Problème appel reçu sur téléphone Philips
bobotte194860
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mme ou Mr.
J'ai mon tel fixe philips lorsque je reçois un appel, le n° s'affiche en double. Je raccroche et sur la touche retour, j'ai bis, merci pour votre réponse
J'ai mon tel fixe philips lorsque je reçois un appel, le n° s'affiche en double. Je raccroche et sur la touche retour, j'ai bis, merci pour votre réponse
A voir également:
- Problème appel reçu sur téléphone Philips
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
8 réponses
450D ? ce n'est pas plutôt D450 ?
Celui ci : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4502b_fr/d4502b_fr_dfu_fra.pdf
La touche "Retour" ??? c'est quoi cette touche ?
Celui ci : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4502b_fr/d4502b_fr_dfu_fra.pdf
La touche "Retour" ??? c'est quoi cette touche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, sur le TL sous l'écran il y a trois touches, c'est celle au dessus de la touche rouge pour arrêter la conversation. A quelle heure puis-je me mettre en contacte avec vous. Je suis toujours à la maison
Oui en effet le D 450
Oui en effet le D 450
D'autant que sur mon téléphone (pas Philips) les "appels masqués" apparaissent ainsi appel masqué en double sur l'écran.
Pour ce qui est du "Bis" il apparait en bas d'écran en lieu est place de menu ou back sur l'image ci-contre ?
Votre appareil possède une liste des bis qui peut mémoriser les 20 derniers appels que vous avez passés.
Cette apparition de "Bis" vous permet peut-être, simplement, de retrouver le dernier N° que vous avez appelé en appuyant sur la touche juste en dessous ?
A vérifier.