Problème pour 1 combiné Gigaset A420A

Fermé
Kikichon - 2 mars 2022 à 16:15
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 mars 2022 à 18:28
Bonjour,
J'ai un téléphone sans fil GIGASET A420A ,depuis quelque temps un des combinés ne tient pas la conversation il semble se décharger .J'ai changé les piles mais le problème persiste. Les 2 autres combinés fonctionnent très bien. Est il possible de racheter un combiné et le relier à la base? ou quelle solution existe t'il?
Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mars 2022 à 16:22
Bonjour
Avez vous essayé le combiné en le posant sur une autre base (comme vous avez plusieurs postes...), c'est peut être le chargeur de la base qui est en cause !!

Oui, il est possible "d'appairer" d'autre téléphone répondant à la même norme DECT, même d'une autre marque, même si les Gigaset sont réputés.

A+
1
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
2 mars 2022 à 18:28
Bonjour,
J'ai changé les piles mais le problème persiste
Ce ne sont pas des piles qui était en place mais des batteries rechargeables...
J'ose espérer que vous avez bien mis des batteries rechargeables en remplacement, car il y a risque d'incendie voir d'explosion si ce sont des piles.

Comme le conseille, judicieusement, Macintosh essayer de changer les combinés de place il se pourrait en effet que le chargeur du combiné qui ne tient pas le choc soit en cause...
Vérifiez déjà que la prise qui l'alimente est opérationelle et que le câble du chargeur est bien en place.
0