Iphone 4bloqué sur voice
RésoluJ'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...
J'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...
Bonjour, mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien n...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un iPhone 4, 8 Go, j'aimerais savoir si je pouvais installer la nouvelle mise à jour j'ai de la place disponible pour l'effe...
Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je voudrais masquer mon numéro pour des raisons personnelles. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, J'ai l'Ipad 1. Je l'ai acheté il y a environ 3 ans. Depuis hier, il refuse de charger. Je le branche (il est éteint), l'icone de la mise en...
Bonjour, Je veux installer iOS 6.1.2 sur mon iphone (version 4.3.5 (8L1)). Pouvez vous m'indiquer les étapes que je dois suivre pour faire cela. ...
Bonjour, J'ai un iphone 5S, et j'ai fais quelques videos, j'aimerai via une application compiler toutes ces petites videos pour n'en faire qu'une ...
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger sur mon IPad Asus transformer prime des fichiers audio et vidéo car j'ai un message qui s'affiche : "cannot d...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon iphone : il est bloqué sur l'image récupération qui me dit de brancher a Itune . je voudrais savoir comen f...
Je me suis fait pirater adresse Mail et mot de Passe, donc peut plus accéder Icloud. Zut. Je voudrais conserver mes documents contacts photos donc peu...
Bonjour, j;ai mon petiti frere qui ien me donne son Ipad, avant de laisser le pays. j'ai plus son contact, je voudrais restaurer l'ipad, apr...
Bonjour, J'utilise Outlook comme messagerie sur mon PC portable avec un IPHONE en tant que modem, je reçois bien les mail, mais je ne peux pas en en...
Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s a mon anniversaire, il y a quelques mois et depuis au moins un mois et demi, le tactile du bas ne fonctionne plus, j'ai...
Bonjour, depuis quelque temps mon iphone a vraiment du mal a chargé car quand je le branche il me met : accessoire peut être non pris en charge. et ...
Bonjour, Possesseur d'un iPhone 4s 16go j'ai eu un soucis la semaine dernière le téléphone s'est mis en recherche réseau et impossible de le reconne...
bonjour, mon iPhone 5 ios8 ne veut plus s'allumer, lorsque j'essaie de l'allumer, il se met sur la pomme, puis 5 sec après il s'éteint, puis je le ral...
Bonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...
Bonjour, J'ai acheté hier un iphone 6, après avoir fait une sauvegarde de mon iphone 4, que j'ai fait reprendre. En voulant synchroniser mon ipho...
Bonjour, J'essaye de mettre a jour iOS 7.1 je clique sur général,sur mise a jour puis la ça me met bien en grand recherche de mise a jour et j'ai at...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone sur Leboncoin mais le vendeur ne m'a pas donner l'identifiant ni le mot de passe du compte apple qu'il y a...
Bonjour, depuis hier j ai un probleme avec mon iphone il reste en mode écouteurs comment je dois faire pour récupérer le sons normale :'( merci ...
Bonjour, J'ai téléchargé une application et malencontreusement j'ai selectionné une option et je n'arrive pas à revenir en arrière. J'ai essay...
Bonjour, télécharger app store sur iphone 3
comment crée un compte Apple sans carte bancaire ?
Bonjour, je veux restory mon iphone
je veux active mon i phone 3gs
Bonjour, comment synchroniser les app de itune que j ai installé sur mon pc sur mon iphone ?
Bonjour, Lorsque je telephone ou que l'on m'apelle sur mon iphone 4 je n'entend rien , je suis obliger de me mettre sur haut parleur . Quelle pièce f...
Bonjour, J'ai une petite question concernant iCloud et plus précisement lorsque l'on se rend dans Gérer le stockage il apparait mon iPhone actuel e...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi pour imprimer vers imprimante canon compatible à l i pad
Bonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...
Bjr , voila j'ai voulu installer IOS 6 sur mon I phone 3gs déjà débloquer aussi ancien qu'il est il fonctionner bien en l'occurrence pour moi. C'est l...
Voila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...
Bonjour, J'ai un iPhone Samsung que je connecte réguliement sur internet. Est il possible de le connecter sur un ordi pour naviguer plus facilement...
Bonjour, Je possède depuis peu un iPhone 5s débloqué. Depuis la dernière mise a jour pour installer iOS 8.1.1 les vidéos sur you tube ne marche ...
j'ai des icones noires sur mon iphone?
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...
Bonjour, L'écran de l'iphone 4S de ma mère s'est retrouvé figé, en mode bug "Noir et stries blanches". Elle pouvait répondre aux appels en "mima...
Bonjou ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, aimerais supprimer des photos de ma pellicule sans qu elles ne s effacent de mes albums sur l iPhone 4S est ce possible? et comment faire?...
je voudrai savoir si je peux empecher quelqu'un de synchroniser mon portable sur le sien pour qu'il n'ait pas accès à mes sms et contacts téléphonique...
Bonjours, j'ai quelques question à vous poser:( j'ai un iPhone 6 ) - tout d'abord pendant la nuit et la journée (jusqu'à 16) faut-il que j'éteigne ou...
Bonjour, J'ai un Iphone 3G et un Mac 0S X version 10.5.8 donc les deux datent un peu. J'ai nike ipod sur l'Iphone. Comment partager ses course...
Bonjour, j'ai un Iphone 4s et je ne sais pas mettre de la musique dessus.. Sachant que j'aimerais en mettre en utilisant on ordinateur, qui n'est pa...
Bonjour, Comment enlever son quand on écrit un message Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...
Bonjour, je viens d'acquérir iPhone 6 mais je trouve que le vibreur fait énormément de bruit, savez vous comment baisser la tonalité de vibration ? ...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...
Bonjour, jai un iPhone 4 et je ne sais pas ce qui lui arrive ce matin je l'ai allumer la pomme d'apple apparaissait puis disparaissait, la il est...
Salut. Je suis pas super calé en I phone mais comme je vois que personne ne t'as répondu je vais essayer. Je sais pas si tu as continué de faire l...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.