Comen enlever le mode récupération du iphone
Fermé
md95ap
-
bak -
bak -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon iphone : il est bloqué sur l'image récupération qui me dit de brancher a Itune .
je voudrais savoir comen faire pour que le iphone redevienne comme avant sans le restaurer .
Je sais que il y a une manipulation speciale qu'il faut faire avec le boutton "power" et "home" . mais je ne m'en souvien plus.
Merci a tous et désolé pour l'orthographe
j'ai un probléme avec mon iphone : il est bloqué sur l'image récupération qui me dit de brancher a Itune .
je voudrais savoir comen faire pour que le iphone redevienne comme avant sans le restaurer .
Je sais que il y a une manipulation speciale qu'il faut faire avec le boutton "power" et "home" . mais je ne m'en souvien plus.
Merci a tous et désolé pour l'orthographe
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
16 réponses
-
ces bon j'ai trouver tien le petit bouton rond et le bouton en haut pour le fermer tien le jusqu'as tan que la pomme soi allumer et lache le ^^
-
Comment sortir du mode recovery sans restaurer ?
Pour sortir du mode recovery sans restaurer c'est très simple!
1. Télécharger Tinyumbrella
2. Connecter votre iDevice a votre PC ou Mac.
(si déjà connecté avec le câble mais que Tinyumbrella ne détecte pas votre iDevice faite un "reset" avec le bouton home et marche/arrêt enfoncé en même temps pendant quelques secondes.Ensuite votre iDevice est détecté,il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "exit recovery")
3. Ouvrez Tinyumbrella.
4. Et cliquer sur le bouton « Exit recovery » si le bouton n'est pas cliquable rebrancher votre iDevice. -
Le plus simple, j'ai essayé au moins 10 application j'étais désespérée et ca ca a marché direct pour mon iphone 4: http://blog.zaneer.com/?p=13
-
OHHH MERCI BCp je suis passé par plein de logiciel comme recboot etc.... rien n'y faire et en plus ça m'a planté un de mes pc ....
j'ai pu grace a ton lien quitter le mode DFU !!
MERCI surtt que les autre logiciel demande a installer plein dautre chose
cette application est parfaite , pas besoin d'installer d'autre application !!
tu me sauves vraiment!!! -
-
-
-
-
-
EasyiRecovery c'est un logiciel qui vous permet de quitter
et éjecter l'iPhone depuis le mode Recovery (récupération).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16531196-impossible-de-quitter-le-mode-recovery-iphone#9
je suis la pour apprendre plus que pour résoudre un probleme ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fighetr regarde et lis ces ecrit sans le restaurer -_-
-
-
-
-
Regarde tout en bas de ce tuto, je viens juste de mettre une solution ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8295357-ipod-touch-bloque-en-mode-restauration#p19640001
Bonne journée
DADANE35 -
-
J'ai essayé tous les logiciels proposé ici mais je n'arrive même pas à les ouvrir sur mon ordinateur. Il met met "Ce programme ne peut pas extraire le contenu du ficher..." Que faire ?
-
-
-
Bonjour ,en 30 secondes avec Tinyumbrella,c'est fait.Il suffit d'ouvrir tinyumbrella ,de brancher l'iphone et de cliquer sur exit recovery
Bonne journéé -
-
Bonjours, moi mon pb c'est qu'il est en mode de récupération, et mème en le restaurant il ne marche pas.... que faire??