Les discussions
Impossible de visionner mes photos une à une sur ma pellicule
Comme le titre l'indique, je n'arrive plus à voir mes photos sur mon iphone (4), dès que je clique sur une photo, ça me quitte la pellicule et ça me r...
Probléme carte sim soshe / iphone 4s
Bonjour, J'ai voulu activer mon Iphone avec la carte sim Sosh que j'ai reçu, mais lors de la configuration le message suivant est apparu : "la carte ...
Iphone 4 qui ne charge plus et se rallume plus
Bonjours, Ce matin, je me lève avec mon iphone a 16% et donc je vais pour le charger . Au moment de manger, je vois que la batterie de mon iphone a d...
Iphone désactiver la localisation
Bonjour, J'ai un petit même gros soucis avec mon iPhone je n'arrive pas a désactiver la location de mon téléphone comment puis-je faire aidez...
Envoi mms impossible
Bonjour, alors voilà cela fait quelques semaines que j'ai mon Iphone4 (8Go) et j'ai souscrit un forfait chez LaPosteMobile comprenant : Sms/MMS illimi...
Problème demarrage iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon iPhone Malgré la connexion avec iTunes et la demande de restauration il me met le message error 9 dès le d...
Transférer des données.
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs fois un mal énorme à transférer des données sur mon I phone, notamment musique et vidéo, et avant toute chose je voulai...
Iphone 4s écran noir
Bonjour, Depuis quelques mois l'écran de mon Iphone s'assombrissait, je devais le redémarrer car je n'y voyais plus rien. Ces dernières semaines...
Comment savoir si un appareil est supervisé?
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de savoir si un appareil iOS est supervisé. Je ne parle pas des profil, mais je sais que l'on peut...
Je n'arrive pas a voir de video sur mon iphone
Bonjour, Voila je n'arrive pas voir de video sur mon iphone sa marche pendant quelque minute et ensuite sa devient gris ya un signe gris et blanc un ...
Bonjour, j'ai un gos problème avec mon ipod touch 5g!
Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 5g depuis maintenant 1an qui marchait très bien, puis le fil de la recharge s'est peu à peu dégradé jusqu'à ce qu...
I phone 4 i.o.s. 7
hello, je voulais savoir si c'était possible de changer l'interface d'un i phone 4 sous i o s 7
Problème avec itunes
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...
Restaurer iphone 4s au 6.0.1
Bonjour à tous, J'ai un iphone 4s qui est pour le moment encore sous ios 6.0.1 et j'aimerais le restaurer sous le même firmware. Il y a t'il moyen ? ...
Je ne peux pas utiliser imessage
Bonjour, je viens de mettre mon portable a jour (ios7) et je ne peux plus parler en imessage avec d'autre gens qui ont un iPhone POURQUOI ? j'ai ét...
Pourquoi je n'arrive plus à synchroniser avec italk sync
Bonsoir, ça reste bloqué sur "looking for iphone", alors que mon iphone est bien connecté et que je suis connecté à internet. Je viens d'achete...
Problème avec ios 7.0.2 iphone 4
Bonjour, Après mise à jour effectuée, pour passer un mail, message ou enregistrer un contact comme pour entrer mon code, les lettres ou chiffres s...
Problème avec ios 7.0.2
Bonjour, Après mise à jour, je me retrouve avec d'énormes difficultés pour passer un message, un email, entrer un contact ou mon code d'accès, les ...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, J un probleme mon iphone 4 ne s'allume plus mm si appuis sur la bouton on/off et Homme en mm temps pendant des minutes ! rien ne s'affich...
Sauvegarde itunes
Bonjour, Je me suis récemment fait voler mon iPhone 4S ( :( ) J'ai réussi a m'arranger pour obtenir un iPhone 4 la question est est-ce que je peu...
Probleme lors de l activation de mon iphone 5c
Bonjour, Je vien d acheter un iphone 5 d'occasion je l ai branche sur mon pc pour le reinitialise mais le probleme c que los de l activtion il me dem...
Problèmes avec les imessages et le facetime
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon iphone je ne peut pas activer facetime n'y les Imessage car quand je l'active il me demande 'Votre opérateur...
Probleme iphone urgent
Bonjour, J'ai mon iphone qui marcher se matin d'un coup l'ecrant reste noir et le soucie etant que j'ai le bouton power qui ne marche pas, le teph...
Problème réparation micro
Bonjour , j'ai un problème avec mon iPhone 4 je vous explique. J'ai voulu changer de vitre avant , tout s'est bien passé mais maintenant j'ai un pe...
Mise en route iphone 3gs
bonjours a tous, je viens d'acheter un iphone 3 gs bloquer bouygue télécome, je viens de le formater pour pouvoir créer un nouveau compte icloud maint...
