Les discussions

Desimlocker un iphone 4

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un Iphone d'une amie qui était chez Orange, son iphone est donc bloqué. Avant de me le donner elle l'a ré...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Comment enlever musique d'attente lors qu'un appel ?

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation et je n'arrive pas à enlever la musique lorsque mes contacts m'appellent. En effet, lorsqu'on m'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Mails supprimés : 6 go toujours occupés

Bonjour, Après avoir supprimé tous les mails dans tous les dossiers, mon I phone affiche qu'il utilise 6go pour gérer mes mails. Comment vider ces 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Missdu93

Iphone en mode restoration

Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai parcouru de nombreux forums et autres sujets aujourd'hui mais je ne trouve aucunes réponses à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
vinsbil

Souligner dans un iphone

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Enlever ios 8.2 pour remmettre ios 8.1

Bonjour j'ai un petit problème sur mon Iphone 6... Je veux restaurer mes anciennes donnés de mon Iphone 5 sur ce nouvel Iphone 6 mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
R4inbow

Comment installer un jeu dans le ipod touch ?

 Résolu

Bonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lexcy

Recuperation

Bonjour, je vous explique un peu mon problème ma belle a un Iphone 4s qui est sous Ios 8.1 le soucis c'est que il y a plusieurs personnes qui s'occupe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 21 sous itunes

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème. Mon iphone 5 est tombé. Depuis ce temps problème.. Juste après être to...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lecouguar

Portable qui se rapproche de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas lequel. Je serais plus orienté vers un portable comme l'iphone ou le sam...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mackloa

Problème avec mon ipad mini

Bonjour, bonjour, je viens de lire certaines questions qui vous ont été posées, apparamant nous sommes victimes de gens peut scrupuleux donc je vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1 suite a une maj d'iphone 5s urgence sos

bonjour j'ai le même problème au début le telephone s'est mis en mode recherche pas de réseau j'ai voulu le restaurer il était sous ios8.0.1 pour ios ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
TheMisterx

Mon pc win 8 ne détecte pas mon iphone 4s !! aidez moi stp !!

Bonjour, j'ai un iphone 4s dernier fois j'ai formaté mon pc pour installer le win 8 mais cette fois le win ne reconnait pas l'iphone comme un périphér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
answernet

Recuperation de mes contacts

Bonjour, comment dois je faire pour récupérer mes contacts ainsi que les photos et vidéos de mon iphone 3G pour mettre sur un iphone5S Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer mon ipad avec mon identifiant.

salut, je possède un ipad depuis peu de temps mais qui a déjà été utilisé par une autre personne. lorsque je l allume , je dois le configurer mais l a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lauriemmm

Iphone

Bonjour, Comment transferer les contacts de la mémoire IPhone sur SIM , merci bcp chers lecteurs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lauriemmm

Question concernant iphone 6

Bonjour, Je vais m'acheter l'iPhone 6 la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir quelque petit détails concernant le nouveau téléphone d'Apple. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Benj

Bonjour, Voila je suis actuellement en nouvelle caledonie jai désactivé la 3 g 4 g partage de connexion .... Ect Par hazard je vais sur ma recherch...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever un compte icloud sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https://support...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fred.ml

Problème de réseau sur mon iphone 4 étant chez virgin mobile

Bonjour, Je suis chez virgin mobile. On vient de m'offrir un iphone 4 débloqué pour tous opérateurs. Le problème c'est que quand je mets ma carte si...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sorock64

Batterie iphone 4s déchargée à 40/50%

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s depuis février 2012, et depuis quelques jours, quand je suis arrivé vers 40/50% de batterie mon phone s'éteint alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hibou 92

Iphone 4 ne s'allume pas avec nouveaux écrans

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème assez surprenant avec mon iPhone 4. L'écran était brisé depuis plusieurs mois, j'ai décidé de le changer....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
etoile6431

Ôtez moi d'un doute svp

Bonjour, il y a quelques mois il me "semblait" regarder mes photos Geo-localiser sur une carte depuis mon ipad,ce matin je viens de regarder sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jujudavignon

Problème avec les imessages

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Macs

Mon iphone 5 s'affiche en noir blanc

Bonjour, Mon Iphone 5 affiche tout en noir&Blanc depuis 28h et sans cause svp dites moi quoi faire j'ai aisseyé la combinaison power&phone ça Donne r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Macs

Sauvegarde itunes introuvable

Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette semaine de mon iphone (une sauvegarde via itunes) le soucis c'est que j'ai eu un bug et j'ai perdu pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Lee

Batterie iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 ne fonctionne plus et j'ai un gros doute sur la batterie ... Seulement je ne veux pas mettre beaucoup sur ma seule apprécia...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pom

Ipad air 1 ou 2 ?!

