Les discussions

Iphone bloqué

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit soucis... Voilà j'explique Cela fait 1 an que j'ai changé de téléphone (un samsung qui n'a pas passé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sakura985

Telechargement d'un film sur ipad 3

J'essaie de télécharger un film, durée 1h41, en location sur mon IPad3. Je reçois la réponse qu'il n'y a pas assez de place de stockage, il me reste 9...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Copier contact

copier contact vers la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Arrêter un télèchargement d'un ipad vers un iphone

Bonjour, Comment faire pour arrêter un télèchargement venant de AppStore d'un iPad vers un iPhone. Par exemple je télécharge un jeu sur IPad et il se...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Ipod désactivé par erreur mais je connais le mot de passe

Bonjour, mon petit frère s'est amusé à bloquer mon Ipod touch, le problème c'est qu'il est désactivé... quand je le branche sur itunes on me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Accessoire ne fonctionne pas avec l'iphone

Bonjour, message sur mon iphone "cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iphone" la recharge n'est pas géré avec cet accessoire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13

Envoi de photos d'un i phone 3s vers un mac

Bonjour, Mon ami a un I Phone 3s et moi un Mac Il n'arrive pas à m'envoyer des photos, que ce soit en Bluetooth ou en le branchant à l'aide du câbl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Télécharger

Comment télécharger youtube mp3 sur iphone 4 merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tafrataf

Problème message

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 5s et quand j'envoie un message a mon pote qui a un iPhone 4s je lui envoie un message en iMessage le message a...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Probleme installation facebook

Bonjour, Mon iphone 3G possède la mise jour maximal de ios 4.2.1 or l'installation de facebook necessite une version ultérieur, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Infecté?

Bonjour, Je voulais juste savoir si c'était possible que mon ipod soit infecté. Parce que l'on parle seulement des iPhone mais c'est pareil pour les ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
QuelquesQuestions

Activation après réinitialisation iphone 4

Bonjour! Une personne propose de me vendre un iPhone 4 à bas prix. La personne l'a remis à zéro, le seul problème est que selon lui il s'allume mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sfr

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je peux débloquer mon iphone 4s qui est bloqué SFR car maintenant ma carte sim est orange? merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne charge plus allumé !!

Bonjour, Je possède un iPhone 4s depuis mars/avril non jaillbreaké, avec l'iOS 7.1.1. Avant-hier, je branche mon iPhone sur mon chargeur et... s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fred.ml

Iphone 5 ne démarre plus

Bonjour, j'ai un iphone 5 depuis 1 an et demi. Depuis quelques temps, il se décharge à une vitesse incroyable. Avant-hier, n'ayant pas mon chargeur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AcidTWD

Clash of clan gemmes

Bonjour, je possède clash of clan sur Ios et je voudrais savoir que peut bien faire avec 2500 gemmes je suis niveau 20 j'ai mon hôtel de ville niv 4 e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Pinkaii

Besoin d'aide: iphone 4 problème carte sim / réseau

Bonjour, J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion de 8go. Dès que je l'ai eu j'ai regardé dans les informations de l'appareil dans la rubrique...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Ali

Mon iphone en panne !

 Résolu

Hier soir en une minute, impssible de répondre à un appel, mon écran est noir et plus rien répond... J'ai appuyé sur le bouton du milieu, longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
PPDS

Iphone ne s'allume plus ne charge plus/ hs ? aidez moi

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon probleme mon beau-pere m'a vendu son iphone 4s qui marchait nickel sauf l'ecran qui été cassé mais que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Lafouine99

Iphone 5 bloqué

Bonjour, on m'a donné un iPhone 5 et la personne a fait hard reset or quand hard reset est fini je doit mettre le pays langue ... puis mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Lafouine99

Ecran verouillerr

j'ai oublier le code de verouillage de mon iphone dites moi la marche à suivre pour le deverouiller s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos mon iphone est bloquer

bonsoir ,bref mon iphone 5s gold marché bien ,aprés plus de réseaux uniquement ....Recherche ,le réparateur ma conseiller un flash apres avoir faire l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions coque iphone 5c

Bonjour, Je suis totalement débutant avec Apple, je n'ai jamais utilisé leurs produit (j'ai toujours préféré Samsung) mais mon derniers Samsung G ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dixata

Iphone 5 c ne s'allume pas aidez moi c urgent !!!

bonjour, mon iphone cest etein d un coup. il etai a 60% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe je l ai mis en usb sur mon ordinateur itu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ftmcgty

J'ai perdus mon portable

bonjours comment faire pour le retrouve mon iPhone 4 merci de me répondre svp

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94

Bug incéssant

Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car mon iphone 3gs a un problème :dernièrement mon a eu certains bug du genre des ligne de couleurs l'écran qui devi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Angelhur09

