Problème sur mon iPhone

Fermé
ClaraaaaaaaGuilhot - Modifié par baladur13 le 8/12/2014 à 22:39
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 9 déc. 2014 à 12:41
Bonjour,
J'ai eu un iPhone 4s a mon anniversaire, il y a quelques mois et depuis au moins un mois et demi, le tactile du bas ne fonctionne plus, j'ai deja essayer de l'éteindre puis de tapoter sur le capteur d'oreille, mais rien a changé !
Cela me pose vraiment des problèmes, car il y a des applications ou je ne peux pas aller, je ne peut pas m'inscrire.. Et pour les message, je n'ai pas accès au chiffre et au symbole ! Si vous avez des idées, cela m'aiderai vraiment ! Est-ce que je dois le renvoyer à Orange ?!
Merci de m'envoyer des mails pour m'aider à l'adresse suivante :
***@***
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

XDsupport Messages postés 117 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 3
8 déc. 2014 à 23:06
salut , sa m est deja arriver sur mon ancien ipod touch . tu l a surement deja echapper . alors tu devrais le faire reparer . je ne sais pas si il repare a orange mais je ne croit pas qu il vont te l echanger .
0
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
9 déc. 2014 à 12:41
Salut, ton iPhone est sous garantie donc contacte Orange pour le faire réparer. En fonction de ton abonnement Orange te prêtera un iPhone pendant 1 mois.
Avant d'envoyer ton iPhone tu dois supprimer les données et réglages a partir du menu de l'iPhone ( ils t'expliqueront).
N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes pour pouvoir tout récupérer lorsque tu aura a nouveau ton iPhone.
Fred.
0