forfait

Bonjour, Je suis abonné chez vous, pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire ce que je dois faire pour pouvoir appeler gratuitement et en illimit...

1 réponse 2 mars 2016 par titou337
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 680