Réglage Base

Signaler
-
Messages postés
5235
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
-
Bonjour,

Mon écran de la base ne s'éclaire plus et n'affiche plus les numéros, ne clignote plus pour les messages, merci de m'aider

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75

2 réponses

Messages postés
5235
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
1 269
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée sans connaître au minimum la référence de l'appareil concerné, quelque il soit.

S'il s'agit d'un écran intégré dans la base, c'est une panne qu'on ne pourra réparer à distance (mesures électroniques, pièces à changer, soudures)

S,il s'agit de l'écran du combiné, vous pouvez intervertir avec le deuxième combiné si vous en avez un, pour confirmer que c'est bien cette partie qui est en panne.

Dans ce dernier cas, vous pouvez voir en magasin s'i des combinés seuls sont en vente, à défaut de pouvoir le réparer vous-même.

Cordialement
TF 652 COSI COMBO TELEFUNKEN dsolé 1ère utilisation, le télephone est neuf au début tout a fonctionné et après l'écran ne s'éclaire plus
Messages postés
5235
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
1 269 > Texasboy34
Pas de problèmes. Il y a simplement en ce moment beaucoup de demandes sans que l'appareil soit nommé.

Par ailleurs, le premier à répondre ne vous apportera sans doute pas la solution, sachant que je n'ai pas la même marque que vous (et que je ne suis pas spécialiste en téléphonie).

Par cintre, bien que ce ne soit pas précisé dans le manuel que j'ai consulté en diagonale, pour tous ces appareils, il faut charger la batterie un certain temps (une dizaine d'heures de mémoire) pour que les paramètres que vous rentrez soient conservés. Cela concerne le combiné mobile.

Je pense que vous devriez reprendre la procédure à partir de la page 35. C'est sas doute fastidieux pais le paramétrage de base est incontournable et vous avez dû passer dans un mode désactivé sans vous en rendre compte.

Sinon, l'appareil étant neuf, vous pourriez le rapporter pour vérification ou échange dans le magasin où vous l'avez acheté, sans trop tarder car la limite est souvent de 15 jours seulement, après quoi il part en atelier extérieur pour une durée indéterminée.

Cordialement
Messages postés
39246
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2020
8 747
Bonjour,
Vérifiez :
- que la prise électrique sur laquelle est connecté le bloc d'alimentation de la base est bien opérationelle.
- que la prise d’alimentation à l'arrière de la base est bien enfoncée à fond.

SI c'est bien le cas, comme l'appareil est neuf... direction SAV