Les discussions
Flash player
Bonjour, quelle est l apllication compatible avec ipad à la place de flash player Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari 7.0
Apple n'est pas fiable
J'ai branché mon iPad 2 à mon laptop pour faire une mise-à-jour. Mon iPad a finalement planté, et je ne peux plus l'ouvrir. Le symbole de itunes et de...
Réintégrer une sauvegarde d'un iphone sur un autre
RésoluBonjour JE VIEN DE RECEVOIR MON IPHONE 5C 8 GO ET JE VOUDRAIS RENTRER LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE 4S 32 GO DANS LE 5 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Itube plus dans l'appstore !!!!
Bonjour. Sur mon iphone, j'avais l'application Itube (appli pour avoir toutes les videos de youtube sur cette appli sans avoir besoin d'internet), j'...
Help iphone 5
Bonjour ! Il y a quelque jour j'ai trouvé un iphone 5 par terre (que j'ai evidement recuperé) mais a chaque fois que j'essaye de le restaurer c'est...
Ios 8.1
A l'aide, Mon iphone (5s - 16g) m'informe que je ne peux pas mettre à jour, faute de place disponible. Depuis ce message, quand je connecte l'iph...
Icone bas ecran iphone 4 ne fonctionne plus
J'ai remplacé l'écran tactile sur mon Iphone 4 mais les quatre icônes du bas refuse toujours de fonctionner Quelqu'un a t'il eu ce problème et une ...
I phone 4 eteint
bonjour a tous, mon iphone 4 apres la mise a jour vers ios 7 ne repond plus rien pas reconnu par le PC ni itunes pas possible de reset ni redemar...
Iphone 4 qui redémarre apres le "slide to unlock"
Bonjour, j'ai un iphone 4 que j'ai jailbrké, tout allait bien mais à un moment j'ai du le redémarrer et depuis il a un gros problème. Quand je fais "s...
Mon iphone 4 a des problemes
Bonjour, tout d'abord je tiens a m'exuser si il y a de nombreuses fautes, je n'ai jamais été bon en francais. Mon frére m'as donner un Iphone 4 hor...
Problème avec facetime sur iphone4
Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4 et en voulant appeler un ami qui a un ipod touch 4G, un message s'est affiché " échec de facetime ". Le...
Comment localiser un iphone 5s quand il est étend
Bonjour, on a volé mon iphone 5s or a l'école je l'avais mis dans mon sac de gym après je suis aller en math la j'ai oublier mon sac dans la cl...
Transfert appli ipad
Comment puis-je récupérer mes applications payantes, style Minecraft, sur mon nouvel Ipad et cela après avoir fait les transferts de toutes mes donnée...
Panne écran tactile après jogging
Bonjour, ce matin je suis allée courir et ayant égaré mon brassard, j'ai coincé mon téléphone dans la poche interne du pantalon. Depuis, le tact...
Problème i phone 3gs
J'ai un problème avec mon i phone 3Gs qui me dit d'installer la version ios6 et lorsque je vais sur i tunes mon i phone n'est pas détecter comment pui...
Activation
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 4,alors voilà j'ai réinitialisé jusque la tout est normal sauf au moment où arrive l'activation ...
Problème d'activation d'iphone 5
Bonjour, On ma récemment donner un Iphone 5. On l'a reformaté comme nouvel iphone, mais le message "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveu...
Iphone qui ne se restaure pas
Bonjour, J'ai acheté un iphone orange mobicarte il y a 2semaines. Pour le désimlocker, il fallait le restaurer. ce que j'ai fait. Seulement main...
Ipad : itunes tout blanc
Bonjour,j'ai un gros problème avec iTune quand quand je l'ouvre l'écran est tous blanc Aider moi svp !
Desimlocker un iphone 4
FerméBonjour tout le monde, Je viens de recevoir un Iphone d'une amie qui était chez Orange, son iphone est donc bloqué. Avant de me le donner elle l'a ré...
Comment enlever musique d'attente lors qu'un appel ?
Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation et je n'arrive pas à enlever la musique lorsque mes contacts m'appellent. En effet, lorsqu'on m'app...
Mails supprimés : 6 go toujours occupés
Bonjour, Après avoir supprimé tous les mails dans tous les dossiers, mon I phone affiche qu'il utilise 6go pour gérer mes mails. Comment vider ces 6...
Iphone en mode restoration
Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai parcouru de nombreux forums et autres sujets aujourd'hui mais je ne trouve aucunes réponses à mon problème. ...