La disparition des contacts

Bonjour, J'ai un Iphone 4S avec un sys 7.0.2 et j'étais surpris par la disparition de tous les contacts qui étaient enregistrés sur le répertoire du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fred.ml

Localisation d'un tph

Bonjour, je voudrais savoir, si il possible de localiser un tph portable (iphone 5) Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fred.ml

Problème identifiant

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5C et en voulant le synchroniser avec mon ancien iphone sur itunes, j'ai malencontreusement mis l'identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fred.ml

Effacement de photos

Bonjour, Comment effaçé un album complet dans mes photos . Je n'y arrive pas . Merci de votre aide . Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fred.ml

Iphone désactivé ; connecter itunes

Bonjour, SVP mon Iphone est désactivé et j'arrive pas a passe en mode DFU pour cause mon bouton Home ne marche pas! comment esceque je peut faire??...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fred.ml

Debloquer mon iphone

J'ai un iPhone 5 blacklist bloquer sur AT&T ,Es-que il ya un moyen pour le debloquer

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chipou84

Clavier ipad

Bonjour à tous, J'ai acheté un clavier pour mon iPad il y a plus d'un mois et la semaine dernière j'ai accidentellement renversé du coca dessus! Et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MikiAmu

Localisation iphone

Bonjour, je souhaiterai localiser un iphone 5 en France. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou

Problème de mise à jour d'applications

Bonjour, alors voilà j'ai mon Iphone 4 depuis peu, 8G de mémoire. J'ai installé les applications " basiques " ( Instagram, Google Traduction, Shazam...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Reda

Downgrade mon ipod sans shsh

Bonjour a tous, j'aimerais downgrader mon iPod toutch 5g d'ios 7.1.1 vers ios 7.0.6. Le problème c'est que je n'ai pas ces ù^$=*^=^$=ù$^ù^$ de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Minimal34

Comment personnaliser la sonnerie de telephonne

je souhaite savoir si on peut personnaliser la sonnerie de téléphone sur iPhone 3gs et savoir comment on fait. est ce que quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
falbala5

Iphone 4s envois pas les sms (free)

Bonjour, je viens a ce jour,d'acheter un iphone 4s débloquer tout opérateur, je suis chez FREE avec un forfait a 15,99 tout illimiter, mais j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nickos360

Faire venir un iphone 5s

bonjour , je voudrais achetée un IPhone 5s mais c'est très chère , on ma dis que c'etais moins chère de les faire venir des usa ou du Japon . connaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fred.ml

Reception de sms indesirables

Bonjour, Ma filles (ado) reçoit des SMS et/ou des MMS franchement inaceptables. Que puis-je faire pour lui éviter cela ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fred.ml

Activation de mon iphone impossible

Bonjour, hier j'ai voulu effacer tout les données demon iphone pour tout recommencer de zero seulement voila quand mon iphone c'est rallumé j'ai chois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fred.ml

Probleme de démarrage de mon ipod

slt les gens j'ai un petit probleme. mon Ipod touch 4 qui as maintenant 1 an ne s'allume plus ... AU début fallait que je le laisse brancher mais main...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mathgeek77

Messages.

Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un code aux messages pour Iphone 4, ou pas forcément un code mais quelque chose permettant de bloquer les...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Hope33

Mon chargeur d iphone le fonctionne plus

depuis la mise à jour du dernier ios mon chargeur ne charge plus alors qu il charge l iPhone de mon fils qui est aussi un 4s ...si quelqu'un peut m ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
benol3

Mises a jour pour ipad

merci je cherche les mises a jour pour ipad 1 isos

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Obtenir une facture appstore pour achat d'applications pro

Bonjour, Je souhaiterai acheter des applications professionnelles pour mon iPad sur l'AppStore. Comment faire pour modifier mon compte Apple pour re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JanCri

Problème 4g sur mon iphone 5

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 5 chez bouygues, mon forfais bouygues est compatible 4g et ma zone de couverture l'est aussi. Dans mes ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne reconnait pas iphone en dfu

Salut à tous, j'ai un problème qui dure depuis de nombreux mois et qui me pourrit un peu la vie : mon iTunes ne reconnait plus les iPhone en mode dfu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
anas

Ecran iphone 3g sos

Bonsoir Jai essuyer mon Iphone avec du coton qui contenait un peu d'alcool Et maintenant mon ecran est devenu comme ça : www.hpics.li/5ee1b24 Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Spatico

C'est mieux un ipad ou un ipod?

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 15.0.1C'est mieux un ipad ou un ipod?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Christian*
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 49 958