Transfert Sauvegarde Iphone sur un nouveau PC

Fermé
pe - 7 déc. 2014 à 21:56
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 8 déc. 2014 à 22:48
Bonjour,

J'ai acheté hier un iphone 6, après avoir fait une sauvegarde de mon iphone 4, que j'ai fait reprendre.
En voulant synchroniser mon iphone 6 pour récupérer la sauvegarde, itunes me dit qu'il a besoin d'une version plus récente d'itunes. Sauf que quand je veux mettre à jour itunes, je ne peux pas car mon PC est sous XP et ne tolère pas la dernière version itunes.
Je voudrais donc récupérer ma sauvegarde itunes sur mon ancien PC, la transférer sur un autre qui tolère la dernière version itunes pour pouvoir synchroniser mon iphone 6.
Avez vous une solution?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 8/12/2014 à 22:50
Salut, helas non, on ne peut pas exporter la sauvegarde d'un appareil faite sur un iTunes vers un autre iTunes ( protection des données). iTunes accepte de transférer une sauvegarde uniquement si c'est lui qui a fait la sauvegarde.
Seul la bibliothèque iTunes est exportable sur un nouvel iTunes.
Si tu ne possède plus ton ancien iPhone il n'y a aucun moyen de récupérer ta sauvegarde. Seul tes achats sont récupérables via l'application iTunes et Apps de l'iPhone ou du nouvel iTunes sur l'ordinateur.
0