Souligner dans un iphone
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --
Enlever ios 8.2 pour remmettre ios 8.1
Bonjour j'ai un petit problème sur mon Iphone 6... Je veux restaurer mes anciennes donnés de mon Iphone 5 sur ce nouvel Iphone 6 mais malheureusement ...
Comment installer un jeu dans le ipod touch ?
RésoluBonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...
Recuperation
Bonjour, je vous explique un peu mon problème ma belle a un Iphone 4s qui est sous Ios 8.1 le soucis c'est que il y a plusieurs personnes qui s'occupe...
Erreur 21 sous itunes
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème. Mon iphone 5 est tombé. Depuis ce temps problème.. Juste après être to...
Portable qui se rapproche de l'iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas lequel. Je serais plus orienté vers un portable comme l'iphone ou le sam...
Problème avec mon ipad mini
Bonjour, bonjour, je viens de lire certaines questions qui vous ont été posées, apparamant nous sommes victimes de gens peut scrupuleux donc je vi...
Erreur 1 suite a une maj d'iphone 5s urgence sos
bonjour j'ai le même problème au début le telephone s'est mis en mode recherche pas de réseau j'ai voulu le restaurer il était sous ios8.0.1 pour ios ...
Mon pc win 8 ne détecte pas mon iphone 4s !! aidez moi stp !!
Bonjour, j'ai un iphone 4s dernier fois j'ai formaté mon pc pour installer le win 8 mais cette fois le win ne reconnait pas l'iphone comme un périphér...
Recuperation de mes contacts
Bonjour, comment dois je faire pour récupérer mes contacts ainsi que les photos et vidéos de mon iphone 3G pour mettre sur un iphone5S Config...
Activer mon ipad avec mon identifiant.
salut, je possède un ipad depuis peu de temps mais qui a déjà été utilisé par une autre personne. lorsque je l allume , je dois le configurer mais l a...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur ou ...
Iphone
Bonjour, Comment transferer les contacts de la mémoire IPhone sur SIM , merci bcp chers lecteurs
Question concernant iphone 6
Bonjour, Je vais m'acheter l'iPhone 6 la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir quelque petit détails concernant le nouveau téléphone d'Apple. ...
Benj
Bonjour, Voila je suis actuellement en nouvelle caledonie jai désactivé la 3 g 4 g partage de connexion .... Ect Par hazard je vais sur ma recherch...
Enlever un compte icloud sur iphone 4
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https://support...
Problème de réseau sur mon iphone 4 étant chez virgin mobile
Bonjour, Je suis chez virgin mobile. On vient de m'offrir un iphone 4 débloqué pour tous opérateurs. Le problème c'est que quand je mets ma carte si...
Batterie iphone 4s déchargée à 40/50%
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s depuis février 2012, et depuis quelques jours, quand je suis arrivé vers 40/50% de batterie mon phone s'éteint alors qu'...
Iphone 4 ne s'allume pas avec nouveaux écrans
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème assez surprenant avec mon iPhone 4. L'écran était brisé depuis plusieurs mois, j'ai décidé de le changer....
Ôtez moi d'un doute svp
Bonjour, il y a quelques mois il me "semblait" regarder mes photos Geo-localiser sur une carte depuis mon ipad,ce matin je viens de regarder sur mon...
Problème avec les imessages
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...
Mon iphone 5 s'affiche en noir blanc
Bonjour, Mon Iphone 5 affiche tout en noir&Blanc depuis 28h et sans cause svp dites moi quoi faire j'ai aisseyé la combinaison power&phone ça Donne r...
Sauvegarde itunes introuvable
Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette semaine de mon iphone (une sauvegarde via itunes) le soucis c'est que j'ai eu un bug et j'ai perdu pas ma...
Batterie iphone 4
Bonjour, Mon iphone 4 ne fonctionne plus et j'ai un gros doute sur la batterie ... Seulement je ne veux pas mettre beaucoup sur ma seule apprécia...
Ipad air 1 ou 2 ?!
Bonjour, Comme vous le savez noël approche bientôt, et cette année je passe à l'ipad ( sachant que la j'ai un ipod touch 4 --' ) Mais je n'arriv...
Ipad mini "sim cart"
slt tt le monde ..! J.ai une " Ipad Mini" et j.arrive pas a utilisé ma puce ? Me la 3G ça marche.. ! Je c.est pas pour quoi Problème de configura...
Iphone perdu et pas de carte sim dans le téléphone ?
Bonsoire gros problème j'ai perdu mon iPhone met dedans je ne pas mie de carte sim et je sui vraiment dégoûter y a 2 ans de ma vit perso dans ce télép...