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4 réponses
Bonsoir,
J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet
Doit-on comprendre que le téléphone est connecté en DECT à la box, il n'y a pas de liaison filaire entre la base du téléphone et la box ?
Avez-vous essayé de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet
Doit-on comprendre que le téléphone est connecté en DECT à la box, il n'y a pas de liaison filaire entre la base du téléphone et la box ?
Avez-vous essayé de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
Le constructeur préconise une mise en charge de 24h avant la première utilisation est-ce le cas...
Qu'affiche l'écran des combinés ?
Voir la notice (page 3 du pdf ci-dessous) afin de donner une description aussi précise que possible sans oublier l'état clignotant ou pas des icônes présentes.
La notice : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=2ahUKEwij-ePyosXdAhWPyYUKHSblCkUQFjAAegQIChAC&url=http%3A%2F%2Fwww.alcatel-home.com%2Fes%2Ffile%2F7592%2Fdownload%3Ftoken%3Dt7ebLJiL&usg=AOvVaw0Z1n1JIod0beQjE1bXY2bF
Quelle box avez-vous ?
Qu'affiche l'écran des combinés ?
Voir la notice (page 3 du pdf ci-dessous) afin de donner une description aussi précise que possible sans oublier l'état clignotant ou pas des icônes présentes.
La notice : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=2ahUKEwij-ePyosXdAhWPyYUKHSblCkUQFjAAegQIChAC&url=http%3A%2F%2Fwww.alcatel-home.com%2Fes%2Ffile%2F7592%2Fdownload%3Ftoken%3Dt7ebLJiL&usg=AOvVaw0Z1n1JIod0beQjE1bXY2bF
Quelle box avez-vous ?
Si le câble entre téléphone et box est bien connecté à la base du téléphone et à la prise verte de la box (vérifier ces deux points - fiche correctement enfoncée dans les prises), aucune raison que cela ne marche pas sauf si le câble en question est malade.
Après versification du branchement (ôter et remettre les prises aux besoins pour être bien sur que les contact sont bons)... si rien ne change refaire malgré tout une réinitialisation de la box.
Puis réessayer avec un autre câble.
Essayer de connecter votre appareil chez un voisin pour voir
si le problème suit le téléphone retour SAV
Après versification du branchement (ôter et remettre les prises aux besoins pour être bien sur que les contact sont bons)... si rien ne change refaire malgré tout une réinitialisation de la box.
Puis réessayer avec un autre câble.
Essayer de connecter votre appareil chez un voisin pour voir
si le problème suit le téléphone retour SAV
Oui j'ai essayé de débrancher pendant quelques secondes la box mais cela n'a rien changé