Les discussions
Navigation iphone
bonjour, en regardant sur mon iphone 4 sur réglages/safari/recherche Avancé/ j'ai trouvé le nom du site "meetic-partners.com" je ne comprends pas c...
Je n'arrive pas à transférer les films de mon pc à mon ipad
Bonjour, je ne parviens pas à tranférer des films et musique à partir de mon pc sur mon ipad que faut il faire mes amis
Iphone
comment telecharger skype sur iphone 4
Problème pour supprimer photos.
Bonsoir, Depuis quelques heures j'essaye sans aucun succès, de supprimer des dossiers photos sur mon ipad via mon mac. D'habitude, lorsque je n'ét...
Candy crush
Bonjour à tous, J'ai un gros souci je possède un iPhone 4 qui a subit de gros dégâts (noyé par un grand verre de thé chaud) en gros il fonctionne ...
Iphone 3g
Bonjour, Ou trouver le code puk sur un iPhone 3G Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème installation mise à jour figé
RésoluBonsoir, J'essaye d'installer la mise à jour IOS8 sur mon Ipad 2. Son installation se fige à environ 1/3 du chargement. Il m'est impossible de passer ...
Problème de connexion à mon ordinateur
Bonjour, Je dispose d'un iphone 4s, d'un ordinateur sous W8 et la dernière version d'iTunes. Voici mon problème : lorsque j'essaye de brancher mon ...
Copier contact de mon ancienne sim sur iphone
Bonjour, alors voila mon soucis, je viens d'avoir le nouveau i phone 3g,avant j'avais un nokia5310 j'ai donc copier mes contact sur ma Sim. ils ...
Comment recevoir mes mails sur un iphone 3g ? merci urgent
Bon comment recevoir mes mails sur un iphone3g orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon iphone n'arrive pas à trouver mon réseau wifi...j'
Bonjour, Mon Iphone n'arrive pas à trouver mon réseau wifi...j'ai tout essayé. Même le trouver manuellement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Comment transférer mes téléphones d'un androïd à un iphone
J'ai réussi à transférer par Gmail mes contacts de mon android à mon iphone, mais les numéros de téléphone n'ont pas suivi. Y a t'il une autre techni...
Très complexe
Bonjour, on m'a donné un iphone 4 vérrouillé, le problème étant que je n'ai pas le code et encore moins itunes ! C'est un portable de dépannage avant ...
Transfert de données
Bonjour, Mon ancien ordinateur s'est cassé récemment et je n'ai pas eu le temps de transférer mes données sur un disque dur externe car je n'avais...
Effacer définitivement son compte icloud
Bonjour, Je suis étonné de ne pas avoir trouvé un topic à ce sujet (ou alors j'ai mal cherché et je m'en excuse). J'ai revendu mon iPhone pour ...
Appel visio sur iphone 4s
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer appel visio sur mon iphone 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour, Pour moi rien n'y fait! Au bout de 20/30 sec. : apparaît sur l'écran un câble de prise de recharge indiquant de le raccorder à iTunes sur...
J entend les autres mais on m entend pas
Bonjour, je peux entendre les gen m apeller mais eux m entende pas micro changer neuf sa peux venir d ou merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Probléme de son ihpone 4
Bonjour, j entend les autres quand il m apelle mais moi il m entende pas et sa fait zrrrrrrrrr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme avec clavier d'iphone 4s
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un Iphone 4S d'occasion que j'ai commandé sur Amazon. Il vient des USA. Je l'allume donc, mets ma musique ...
Perte icône note sur iphon 5
Bonjour, J'ai perdu l' icône note sur mon iphone5 . Comment la retrouver? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Sauvegarde icloud impossible
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je possède un iphone 4s. Lorsque je le mets en charge, un message de iCloud me dis que la sauvegarde n'a pa...
Jeu subway surfers
Bonjour, J'ai un iPod ou j'ai téléchargé le jeu Subway surfers, j'ai beaucoup avancé, tous les "produits" et j'ai acheté un iPhone, quand je telechar...
Pas de connexion réseau avec scrabble
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'utilise IOS 8.1 et je ne peux plus jouer au Scrabble avec mon IPad. La phrase récurante apparaît à chaque ten...
Ipad mini
bonjour mon ipad mini ne s'allume plus et semble ne plus se charger. que dois je faire ? merci.