Bonjour, Comme vous le savez noël approche bientôt, et cette année je passe à l'ipad ( sachant que la j'ai un ipod touch 4 --' ) Mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Ipad mini "sim cart"

slt tt le monde ..! J.ai une " Ipad Mini" et j.arrive pas a utilisé ma puce ? Me la 3G ça marche.. ! Je c.est pas pour quoi Problème de configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone perdu et pas de carte sim dans le téléphone ?

Bonsoire gros problème j'ai perdu mon iPhone met dedans je ne pas mie de carte sim et je sui vraiment dégoûter y a 2 ans de ma vit perso dans ce télép...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jivef

Signification index vers la droite ?

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la signification d'un symbole/émoticon ( parmi ceux présents sur un iphone), il s'agit d'une main avec l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pipette

Photos iphone5

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 5 il y a quzlques semaines, mes photos dans la "case" album ne s'affichent pas toutes ( les plus anciennes) alors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Informatiquebest

Ios

Bonjour, Comment savoir quel iOS est installé sur le iPhone, sans avoir accès à l'icone réglage ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Iphone affiche message d'erreur

Bonjour, J'ai un iPhone 4s 16go et il lui arrive souvent de s'éteindre seul et d'afficher ce message : [NAND]_FindFlashMediaAndKeepout601 physicalna...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Zhouani.m

Problème iphone 4, il s'allume pas le bougre :/

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, voilà mon Iphone n'est plus tout neuf ! (Iphone 4 je précise). Il datte de 2010-2011 si j'ai bon s...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Autonomie batterie iphone 6 ?

Bonjour, Des possesseurs de l'iPhone 6 peuvent t'il me dire si l'autonomie de la batterie a été amélioré ou pas ou si c'est identique aux autres iP...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[iphone 5] soucis haut-parleur

Salut à vous, J'ai un soucis assez loufoque avec mon iPhone 5 :D Quand je suis en appel avec quelqu'un, le haut parleur de mon iPhone ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation iphone

bonjour, en regardant sur mon iphone 4 sur réglages/safari/recherche Avancé/ j'ai trouvé le nom du site "meetic-partners.com" je ne comprends pas c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
seb3698

Je n'arrive pas à transférer les films de mon pc à mon ipad

Bonjour, je ne parviens pas à tranférer des films et musique à partir de mon pc sur mon ipad que faut il faire mes amis

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone

comment telecharger skype sur iphone 4

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour supprimer photos.

Bonsoir, Depuis quelques heures j'essaye sans aucun succès, de supprimer des dossiers photos sur mon ipad via mon mac. D'habitude, lorsque je n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Carthage43

Candy crush

Bonjour à tous, J'ai un gros souci je possède un iPhone 4 qui a subit de gros dégâts (noyé par un grand verre de thé chaud) en gros il fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hibou 92

Iphone 3g

Bonjour, Ou trouver le code puk sur un iPhone 3G Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation mise à jour figé

 Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer la mise à jour IOS8 sur mon Ipad 2. Son installation se fige à environ 1/3 du chargement. Il m'est impossible de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un iphone 4s, d'un ordinateur sous W8 et la dernière version d'iTunes. Voici mon problème : lorsque j'essaye de brancher mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Copier contact de mon ancienne sim sur iphone

Bonjour, alors voila mon soucis, je viens d'avoir le nouveau i phone 3g,avant j'avais un nokia5310 j'ai donc copier mes contact sur ma Sim. ils ...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
yanisDjazairi

Comment recevoir mes mails sur un iphone 3g ? merci urgent

Bon comment recevoir mes mails sur un iphone3g orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
polyne33

Mon iphone n'arrive pas à trouver mon réseau wifi...j'

Bonjour, Mon Iphone n'arrive pas à trouver mon réseau wifi...j'ai tout essayé. Même le trouver manuellement Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
screlexxxxx

Comment transférer mes téléphones d'un androïd à un iphone

J'ai réussi à transférer par Gmail mes contacts de mon android à mon iphone, mais les numéros de téléphone n'ont pas suivi. Y a t'il une autre techni...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
screlexxxxx
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 49 945