1 réponse
baladur13
Messages postés
47099
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
13 500
6 nov. 2020 à 17:44
6 nov. 2020 à 17:44
Bonjour,
De quel téléphone (Marque et modèle) s'agit-il ?
De quel téléphone (Marque et modèle) s'agit-il ?
6 nov. 2020 à 17:53
6 nov. 2020 à 18:23
Essayer la procédure de retour aux réglages d'usine
Cette procédure est extraite de la notice du F580 plus détaillées
Le problème est quelle aussi demande le code PIN... donc essayez avec le code 0000 .
Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'il faille poser la question directement à ALCATEL
contactez la hotline au 0820 820 217 pour obtenir un support complémentaire.
Sinon avec 4 chiffres le 0000 ne fonctionnant pas, reste à tester de 0001à 9999.
6 nov. 2020 à 18:26