Réinitialiser iphone
Bonjour,voilà j'ai un problème j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir me servir d'Apple store sachant que à chaque fois que je veux téléchargé un...
Echec envoi e mail destinataire rejete par serveur
Bonjour, j ai 1 iphone 4.je viens de chanher de box aujourd hui sfr.je reçois toujours mes mails mais je ne peux pas envoyer.ma messagerie est sur...
Iphone 3
Bonjour,j'ai un iPhone 3é et je suis toujours avec IOs 4 et je peut juste téléphoner et envoyer des message. S'ilvousplait comment faire??? Merci d'...
Réparer phone aprés une chute
bonjours, Cette nuit j'ai fait tomber mon iphone 4s par terre, en voulans le rallumer une bande bleu c est alluler sur lalongueur du telephone. ...
Appareil photo flou
Bonjour, Je posséde actuellement un Ipod touch 4 sous 6.1.3. Le problème est que l'appareil photo arrière est flou , même après nettoyage alors que...
Mon ipad ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème hier j'ai trouver une application sur l'apple store qui nécessitait l'ios 7 donc j'ai voulut mettre l'ios 7 sur mon ipad ...
Erreur iphone pendant mise à jour
RésoluBonjour, A chaque fois que je branche mon iPhone à mon ordi une fenêtre s'ouvre dans iTunes pour me demander de mettre à jour mon téléphone. Naïve...
Sauvegarde / synchronisation
Bonjour tout le monde, j'ai un iphone 4s synchronisé avec mon pc de bureau . Sauf que suite à un orage celui-ci a pété . Du coup je ne peux plus acced...
Pb sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai une pane sur mon iphone l'écran cable usb que je doit faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Tit problème il dise que ses le serveur
Bonjour, Je ne suis lus capable d'aller sur Facebook ni mon GPS ni mon app appel et sa continu aidez moi Configuration: iPhone / Safari 6.0
J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon
RésoluBonjour, L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus je peux lire : Toutes les boîtes : 86 mon adresse mail : 86 Non l...
Problème facebook (ipod)
RésoluBonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...
Ipad2
Bonjour, on m'a offert un ipad2 et je voudrais télécharger des applications de jeux pour enfants de la musique et même des films.comment faire??...
Aide pour mon iphone
Bonjour, Mon portable était tombé par terre et l'écran était complètement pété. Donc vu que j'ai une assurance dessus je leur ai envoyé ! Mais d...
Viber n'accepte pas le code que je reçois par sms
Bonjour, Je suis désolé si mon post ressemble a un autre, j'ai essayé de voir s'il y en avait déjà un d ouvert, je n'ai pas trouvé réponse a ma que...
Oubli de mot de passe
FerméBonjour j'ai un iPhone 4, que je n'avais pas utiliser pendant un moment aujourd'hui j'ai essayé de le dévérouillé mais j'ai oubllier le code comment j...
Problème batterie iphone
Salut Tout le monde, J'ai aujourd'hui acheter un Iphone 3gs C'est mon 1er Smart phone ! J'étais tout content ... Je ne l'ai pas acheter neuf, mais ...
Iphone 4s chinoi
Bonjour, svp comment telecharger des jeux pour iphone 4s chinoi?
Comment rallumer un iphone ???
Salut, j'ai changé la vitre cassée de mon iphone 4 en suivant un tuto sur youtube. Tout s'est bien passé sauf que maintenant il ne s'allume plus !!!!...
Comment vider le cache du iphone
Bonjour, Avec l'ancienne version quand j'avais une application d'ouverte je double cliquait et après je pouvais effacer les dernières applications ou...
Iphone blocké
Bonjour, J'ai le meme souci ( Jai pas le num de l'ancien proprio ) Help me ? Y a t'il un moyen de désactivé icloud au demarage ?
Passage d'un mobile "normal" à un iphone4s
RésoluBonjour, Ma fille et moi sommes chez le même opérateur. Elle a reçu le dernier iphone 5 et va me donner son iphone 4s. Est il possible d'utiliser...
Mon iphone s'éteint seul ios7
Bonjour, j'ai un iphone 4 ios7 et il s'éteint seul même s'il est à 80% par exemple mais ce n'est pas tout lorsqu'il s'allume il est en 1970 le 1er jan...
Plus utiliser de carte bancaire pour mes applications iphone
Bonjour, après plusieurs recherches sur internet et étant désespérée, je vous demande si il est possible après avoir mis un numéro de carte bancai...
Iphone4 désactivé
Bonjour, mon iphone est blocé é j'ai fait tt ce que vous avez dit mais ça marche pa en + mn phone ne sallum +,pleas aidé mw. ...