Comment supprimer une application sur Iphone et l'effacer
moon
-
frexon Messages postés 10 Statut Membre -
frexon Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé une application et malencontreusement j'ai selectionné une option et je n'arrive pas à revenir en arrière. J'ai essayé de supprimer l'appli et de la réinstaller mais l'option ( non désirée) revient automatiquement sans que j'ai à la séléctionné. comme si c'était inscrit dans la mémoire.
Que dois je faire ?
Merci d'avance
J'ai téléchargé une application et malencontreusement j'ai selectionné une option et je n'arrive pas à revenir en arrière. J'ai essayé de supprimer l'appli et de la réinstaller mais l'option ( non désirée) revient automatiquement sans que j'ai à la séléctionné. comme si c'était inscrit dans la mémoire.
Que dois je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment supprimer une application sur Iphone et l'effacer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut si tu as l'Icone correspondant sur ton écran laisse le doigt dessus tout va vibrer ré appuie sur l'Icone et ton applis sera effacée
RE salut quand tu es sur APPSTORE tu vois tes ICONES que tu as téléchargé tu peu bien faire un tri sélectif perso je ne remet pas certaines applis je ne coche que celles qui m'intéresse les autres sont( bloquées )
mais en réinstallant l'appli l'option que je ne veux pas apparait directement et je ne peux pas revenir en arrière pour la désselectionné. En fait moi je veux revenir à l'appli comme je l'ai téléchargé la toute premireère fois.