Recherche reseau désespèrement

Fermé
bedex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 14:47
 bedex - 9 déc. 2014 à 08:20
Bonjour,
Possesseur d'un iPhone 4s 16go j'ai eu un soucis la semaine dernière le téléphone s'est mis en recherche réseau et impossible de le reconnecter au réseau (orange).
La carte sim marche dans un autre IPhone. J'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version ios 8.1 mais aujourd'hui le problème est revenu le téléphone se met en recherche réseau et ne demande plus de code pin. J'ai essayé de le connecter a itune de le réinitialiser mais rien ne semble marcher. Le téléphone ne reconnait même pas l'opérateur, (j'ai essayé avec une carte sim SFR qui marche et le problème est identique).Aidez moi SVP

3 réponses

jim599 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 2
18 nov. 2014 à 14:49
Bonjour je te conseille de faire une reinitialisation de t parametres reseaux :)
0
bedex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 9
19 nov. 2014 à 07:52
Problème résolu, suite a un appel a apple j'ai restauré le téléphone et installé la nouvelle version 8.1.1. Mais j'ai peur que la solution soit provisoire et que dans 8 jours le problème ne revienne. Je vous tiens informé.
0
Bonjour,
Problème revenu 8 jours après, après réinitialisation du téléphone le reseau est revenu, j'ai enlevé faceboock et astagram mais le téléphone a recommancé hier.
C'est le téléphone de ma fille. est il possible que certain site internet gène la connexion du téléphone et pose problème?

Merci pour vos réponse
0