Comment mettre de la musique sur iphone 4s?

Fermé
Elisebtd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 15:42
Elisebtd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 17:37
Bonjour, j'ai un Iphone 4s et je ne sais pas mettre de la musique dessus..
Sachant que j'aimerais en mettre en utilisant on ordinateur, qui n'est pas un Mac. J'ai essayé pleins de choses mais ça ne fonctionne pas. Et que ce sois GRATUIT merci..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 16:32
Bonjour!

Perso j'utilise cette méthode qui peut être ennuyeuse mais légale et gratuite !

Tu vas sur YouTube, tu recherches une chanson et dans "Partager" juste en dessous tu copies le lien de la vidéo,
ensuite tu te rends sur youtube-mp3.org

tu colles le lien et ça va te convertir la vidéo en mp3
puis tu cliques sur télécharger

un conseil: prend toujours les chansons en version Lyrics car quand tu écouteras la musique tu entendras les bruitages etc qu'il y a dans le clip...

Maintenant qu'elle est téléchargé, tu peux la renommer car elle a toujours le nom qu'elle avait sur YouTube, exemple : Maps - Maroon 5 (VIDEO Lyric only)

tu peux supprimer la dernière partie car elle ne sert à rien et c'est pas beau :(

Enfin, tu ouvres iTunes et connectes ton iPhone à l'ordi, puis tu vas dans le résumé et tu cliques sur "Sur cet iPhone", dans musiques ce sera sûrement vide, tu auras simplement à faire glisser le fichier dans la fenêtre iTunes et hop ton téléphone l'a enregistré!

génial non ?

en esperent t'avoir aidé.
0
Elisebtd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 17:37
Y a pas ça sur mon ordi..
0