Les discussions

Iphone 4 ou sony ericson arc s

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changé de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre j'hésite en deux téléphone le Sony Ericson Arc S ou l'Iphone 4 ? Lequel...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
BmwZX6

Clavier bluetooth pour nouvel ipad

Bonjour, j'ai acheté un clavier bluetooth pour IPAD 3 afin de pouvoir écrire mes cours. bien sur ce petit accessoires vient de Chine et le clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ysabeau

Photos iphone 4

Bonsoir, J'ai un iPhone 4 sur lequel j'ai synchronisé des photos qui se trouvent dans un dossier de mon mac que j'ai appelé "Photos portable". Depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
samrj

Ipad 2

Bonjour, J'ai supprimé 1 fichier et je ne saurai kW faire pr le recuperer? Sos Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alexela13

Iphone4

Bonjour, J AIMERAIS AVOIR LES APPELS ENTRANTS VOCAUX SUR MON IPHONE 4 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
paga06

Question ios 6

Bonjour à tous ! Comme tout le monde le sais IOS 6 est maintenant disponible, seulement je me pose beaucoup de question sur la mise à jour, j'espère...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
juuuuulie

Iphone: exporter les contacts

 Résolu

Bonjour, Je synchronise mes contacts et calendrier de mon iphone en push avec mon compte Gmail, à l'aide du site Nuevasync. Ça fonctionne très bien...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
AliciaRD67

Mon ordinateur détecte plus mon iphone 4s neuf

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC, il ne détecte pas mon Iphone neuf sachant qu'avec le même pc j'arrivai a détecter mon ancien Iphone du mê...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jordy16

Sonnerie iphone 4 grosse galere!!!!

Bonjour, j'ai bien suivi TOUS les conseils pour personnaliser ma sonnerie sur mon iphone 4....... elle est dans Itune dans "sons" mais aprés syn...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ninidelz

Iphone tombé a l'eau

Bonjour, Mon iphone 4 vient de tomber dans les toilettes, je reçois toujours les sms et appels mais l'écran tactile ne marche plus du tout !!! Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mogo-retino34

Musique iphone

Bonjour qui pourrait me dire comment on peut mettre une musique en sonnerie une musique perso que j'ai reussit a mettre avec iTunes merci de vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mr.Holmes

Utilisation application file magic iphone

Bonjour, j'ai téléchargé file magic sur mon iphone et l'utilitaire nécessaire sur mon PC mais je n'arrive pas à l'utiliser, SVP existe t-il un tuto...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
percevalve

Iphone 3

Bonjour, On vient de me donner un iPhone 3. Le soucis c'est que quand je veux télécharger une application, il me dit que la version de l'iphone n'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pseudo1990

Iphone 4

 Résolu

Bonjour J'ai un IPhone4 depuis 2 jours apres un Nokia 8 Je n'arrive pas a acceder a mes SMS sans passer par la liste de contacts Il y a moyen d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
irongege

Iphone qui chauffe

Bonjour, Pendant l'utilisation de mon iPhone (à vrai dire j'ai joué) j'ai remarqué que mon iPhone chauffé énormément sur la barre métallique droite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
iphone4

Utiliser reseaux black berry sur iphone

Bonjour, javai un black Berry avec la compagnie videotron donc 10 $ par mois pour l acces au réseaux de black Berry illimiter mais le telephone a bri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
plamondon666

Iphone 5 neuf désimlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai commander mon iPhone 5 sur l'Apple Store en ligne, et je voulait savoir quand il arrivera chez moi s'il serra désimlocker ... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Problème avec "mail" sur ipad

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un nouvel iPad 3 32 GO, par contre je suis moins heureux concernant la fonction Mail. Cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
guy6666

Iphone 4

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai dans l'idée de m'acheter l'iPhone 4, et je voudrais savoir si il lit les cartes mémoires. Si non, comment pourr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
smiileandlove

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un iPhone 4,faut il une carte sim sp?ciale ou puis je me servir de ma carte sim que j' ai pour un portable traditionnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme iphone ne demarre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai problème je suis "heureux" presque plus maintenant possesseur d un iphone 3g 16 avec le firmware 3.0 tous se passait tres bien q...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
meria

Iphone

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 3gs 16 go mais lors d'un moment d'inadvertance il y a deux jours je l'ai fait tombé et il s'est cassé ( écran b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Panoramix.

