Les discussions

Notitce

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Aide telephone fixe sur red by sfr

Bonjour, mon telephone fixe ne fonctionne plus sur box red by sfr, impossible d'avoir qu'elqu'un et les agences ne s'en melent pas il n'y a polus qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
poupougne13

N de tel gratuit correspondant n de tel 0820006000

Je souhaiterai avoir le n de tel gratuit correspondant au n indigo 0820006000 Merci beaucoup. Si possible dans l attente d une réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

F330-s duo

Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Câblage et configuration dun pabx panasonic tda100

Salut à tous! Mon ami et moi, travaillons (installation des téléphones dans 60 chambres). L'hôtel a trois niveaux, chaque niveau a une raque dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Numéro de teléphone

de quelle région de France s'il vous plaît est l'indicatif 33 5 17....merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset 420 a

Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...

baladur13

Comment saisir le code pin

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

nadellen

Gigaset a 545a

bonjour sur mon téléphone GIGASET A545A quand des gens veulent me contacter voila ce qu'ils entendent: le répondeur de votre correspondant est moment...

baladur13

Problème association t401 hommy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Thomas

Pour qoui au bout de trois sonneries il s"arrete

Bonjour, pourquoi au bout de trois sonneries s'arrete je manque la moitie de mes appelles. solution? Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Alacatel 330duo : hors portée

Bonjour, je viens d'aquerir l'alcatel 330 duo .....j'ai tout bien branché,et attendu 24 heures pour la charge des batteries et depuis un seul message...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Telephone gigaset a580

Résolu

Bonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Comment bloquer des numéros inconnus sur un téléphone fixe Gigaset AS 405 Faire une sélection car tous ne sont pas nuisibles pour exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Tempête dans la nuit du 3 au 4 fév. 2017 je n'ai plus de fixe?

Bonjour, je suis en manque de téléphone fixe comment être dépannée???? je n'ai que quelques unités sur le portable et suis âgée! merci de me contact...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaumune

Une question de débutant, toute bête

Je suis en train d'installer un tél. fixe Gigaset AS405 duo et on me dit qu'après les 6 heures de charge, enlever le combiné de sa base jusqu'au compl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
brupala

Branchement alarme sur convertisseur telephonique livebox

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai chez moi un systeme d'alarme relié à ma freebox afin de permettre à celle ci de me prévenir sur mon portabl...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeannets

Résilier sa ligne fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stberry

Harcèlement sur ligne fixe

Bonjour, Ce numéro 0178569565 est un numéro automatique qui a un rapport avec free selon les recherches google et ce dernier appel ma ligne fixe tous...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Tes 824 help me

Bonjour, svp vous pouvez m'aider g un standar telephonqiue a pre-programmer et je veux realiser qlqs operations - configurer le fax pour réception ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
malik21306

Alcatel lucent 8028

Bonjour, J'ai un téléphone professionnel alcatel lucent 8028 premium deskphone et je n'arrive pas à programmer les touches d'appel direct, Y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
baladur13

Désinscription annuaire

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Relier téléphone répondeur avec une freebox sans fil ?

Voilà mon souci, Je vient de passer en dégroupage total, et me débarrasse donc de l'abonnement France Télécom, mais voilà mon installation pour le té...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
FP07

Gros problème avec mon téléphone fixe

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Louloute&loulou

Problème d'installation (réseau)

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Probleme de reseau au niveau de philips c 250

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Gigaset as405a

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chaban11

Tel; philips duo d 235

Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Icone 3 barres verticales clignote

Résolu

Bonjour, sur le combiné s'affiche :hors de portée que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Le son du gigaset as 405

Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dom

Message et appelle sur mon téléphone fixe

Résolu

bonjour, 1) je n'arrive pas a paramétré mon mon fixe avec orange. il me renvoie toujours sur messagerie vocale. je n'en veux pas , j'ai mis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fanon2

Retrouver une ligne téléphonique

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement se trouvant dans deux immeubles distincts. Il semble il y avoir plusieurs lignes téléphoniques. J'ai le n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

Quel est ce type de connecteur ?

Bonjour, j'ai acquis une maison qui a été rénové. Il me semble qu'il y avait 2 prises Tel en série, une dans la cuisine et une dans une pièce de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Problème epure

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone SWISSVOICE EPURE, depuis ce matin, lorsque je décroche pour répondre à un appel, mon interlocuteur m'ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Répondeur ne marche pas

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips D1252B/FR et le répondeur ne marche pas et je n'arrive pas à le mettre en marche Que puis-je faire pour...

baladur13

Transfert répertoire

Bonjour, Est ce possible de transférer le répertoire sur le deuxième combiné. . Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

baladur13

Concerne : alcatel f330

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipe, il y a écrit sur l'écran " Hors Portée " comment l'enlever Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Téléphone fixe

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire apparaître les numéros appelants sur mon écran de téléphone de marque GIGASET AP18H merci d'avance

baladur13

Tel gigaset a520

Bonjour, qui peut me dire comment mettre à zéro la messagerie dun tel Gigaset A520? La messagerie sur mon répondeur est pleine. Merci

baladur13

Panne gigaset a520

Bonjour, sur mes 3 combinés, un seul fonctionne, les 2 autres avec des batteries neuves et chargées se déchargent à la minute ou je décroche. Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset: présentation numéro.

Résolu

Bonjour,j'ai un Gigaset AS 405, mes interlocuteurs me disent que lors de mes appels, leurs écrans affichent privé ou inconnu,mon numéro ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Henor

Problème a58h

Bonjour, Je suis propriétaire d'un téléphone A58H et je voudrais augmenter le temps de sonnerie où le nombre de sonneries quand je reçois un appel d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Comment bloquer les n° inconnus

Je reçois des appels de N° masqués sur mon fixe, comment puis-je interdire ces appels? Merci de me donner la solution

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
^Abel^

Appel téléphonique

Résolu

Bonjour, Souvent mon téléphone fixe sonne et on me dit, les phrases suivantes: " Vous allez être mis en relation avec votre correspondant... puis si...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cabriolet73

Souhait , désactiver mon répondeur

Bonjour, Comment désactiver un répondeur gigaset A545 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Je ne peux pas appeler et messagerie hachée - alcatel duo f330

Résolu

Bonjour, Téléphones Alcatel duo F 330 Je compose un numéro de téléphone et la ligne de mes correspondants est toujours occupée. Ce qui est faux, pu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marmotte

Message non apparent sur la base

Bonjour, lors de la réception de messages le compteur n'affiche rien sur le compteur de la base et pourtant j'ai fait tout ce qui était indiqué à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
baladur13

Probleme sur repondeur gigaset e310a

bonjour je ne recois pas mes messages vocal sur mon repondeur sur telephone fixe(gigaset e310a) et sur la base relié a une bbox bouyge telecom merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
baladur13

Mon tel sans fil philipps cd285 affiche "hors zone

Résolu

ou puis je trouver le mode d'emploi pour mon tel sans fil philipps CD 285 Merci il est branché sur freebox V6

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Juliette

Appel externe marqué sur le téléphone

Bonjour, Le nom des appelants du répertoire ne figure plus sur le téléphone. Pourquoi?? courtoises salutations

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
baladur13
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 643