Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
anirou - 31 août 2018 à 19:05
aniroule Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 20:44
bonjour,
J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J'ai essayé de le brancher sur la prise téléphonique existante, puis de le brancher simplement sur la prise électrique, rien ne change...
J'avais un Duo auparavant, cela fonctionnait Il m'en reste un des deux, l'autre est perdu.
La seule solution,est ce de racheter un nouveau duo, en espérant ne pas avoir de problème de compatibilité?
D'avance un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider
A voir également:

12 réponses

aniroule Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 13
1 sept. 2018 à 10:04
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider...

le Gigaset est un modèle SOLO, A116 CE0682, fabriqué en Allemagne, Réf S30852-H2801-R101 acheté en supermarché il y a 3 jours.

L'autre téléphone encore en état de marche est un ancien DUO PHILIPS modèle D450.
Ils sont parfaitement interchangeables, j'ai tous les raccordements, mais pourquoi celui que je connecte "loin" de la livebox ( à l'étage en dessous de ma maison) ne fonctionne plus qu'en mode occupé?
11