Iphone 4s

Bonjour, Comment supprimer un contact sur l'iphone 4 s car je n'ai pas le "modifier" dans les contacts en haut à droite. Merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Manu95

Probleme ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inutili...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
madmike94

Iphone 3g

Bonjour, urgent j ss 1 nouvo membre et j vs remercie de me recevoir parmi vous je fais face à 1 pb avec ma version 4.1 de mon iphon 3g et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Récuperation de photos sur iphone

Bonjour, aujourd'hui voulant désimlocker mon iPhone 4s, il fallait restaurer le téléphone, j'ai tout sauvegardé auparavant ect... Ce n'etait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
melonsucré

Windows mail sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s j'ai bien mis tous mes contactsmais je suis un peu bloqué pour mettremes adressequi sont sur windows live mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Désimlockage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a un mois, un iPhone 4S comptant (sans abonnement). J'ai donc la possibilité de le débloquer gratuitement. Je me suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
zoulou33

Mon iphone

Bonjour, Je voudrait bien savoir comment restaurait MON IPHONE sur itunes car je n'arrieve pas il me demande mon code de dévrellouage et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rbhbry1988

Iphone virus

Bonjour, j ai telecharger la mise a jour de itunes et depuis j ai un bonhomme qui dit que j ai un virus j ai le 3g merci pour vos reponce Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Changer la boite vocale sur iphone 4 4.0.1

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 je l'ai mis en 4.0.1 je voulais savoir comment changer sa boite vocale chez sfr au lieux de celle de base. Me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
NONO

Iphone 5

Bonjour à tous ! Donc voilà enfete , pour les vacances de pâques j'envisage d'aller les passer au Maroc. Et j'ai envie de macheter un iphone 5 jai pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Itapro

Ipad 3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad et flash player.

Bonjour, iPad / Safari 7534.48.3 Je ne trouve pas de réponse claire au sujet de flash player pour iPad. Est-il possible ou non de le t...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Perte contacts sur iphone

Bonjour, Bonjour, J'ai créé mon compte itunes et là tout a disparu, contacts, photos, applications....en synchronisant j'ai donc du faitre une m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad: accès nas + sauvegarde office réseau

Bonjour, J'aimerais accéder à mon disque dur réseau (nas) "Myditto" de n'importe où depuis mon ipad. L'application "myditto" est disponible mais n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Aide iphone 4 changement logo batterie.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon Iphone4 ,16GO , 5.1.1 : Je veux changer le logo de la batterie comme ici http://hpics.li/f03bafc , je peux a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Mise à jour ios de l'ihpone suite à desimlockage

Bonjour, J'ai un iphone 4S J'ai appelé SFR pour effectuer le desimlockage Pour l'activer , il faut faire une restauration mais cela à coinci...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Hakim

Mon iphone ne veut pas se restorer

Bonjour, Je vous explique j'ai étain mon iphone 3g je l'ai rallumé et la sans aucune raison le iphone ne detecter plus ma puce sa marquer reseau indis...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mauriceweb

Récupération de données sms sur iphone4

Bonjour tout le monde ! Je souhaite savoir s'il est possible ou non de récupérer des données (contact, messages, photos) sur l'iphone 4 après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kathe88

Carte sim iphone 3gs - 5

Bonjour, J'ai deux questions auxquels je ne trouve pas de réponses : --> J'ai actuellement un iPhone 3GS qui commence à ne plus très bien marc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 4

Bonjour, je suis a la recherche d'un iphone 4 a prix correct, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lionel-DIL

Pb de sms avec ios6

Bonjour, J'ai recemment telechargé l'os6 pour mon iphone4s et depuis je peux recevoir des sms mais quand je repond mon destinataire ne les reçoit pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lhuga

Créer une sonnerie pour iphone 4 à partir d'une musique mp3

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un moyen de transformer de la musique mp3 en sonnerie pour iPhone 4. J'ai recherché sur internet mais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
DroidSoft.fr

Mon iphone ne s'allume plus.

Bonjour, hier j'ai mis en place la nouvelle mise à jour que j'ai reçu sur mon iPhone (iOS6) des amis l'avaient fait avant moi alors je ne me suis pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
benbax

Iphone

Bonjour, je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter un iphone avec un forfait de 500 Mo par mois. Est-ce que ça représente beaucoup en durée ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lionel-DIL

Probleme iphone 4s

Bonsoirs ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sky16

Housse belkin plissée pour ipad

Bonjour ! Je voulais savoir si la housse Belkin plissée (http://www.mobile24.fr/images/iPad_Belkin_Pleat_Sleeve-Purple_01032012.jpg) était compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Maghezo

Iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4s je sais pas comment faire pour crée un code sur itunes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zoulou33

Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn

 Résolu

Bonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Japanex
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 49 998