Je n'entend plus lors des apels
Marionmorgan
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je telephone ou que l'on m'apelle sur mon iphone 4 je n'entend rien , je suis obliger de me mettre sur haut parleur . Quelle pièce faut il changer ? Merci d'avance
Lorsque je telephone ou que l'on m'apelle sur mon iphone 4 je n'entend rien , je suis obliger de me mettre sur haut parleur . Quelle pièce faut il changer ? Merci d'avance
A voir également:
- Je n'entend plus lors des apels
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Siri ne m'entend pas ✓ - Forum iPhone
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- J'entend ma voix quand je parle dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut, l'iPhone à deux hautparleurs, celui du bas pour le mode main libre et celui du haut derrière la vitre pour le mode Porté a l'oreille. SI il y a un hautparleur a remplacer c'est donc celui du haut.
Mais attention parfois le problème ne vient pas du hautparleur mais du connecteur prise casque/écouteur, l'iPhone croit qu'un casque/écouteur est connecté se qui coupe automatiquement le hautparleur du haut. Prévois donc de changer les deux pièces ( hautparleur et connecteur écouteur)car le démontage de l'iPhone est long et vu le prix des pièces autan le faire en même temps.
Mais attention parfois le problème ne vient pas du hautparleur mais du connecteur prise casque/écouteur, l'iPhone croit qu'un casque/écouteur est connecté se qui coupe automatiquement le hautparleur du haut. Prévois donc de changer les deux pièces ( hautparleur et connecteur écouteur)car le démontage de l'iPhone est long et vu le prix des pièces autan le faire en même temps.