Les discussions
Plus de tonalité
Bonjour, tout à coup mon mobile n’a plus de tonalité. il est branché sur freebox. merci d'avance pour votre réponse. cordialement Configuration...
Telephone gigaset a520
Bonjour j'ai un téléphone gigaset A520 ,je voudrai lorsqu'il y a un appel entrant alors que je suis en communication savoir comment faire pour repre...
Le 3103
je suis chez free et je n arrive pas a ecouter ma messagerie 3103 ça sonne une fois et apres c'est occupé comment y remedier merci
Resoudre probleme de telephone
RésoluBonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...
Repondeur fixe free
Bonjour, numero pour repondeur fixe free Configuration: Windows / Edge 14.14393Merci d'avance..!?
E pure tam en panne
Bonjour je possède un téléphone E Pure Tam cordless analogique](DECT) depuis 4 ans. Il ne veut plus sonner et le display n'apparait plus.Par contre...
Téléphone gigaset a545-a545a
quand appel extérieur, le n° ne s'affiche pas, juste noté "appel externe", lorsque je décroche je n'entend rien, mais celui qui appelle m'entend que ...
Siemens gigaset as28h duo
bonjour j'aimerais ajouter un troisième combiné. ce matériel ne doit plus être distribué. quel modèle compatible prendre ? merci
Tlph gigaset c 620- c620a
bonjour j'ai installé une une live boxe et tout fonctionnait bien mais il a il a fallu changer les téléphones afin d'avoir un sans fil connecté dan...
Mode emploi
je dispose d'un téléphone Gigaset AP18H avec base AP185 cet appareil dispose t il d'un hp merci
Touche r
Bonjour, je voulais savoir il faux appuie sur la touche r du fix quand le telephone sonne ou on peut le faire quand le numero et deja dans le teleph...
Notice pour telephone philips d135 trio
Bonjour, JE RECHERCHE LA NOTICE POUR MON TELEPHONE S VP Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tél siemens gigaset c200
Bonjour, J'ai un problème avec mes tél siemens gigasetc200. Lorsque je suis en communication, je n'arrive plus à passer la communication sur un autr...
Création de ligne téléphonique
Bonjour, Je viens de faire la demande d'une ligne téléphonique à ORANGE. Dans ma rue tous les propriétaires ont le téléphone aérien, le technicien de...
Telephone thomson 530dred/530dsil
Bonjour, peut synchroniser les n° du répertoire sur la base et les portable Configuration: Windows / Firefox 50.0
Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication
RésoluBonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Gigaset A 545 A trio. Il n'y avait pas de notice à l'intérieur. Le vendeur étant à 40Kms. Je n'arrive pas à ins...
Problème appels entrants
Bonjour, Je ne reçois que les appels venant de portables, est-ce un problème de réglage du téléphone Versatis xl 350 ou un problème venant de l'opér...
Dysfonctionnement messagerie téléphone
le poste téléphonique ALCATEL F330 est-il compatible avec un branchement live box. Impossible d'enregistrer un message sur le répondeur qui pourtant e...
Coupure communication
Bonjour, je suis le gestionnaire d'un petit camping dans le Bas-Rhin (Alsace) de 48 emplacements, et notre matériel de téléphonie est un Gigaset C610a...
Réseau télephonique interne
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois créer au sein de mon entreprise un réseau téléphonique interne (hôtel). Je n'ai absolument aucun...
Téléphone gigaset a585: impossible de réaliser un appel sortant
Bonjour, lorsque je compose un n° de téléphone externe, il n'y a pas de sonnerie vers le téléphone appelé et au bout de 15 sec, le téléphone sonne ...
Gigaset a380/a385
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...
Logicom manta 155 t
Bonjour, mon tel affiche hors portée impossible de recevoir ou émettre des appels avec une box adsl depuis mon changement d’opérateur . Configuration...
Téléphone fix sans fil
Bonsoir, j'ai un téléphone fixe logicom qui ne se recharge plus sur le socle donc ma question est est-ce que le téléphone peut fonctionner et garder d...
Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels
RésoluBonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...
Numero de téléphone fixe
Bonjour, je m'occupe de ma tante qui a la maladie alzheimer donc elle ne téléphone plus mais sur ses relevés téléphoniques je retrouve toujours un n...
Gigaset al140
RésoluBonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...
Teléphone fix logicom
salut,je cherche comment modifier le message du répondeur d'un fix logicom ! je cherche une solution ?
Communications inaudibles sur téléphone fixe
Bonjour, Depuis quelques jours nos communications sont inaudibles sur notre téléphone fixe. Notre opérateur FREE malgré sa bonne volonté ne trouve p...
Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs
RésoluBonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...
Réponse à zipe31 inscription sur la base de gigaset a830/a835
FerméBonjour Zipe31 Non je ne suis pas arrivée à faire ce que vous m'avez demandé. J'ai toujours Base sur mon téléphone. J'ai vu date et heure et aussi...
Répondeur.
Bonjour. J'ai un téléphone fixe de marque Doro. Depuis le temps que l'ai, j'ai égarer les papiers. J'aimerais configurer ma messagerie. Merci. Co...
Téléphone duo as405 gigaset
RésoluLa date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...
Il fonctionne seulement sur haut-parleur
Bonjour, Je cherche une solution pour mon fixe Gigaset AS285.Après avoir changé mes piles, seul les communications sur haut-parleur fonctionnent. J...
Telephone fixe avec repertoire google
RésoluBonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...
On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!
RésoluBonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...
Recherce notice telephone amarys 100
RésoluBonjour, recherce notice telephone AMARYS 100 Merci CDL Configuration: Windows / Firefox 50.0
Aide pour messagerie
Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone D235. J'arrive à enregistrer l'annonce pour ma messagerie, mais quand on m'appelle en absence, les deux ...
Telephone gigaset
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle j'entends la sonnerie, mon interlocuteur m'entends mais en...
Lors des appels les correspondants nous entendent mais pas nous
Bonjour, N'entendons pas nos correspondants, par contre eux nous entendent et d'autre part leur numéro ne s'affichent plus. (indique appel externe) ...
J ai la tonalite sur mon fixe mais passe occupe
Bonjour, j ai la tonalite sur mon fixe mais passe en occupe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Sonnerie
Bonjour, Je trouve que le nombre de sonneries avant le déroulement du message d'annonce du répondeur en cas d'absence est trop important. Est-il poss...
Double appel
bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci
Signification des icones de la base d455 et icone repondeur
Bonjour, merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bloquer les appels inconnus
Bonjour, Je voudrais bloqué les appels inconnus ou anonyme de mon fixe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Liaison avec l'espagne
RésoluBonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...
Plus de ligne
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je vais avoir quelqu.un qui va me repondre suite A mes appels en multiplication concernant ma ligne telephonique qui...
Appel et réception impossibles
RésoluBonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...
Désactivation de l'abonnement 3103
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le répondeur 3103, au profit d'un répondeur téléphonique. J'ai lu quelques réponses qui correspo...