Clavier bloqué...

Fermé
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 3 mars 2022 à 16:56
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 8 mars 2022 à 15:07
...sur mon Versatis max xl voice telephone fixe

j' ai tout essayé : *, #, 45 0000 , rien n' y fait alors : au s'cours !

Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

MPMP10 Messages postés 41994 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 171
Modifié le 3 mars 2022 à 19:55
Bonsoir aussi !

https://manuall.fr/alcatel-versatis-max-xl-telephone-sans-fil/

Sinon :



Voir aussi en débranchant la prise secteur de la base et aussi en dégrafant les accus dans le combiné quelque secondes.

1
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
7 mars 2022 à 20:47
Mon appareil est un Alcatel pas un gigaset et de plus le no ne fonctionne pas:(

C' est le no de l' assistance.

N ' y a t il pas une combinaison de touche pour augmenter le son ?
1
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 13 474
7 mars 2022 à 21:10
Toujours pas de réponse pour ce qui est des icônes
Pas le signal "Bonne qualité de réception" ?
Pas le "Niveau de charge de la batterie" ?

Milles excuses pour avoir donné le N° de Gigaset au lieu de celui d'Alcatel
Comme indiqué au message#5
Le numéro de l'assistance est bien le : 0820 820 217 du lundi au samedi de 8 h 00 à 19 h 00 (appel facturé selon le tarif en vigueur).
Ce N° est bien attribué, j'ai testé.

Pour ce qui est des réglages éventuels du volume des sonneries base ou combiné...
Je ne connais que ce que dit la notice... les seules combinaisons sont celles évoquées au message#5
Avez-vous vérifié que vous êtes bien réglé au max, soit sur 5, pour le volume des dites sonneries ? .
0
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
8 mars 2022 à 07:51
Bonjour,


oui tout est bon charge réseau ...
1
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 13 474
8 mars 2022 à 08:45
Votre appareil est neuf ?
Si oui et si le volume des sonneries est bien réglé à la valeur maximum (5) et que la sonnerie est quasi inaudible, alors un retour au SAV s'impose.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
8 mars 2022 à 15:07
Hé non, c' est un appareil acheté en brocante !

Merci et fin du post.

Cordialement
1
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
4 mars 2022 à 13:48
Merci bcp pour le coup de main :)

Maintenant qu' il est débloqué, et après avoir réglé la sonnerie sur max 5, je ne l' entends quasi pas :(

Que se passe t il ? merci de me re-aider... !
0
MPMP10 Messages postés 41994 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 171
4 mars 2022 à 14:44
Bonjour,
Voir en testant les diférents réglages via le mode d'emploi...
0
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
4 mars 2022 à 23:12
bonjour,

j' tout bien fait comme sur la doc mais le résultat est le même.

Lorsque je reçois un appel, la sonnerie est quasi inaudible :(

merci
0
MPMP10 Messages postés 41994 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 171
5 mars 2022 à 08:17
Bonjour,
Je ne vois pas ...




Sinon :
-1
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
5 mars 2022 à 12:37
Bonjour

je suis bien passé par toutes les étapes du manuel = 0

j 'ai appelé l' assistance téléphonique = no non attribué

Je ne sais plus quoi faire :(
0
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 13 474
7 mars 2022 à 09:52
Bonjour,
Pas d'icône en forme de cloche barrée sur l'écran du combiné ?

Pour contacter téléphoniquement Gigaset France ==> +33 (0)157 324 522
Voir https://service.gigaset.com/fr/support/home (en bas de page).
1
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
7 mars 2022 à 12:38
Bonjour,

Non, je n' ai pas cet icône.

Mon appareil est un Alcatel et de plus le no ne fonctionne pas:(
0
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 13 474
7 mars 2022 à 13:36
de plus le no ne fonctionne pas
Le no ???

Reprenons au départ
Parmi les icônes figurant dans la capture ci-dessous, lesquelles existent sur l'écran du combiné ?
1
Nostalsmart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 3
7 mars 2022 à 14:35
Bonjour,

Je n' ai que la silhouette avec le pt d' interrogation qui clignote , mais la base est a 00 !
0
baladur13 Messages postés 46989 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 13 474
7 mars 2022 à 17:20
Pas le signal "Bonne qualité de réception" ?
Pas le "Niveau de charge de la batterie" ?

De plus vous ne m'avez toujours pas dit ce que signifie dans votre précédent message
de plus le no ne fonctionne pas

Que la base affiche 00 alors que "Nouvel appel " clignote est normal cela veut dire que quelqu'un vous a appelé mais n'a pas laissé de message...
Pour savoir qui a appeler et arrêter le clignotement ouvrir le journal des appels pour trouver le(s) N° ou le(s) nom(s) du(es) correspondant(s) ayant tenté(s) de vous joindre.
1