Les discussions

minouche Téléphonie fixe

Répondeur en double

Bonjour, J'ai le répondeur qui fonctionne bien sur le combiné, mais ce n'est que celui d'orange. de plus sur la base je n'ai pas les messages affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
baladur13
meg Téléphonie fixe

Abonnement ligne fixe

Bonjour, Je souhaite faire un abonnement pour mon oncle. Il est actuellement chez sfr et paie tous les deux mois 61.76euros. Hors il ne parle plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
brupala
Talmidiel Téléphonie fixe

Appel étrange

Bonjour, J'ai il y a quelques minutes été appelé par un numéro a 11 chiffres : +331444523564 ( ce qui donne 01 44 45 23 56 4) Sur le coup je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bfayt
Maguy Téléphonie fixe

Augmenter le son de mon telephone

Bonjour, Nous venons d acheter chez Orange un nouveau telephone Alcatel dont le son ne se règle qu a jus'qu à 5 et en fait miaule : on n entend RIEN...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13
Eloise19 Téléphonie fixe

Intrus , démarcheurs

Bonjour je souhaiterais savoir comment bloquer des démarcheurs sur mon fixe.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala
csav9514 Téléphonie fixe

Décroché ,mon s 63 sonne toujours!

Bonjour, Pourtant,j'ai essayer avec un autre s63 et ça fonctionne normalement j'aimerai me dépanner la question est comment faire? Si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
baladur13
annick Téléphonie fixe

Problème avec mon gigaset sl910

Bonjour, j'ai 2 postes et l'un des postes ne fonctionne plus: cela m'indique clavier et écran verrouillé et impossible de déverrouillé comme indiqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
poupougne13
3834midi Téléphonie fixe

Eclairage intempestif la nuit du ls910h

Bonjour, Je dispose de la fibre optique orange et sur la livebox j'ai 2 téléphones Gigaset connecté à la base l'un est le SL910 dans le séjour avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
3834midi
poussine Téléphonie fixe

Gigaset a230

Bonjour, J'ai un GIGASET A230 , à côté de l'icone du répondeur j'ai maintenant une sorte de pyramide barrée. Que faire pour l'enlever. d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
baladur13
fafa Téléphonie fixe

Souci d"affichage de mon trio gigaset

Bonjour, comment faire pour afficher les numéros sortants, sur les 3 appareils ,et non seulement que celui que j'appelle, , sachant que cet un trio ...

baladur13
feol Téléphonie fixe

Telephone fix

j ai un telephone gigaset c250 depuis que je suis raccorde a la fibre les numeros d appel rentrant ne s affiche plus marque appel externe et ne prend...

baladur13
Jogufi Téléphonie fixe

Gigaset as405 duo

Bonjour J'ai un problème avec le signal de la messagerie Qui reste clignoter alors que je n'ai pas de messages sa le fait sur les deux téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Jogufi
Sylviestrass Téléphonie fixe

Gigaset as405

Résolu

Le répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13
JAXEL Téléphonie fixe

Gigaset a260

Bonjour, Plus de tonalité sur mes 3 gigaset panne intervenue subitement hier Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13
mamydine Téléphonie fixe

Message répondeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mamydine
grenouille Téléphonie fixe

Probleme de telephone

Bonjour, j ai en possession un telephone philips cd 155 depuis deja un serieux moment je n arrive pas a telephoner mes contacts sonnent occupes al...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
poupougne13
fabounet47 Téléphonie fixe

Problème versatis 550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fabounet47
Thgepongistman Téléphonie fixe

Répondeur téléphone fixe free

Bonjour, Quel numéro faut-t-il faire sur son téléphone fixe pour écouter ses messages chez Free ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13
Jbaumann yvonne Téléphonie fixe

Répondeur sur fixe

Bonjour, Je n'est pas de répondeur pour les message sur mon fixe j en ai vraiment besoin merci que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39
irène lochey Téléphonie fixe

Annuaire

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois plus l'annuaire téléphonique ma ligne étant le N° de téléphone supprimé Modération CCM merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13
Dede Téléphonie fixe

Appelle inconnu

Bonjour, Je reçois tous les jours un appel d'un numéro inconnu j'ai répondu deux fois et personne me répond je voudrai savoir comment remédier a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
^Abel^
jypeuxrien Téléphonie fixe

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bebe06
dynastes Téléphonie fixe

Téléphone et la base gigaset c455

Rebonjour , juste une question peut être idiote mais est'il normale que lorsque je débranche la base le téléphone ne fonctionne pas ( il y a "Base" qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13
dynastes Téléphonie fixe

Gigaset c 455

Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes
chloé Téléphonie fixe

Trio d455

Bonjour, comment annuler un nom et tèléphone inscrit dans le répertoire ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13
bollo1 Téléphonie fixe

Remplacement prise téléphonique

Bonjour, Peut-on remplacer une prise de téléphone murale basique par une RJ45 ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt. Configuration: Windows / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
brupala
VERPOIX Téléphonie fixe

Alcatel f330voiceduo

Bonjour, je cherche la notice d'emplois du teléphone fixe f330voice duo merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13
chauvin Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Bonjour, j'ai sur un de mes téléphones le sigle plus de sonnerie je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation j'aimerai savoir comment on re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13
Violette Téléphonie fixe

Ajout d'un 2ème téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13
Dexter Téléphonie fixe

Transfert d'appel recu a un autre poste

Bonjour, Voilà mon problème n'a rien avoir avec mon opérateur en faite quand je suis à mon poste que je reçoit l'appel sur mon poste fixe qui le Sie...

baladur13
dexter Téléphonie fixe

Transfert d'appel ?

Bonjour, Comment réaliser un transfert d'appel à l'aide de gigaset 5030, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

baladur13
zuck Téléphonie fixe

Téléphone philipps sans fil cd255

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13
MFRAMBOIZ Téléphonie fixe

Harcellement téléphonique

Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13
systemeddd Téléphonie fixe

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13
LOU Téléphonie fixe

Gigaset a 230

Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13
pamilaue17 Téléphonie fixe

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

baladur13
Lassitude Téléphonie fixe

Appel téléphonique indesirable

Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lassitude
Lili Téléphonie fixe

Transfert de répertoire

Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...

baladur13
lilitur Téléphonie fixe

Téléphone fixe

J'aimerai savoir comment peut on faire pour effacer la liste des communications que j'ai passées depuis un petit moment sur téléphone fixe alcatel. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lilitur
paty Téléphonie fixe

A420 gigaset

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baladur13
flo Téléphonie fixe

Répondeur

Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 6 698