Problème appel reçu sur téléphone Philips

Fermé
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - Modifié le 3 nov. 2020 à 14:52
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 7 nov. 2020 à 16:29
Bonjour Mme ou Mr.
J'ai mon tel fixe philips lorsque je reçois un appel, le n° s'affiche en double. Je raccroche et sur la touche retour, j'ai bis, merci pour votre réponse
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
3 nov. 2020 à 17:34
Bonjour,
Quel modèle ce téléphone Philips ?
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
3 nov. 2020 à 19:05
Bonsoir, modèle 450D
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
3 nov. 2020 à 19:08
Je suis désolé je n'arrivais pas à me connecter
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 3 nov. 2020 à 20:15
450D ? ce n'est pas plutôt D450 ?
Celui ci : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4502b_fr/d4502b_fr_dfu_fra.pdf
La touche "Retour" ??? c'est quoi cette touche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
Modifié le 4 nov. 2020 à 09:12
Bonjour, sur le TL sous l'écran il y a trois touches, c'est celle au dessus de la touche rouge pour arrêter la conversation. A quelle heure puis-je me mettre en contacte avec vous. Je suis toujours à la maison
Oui en effet le D 450
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
4 nov. 2020 à 11:25
OK Philips D450
Lla touche rouge... (Retour pour vous) c'est la touche "Raccrocher" ...
Vous dites affichage en double
C'est à dire sur deux lignes différentes le même N° ?
Ce N° qui s'affiche "en double" existe dans votre répertoire ?
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 > baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 4 nov. 2020 à 22:15
Oui sur 2 lignes différentes le même N°. non pas dans répertoire ce sont souvent des appels abusifs. Par contre quand je raccroche il y a le mot bis. Je voulais vous dire que je suis une personne âgée, ( touche rouge raccrocher, juste au dessus affichage bis. Impossible effacer
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
4 nov. 2020 à 22:41
Si ce(s) N° ne fait (font) pas partie(s) du répertoire, j'avoue ne pas avoir d'explication rationnelle à ce phénomène.
D'autant que sur mon téléphone (pas Philips) les "appels masqués" apparaissent ainsi appel masqué en double sur l'écran.

Pour ce qui est du "Bis" il apparait en bas d'écran en lieu est place de menu ou back sur l'image ci-contre ?
Votre appareil possède une liste des bis qui peut mémoriser les 20 derniers appels que vous avez passés.
Cette apparition de "Bis" vous permet peut-être, simplement, de retrouver le dernier N° que vous avez appelé en appuyant sur la touche juste en dessous ?
A vérifier.


0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
5 nov. 2020 à 10:32
Bonjours, le bis est bien sur back . Je n'appelle pas souvent . Merci de vos réponses.
Je vais vérifié .

Cordialement bonne journée
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
7 nov. 2020 à 16:29
Bonjours
Je vous remercie d'avoir répondu à mon problème.
Je ne vais pas vous importuner davantage.
Bonne journée

Cordialement
0