Je n'arrive pas éteindre mon iphone
Je possède un iphone 4s ios 8.1 que je ne peu éteindre. Il ne s'éteint que lorsqu'il charge dès que je l'enlève il se rallume ! Sachant qu'il ne me fa...
Clone iphone 5s
Bonjour, J'ai acheté sur le web un clone iPhone 5s, je me suis rendue chez mon opérateur afin d'acheter une nano sim ,mon operateur a mis la carte...
Je n'arrive plus a prendre de photos avec mon iphone 5c
Bonjour, Alor voila hier sois j'ai eteint mon iphone avant d'allé me coucher et ce matin en l'allumant sa me dit que mon stockage est presque satur...
Changer d'identifiant itunes et apple store avec nouvelle box
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac et un iPhone Je viens de changer ma box, il fallait donc que je modifie mon identifiant iTunes et Apple store J'en ai créé un ...
Mon iphone3gs
Bonjour j ai eu un iphone 3gs mais le probleme c est que je veux telecharger facebook et tout et il me dis il faut faire une mis a jour mais dans mon ...
App store
Bonjour, pourquoi je ne peux plus jouer? Mon compte App Store ne fonctionne plus. Configuration: iPad / Safari 9537.53
Installation de viber sur iphone 5 s.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait : Je cherche à télécharger et installer Viber sur mon iphone 5 S sans passer par Itunes. Est-il poss...
Iphone4s et itunes
comment transférer ma bibliothèque itunes sur mon iphone 4s
Comment télécharcher sans carte bancaire
j'ai essayé de télécharger l'application whatsapp messenger avec mon iphone 3g sans succè.comment faire svp aider moi.merci
Debloquer iphone 4s sur itunes
bonjours es que vous pouver deloquer un iphone 4s bloquer sur itunes
Faut-il aller voir l'opérateur pour mettre une micro sim?
RésoluBonjour, est-ce que pour mettre une micro sim dans un iPhone il faut forcément aller voir l'Opérateur ou on peut le faire seul?
Compte apple gratuitement
Bonjour,je veux avoir un compte pour telecharger des application gratuite pour mon iPhone 4s.merci les amis de me donner l'astuce .
Aide pour le bluetooth sur l'iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone...
Est-il possible de scanner un ipad
Bonjour à tous, Sur mon iPad ios 8.1, le chargement des pages internet depuis quelque temps est interminable. Existe-t-il un scan à effectuer ? Me...
Son très faible, alors que le volume est au max (iphone 4s)
bonjour à tous ce matin, je me suis levé avec ce soucis le son de mon iphone 4S est devenu très faible (sms, sonnerie, musiques, réveil... etc) je do...
Ipad charge que 5%
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ipad 1 qui ne se charge plus qu'à 5% et s'arrête en me mettant "Aucune recharge en cours". Quelqu'un aurait il...
Iphone 6 ou iphone 6 plus ?
Bonjour, J'ai un iPhone 5S et je souhaite le changer pour un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus dans les mois qui viennent. J'ai du mal à choisir, alors je ...
Mon iphone débloque
Bonjour, jai un gros problème !!! Depuis 2 jours mon iPhone ne se met plus a l'heure j'arrête pas de le remettre soit en auto soit en manuel avec l...
Iphone non reconditioné
si on achète un iphone non reconditionné qu'es que ça fait ?
Problème avec itube
Bonjour, Lorsque je sus sur itube et que je veux télécharger une musique, la barre orange se rempli jusqu'au bout mais les musiques ne s'enregistre...
Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus comment faire ?
Bonjour Mon iPhone ne donne aucuns signe de vie depuis hier et j'ai fait comme vous avez dis je les branchée j'ai appuyer sur le bouton power pend...
Icloud...
Bonjour, J'ai un Iphone 4s, version 7.1.1 que je n'ai pas voulu mettre à jour pour éviter des problèmes (depuis la dernière mise à jour, je ne peu...
Iphone 3g problème connexion internet free
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition d'un iPhone 3G (pas mieux malheureusement) en vue de mon changement d'opérateur vers Free, je n'avait rencontré aucu...
Comment supprimer un groupe auquel on est abonné sur facebook
Je suis abonnée a un groupe sur Facebook, et il font que commenter les photos que le groupe a publier. Donc je reçois rous par notification et c s...
Ma musique n'apparait pas sur mon iphone
Bonjour, Depuis la dernière fois ou j'ai transféré ma musique depuis ITunes sur mon IPhone 5, elle n'apparait plus sur mon tel! Quand je vais sur It...