Clavier bloqué...
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...sur mon Versatis max xl voice telephone fixe
j' ai tout essayé : *, #, 45 0000 , rien n' y fait alors : au s'cours !
Merci pour votre aide
j' ai tout essayé : *, #, 45 0000 , rien n' y fait alors : au s'cours !
Merci pour votre aide
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10 réponses
Bonsoir aussi !

https://manuall.fr/alcatel-versatis-max-xl-telephone-sans-fil/
Sinon :

Voir aussi en débranchant la prise secteur de la base et aussi en dégrafant les accus dans le combiné quelque secondes.
https://manuall.fr/alcatel-versatis-max-xl-telephone-sans-fil/
Sinon :
Voir aussi en débranchant la prise secteur de la base et aussi en dégrafant les accus dans le combiné quelque secondes.
Mon appareil est un Alcatel pas un gigaset et de plus le no ne fonctionne pas:(
C' est le no de l' assistance.
N ' y a t il pas une combinaison de touche pour augmenter le son ?
C' est le no de l' assistance.
N ' y a t il pas une combinaison de touche pour augmenter le son ?
Toujours pas de réponse pour ce qui est des icônes
Pas le signal "Bonne qualité de réception" ?
Pas le "Niveau de charge de la batterie" ?
Milles excuses pour avoir donné le N° de Gigaset au lieu de celui d'Alcatel
Comme indiqué au message#5
Le numéro de l'assistance est bien le : 0820 820 217 du lundi au samedi de 8 h 00 à 19 h 00 (appel facturé selon le tarif en vigueur).
Ce N° est bien attribué, j'ai testé.
Pour ce qui est des réglages éventuels du volume des sonneries base ou combiné...
Je ne connais que ce que dit la notice... les seules combinaisons sont celles évoquées au message#5
Avez-vous vérifié que vous êtes bien réglé au max, soit sur 5, pour le volume des dites sonneries ? .
Pas le signal "Bonne qualité de réception" ?
Pas le "Niveau de charge de la batterie" ?
Milles excuses pour avoir donné le N° de Gigaset au lieu de celui d'Alcatel
Comme indiqué au message#5
Le numéro de l'assistance est bien le : 0820 820 217 du lundi au samedi de 8 h 00 à 19 h 00 (appel facturé selon le tarif en vigueur).
Ce N° est bien attribué, j'ai testé.
Pour ce qui est des réglages éventuels du volume des sonneries base ou combiné...
Je ne connais que ce que dit la notice... les seules combinaisons sont celles évoquées au message#5
Avez-vous vérifié que vous êtes bien réglé au max, soit sur 5, pour le volume des dites sonneries ? .
Votre appareil est neuf ?
Si oui et si le volume des sonneries est bien réglé à la valeur maximum (5) et que la sonnerie est quasi inaudible, alors un retour au SAV s'impose.
Si oui et si le volume des sonneries est bien réglé à la valeur maximum (5) et que la sonnerie est quasi inaudible, alors un retour au SAV s'impose.
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Merci bcp pour le coup de main :)
Maintenant qu' il est débloqué, et après avoir réglé la sonnerie sur max 5, je ne l' entends quasi pas :(
Que se passe t il ? merci de me re-aider... !
Maintenant qu' il est débloqué, et après avoir réglé la sonnerie sur max 5, je ne l' entends quasi pas :(
Que se passe t il ? merci de me re-aider... !
bonjour,
j' tout bien fait comme sur la doc mais le résultat est le même.
Lorsque je reçois un appel, la sonnerie est quasi inaudible :(
merci
j' tout bien fait comme sur la doc mais le résultat est le même.
Lorsque je reçois un appel, la sonnerie est quasi inaudible :(
merci
Bonjour
je suis bien passé par toutes les étapes du manuel = 0
j 'ai appelé l' assistance téléphonique = no non attribué
Je ne sais plus quoi faire :(
je suis bien passé par toutes les étapes du manuel = 0
j 'ai appelé l' assistance téléphonique = no non attribué
Je ne sais plus quoi faire :(
Bonjour,
Pas d'icône en forme de cloche barrée sur l'écran du combiné ?
Pour contacter téléphoniquement Gigaset France ==> +33 (0)157 324 522
Voir https://service.gigaset.com/fr/support/home (en bas de page).
Pas d'icône en forme de cloche barrée sur l'écran du combiné ?
Pour contacter téléphoniquement Gigaset France ==> +33 (0)157 324 522
Voir https://service.gigaset.com/fr/support/home (en bas de page).
Bonjour,
Non, je n' ai pas cet icône.
Mon appareil est un Alcatel et de plus le no ne fonctionne pas:(
Non, je n' ai pas cet icône.
Mon appareil est un Alcatel et de plus le no ne fonctionne pas:(
Bonjour,
Je n' ai que la silhouette avec le pt d' interrogation qui clignote , mais la base est a 00 !
Je n' ai que la silhouette avec le pt d' interrogation qui clignote , mais la base est a 00 !
Pas le signal "Bonne qualité de réception" ?
Pas le "Niveau de charge de la batterie" ?
De plus vous ne m'avez toujours pas dit ce que signifie dans votre précédent message
de plus le no ne fonctionne pas
Que la base affiche 00 alors que "Nouvel appel " clignote est normal cela veut dire que quelqu'un vous a appelé mais n'a pas laissé de message...
Pour savoir qui a appeler et arrêter le clignotement ouvrir le journal des appels pour trouver le(s) N° ou le(s) nom(s) du(es) correspondant(s) ayant tenté(s) de vous joindre.
Pas le "Niveau de charge de la batterie" ?
De plus vous ne m'avez toujours pas dit ce que signifie dans votre précédent message
de plus le no ne fonctionne pas
Que la base affiche 00 alors que "Nouvel appel " clignote est normal cela veut dire que quelqu'un vous a appelé mais n'a pas laissé de message...
Pour savoir qui a appeler et arrêter le clignotement ouvrir le journal des appels pour trouver le(s) N° ou le(s) nom(s) du(es) correspondant(s) ayant tenté(s) de vous joindre.