Les discussions

Iphone 5 s

Bonsoir, Sur mon iphone 5 s en cours de conversation téléphonique, la communication se coupe avec mon correspondant,qui ne m'entend plus alors que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

App store en anglais

Fermé

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation mon app store est en anglais et je ne peut donc plus ni rechercher d'application ni même mettr...

Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

App store en anglais

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à j...

MPMP10

Iphone ne s’allume plus

Bonjour, Mon téléphone s’allume que quand je le branche mais je l’ai acheter il y a 5 mois. De plus, dans réglage, ça me dit que la batterie est e...

MPMP10

Demande de télechatgement sur iphone

Bonjour, monsieur comment puis je installer sapchat sur iphone5C?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
HelpiOS

Je veux recevoir les messages de mon copain

Fermé

Bonjour,j’ai un iPhone mais pas d’ordinateur,donc j’aimerais bien savoir comment recevoir les messages d’un autre numéro

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Supprimer une ville dans l'application météo

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moe

Iphone 7 qui est tombé dans l'eau et ne s'allume plus ,ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 7 est tombé dans l'eau lorsque je voulais le nettoyer et depuis ce jour mon iphone commençait à bugé et un jour mon l'écran de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai un iphone 5se

J'ai reçu un iphone il y'a qlq jours deja avec un icloud deja actif, j'ai voulu créer un autre .ma difficulté est que j'ai restaurer sans savoir et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Écran iphone

Bonjour, Aujourd’hui mon téléphone iPhone X est tomber et maintenant j’ai une ligne bleu sur le côté gauche de mon portable mais l’écran tactile mar...

Navibot

Urgent j’ai besoin de retrouver mon compte

Bonjour, Mon numéro whatsapp a été venir complètement dû service et j’aimerais bien savoir le pourquoi , cela fait maintenant plus d’une semaine j’a...

georges97

I tunes sur iphone

Bonjour, Comment je fait pour récupérer mes chansons acheter sur iTunes si je change mon cellulaire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Plus de son sur application iphone

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur toutes mes applications iphone. Est ce que quelqu un a deja rencontré ce problème, merci ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Hed

Iphone x tombé dans l’eau

Bonjour, J’ai moi aussi eu la malchance de faire tomber mon téléphone il y a deux jours dans l’eau (bain). J’ai éteins mon téléphone au bout de 2-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
e.Julien514

Icône app store manquante

Résolu

Bonjour, Comment remettre l icônes et l appli Appel store ?? Je l’es supprimer.....????

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MaIa

Ipad mini 2

Bonjour, Comment le remettre a zero

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Comment j'enlève la voix quand j'écris un sms sur iphone 7 ?

Bonjour, je ne sais plus comment enlever la voix quand j'écris sur mon IPhone 7, répondez moi vite s'il vous plaît .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Naismyz

Ipad 4

Résolu

Bonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Dan

Chargeur iphone 7 ne rentre plus dans le connecteur

Résolu

Bonjour, Mon I Phone 7 est tombé dans la piscine et je l'ai immédiatement récupérer (5 mn après l'immersion). Je l'ai éteint et je l'ai recouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ruf

Bloquer icloud

Bonjour, j’avais un ancien numéro sur mon icloud que j’ai plus jai un nouveau tel j’ai fais la récup des données et sa me dis que sa m’envoie un mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AnonymeUSB

Mobile apple xr

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier mobile avec Internet APPLE XR. Malheureusement, je suis incapable de m'en servir (je ne suis plus toute jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
cocolo60260

Iphone 8 virus détecter

Bonjours Je recoie sur mon iPhone 8 sa me je site « 29 virus en été détecté »je fait qoi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Code puk=8 chiffres, cod virgin = 13 chiffres

Bonjour, Comment choisir les 8 chiffres du code pin parmi 13 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
warstick

Iphone icloud

Bonjour, en gros j’ai casser un iPhone sur le quel j’avais pleins de photo et je suis sur et certain que le cloud s’actualiser mais quand je vais sur...

Panth33ra

Probleme avec iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 5 j’etais en train de regarder des video est quand j’avais plus de charge je l’ai branché et le logo apple ...

MPMP10

Mail

Bonjour, impossible de lire mes mails merci

fermiparadoxx

Sandisk

Bonjour, Mon iPhone étant un peu chargé .... j'ai décidé de supprimer des photos, pour ce faire j'ai acheté un petit appareil SanDisk avec un port ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

Problème aucune messagerie bouygues

Bonjour voilà j ai un soucis depuis 4 jour quand j essaie de joindre un de mes contact il y a bien de la tonalité genre sa sonne 6, 7 fois puis pas de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

Impossible de transférer mes photos iphone vers un pc ou un mac

Bonjour, J'essaye désespérément de vider mon iphone sur mon ordi... J'ai essayé sur PC ou sur MAC. Les ordis reconnaissent mon iphone, me signalent...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
aurored

Aider moi vite

Bonjour, J'étais sur ma tablette iPhone et jetait sur un site et ma tablette ma mis une notif comme si j'avais plusd e batterie et cette notif me. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Logiciel iso sur iphone

Logiciel iso 12.7.4. Sur iPhone 6 Comment faire une amélioration pour devenir 13.1. Afin d’ob Une application très importante pour le covid 19 au...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Pizaro39

J 'aurais aimé avoir une reponse par rapport a ça ?

Bonjour, alors non je ne vais pas vous posez une question pour savoir comment faire pour charger son iPhone sans câble . Je veux juste dire que je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jordane45

Oublie identifiant apple et mot de passe

Fermé

Bonjour je voudrais vous sollicitaient comment peut on faire pour contourner avec un logiciel malheureusement j'ai oublie mon identifiant apple et...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
_Ritchi_

Ligne verte sur iphone x après une chute

Bonjour à toutes et à tous, Il y’a quelques heures j’ai fais tombé mon téléphone, et quand je l’ai repris, il y’avait la présence d’une ligne verte f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
piquesous

Tablette mpman mpdc 706

Bonjour, J'ai perdu mon code pour la mise en service de ma tablette MPMAN Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Iphone bloquer sur le logo de la batterie

Bonjour, Mon IPhone x (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 1h40 qu'il est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

J’ai changé de tablette comment puis-je de nouveau jouer au scrabble ?

J’ai changé de tablette comment puis -je de nouveau jouer au Scrabble ,

Ray-78

Mise à jour ipad air

Bonjour,je n arrive plus a faire de mise à jour sur ipad A1474 car à chaque fois que j ai essayé le bouton mise à jour se bloque du coup je suis oblig...

Ray-78

Écran d'iphone x très sombre

Bonsoir, il y a quelques heures, l'écran de mon iPhone X est devenu tout noir, pendant son utilisation. C'est il y a quelques minutes que j'ai découv...

piquesous

Film itunes sur clé usb

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes. Et j'aimerai le copier sur une clé usb. Je ne trouve pas de solutions merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Comment allumé mon apad

Bonjour, Mon apad s'est complètement déchargé et quand je la charge elle ne se charge pas elle afiche la batterie et après la pomme l'un après l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de whatsap gratuit sur mac sans indication des donnees de la carte

Bonjour, JE N'AI PAS DE TELEPHONE AVEC INTERNET.Je veux installer whatsap gratuitement comme je l4ai fait pour skype ou messenger via facebook ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bendrop

Mon iphone est bloqué a la réinitialisation

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone. j’ai voulu réinitialiser tous les réglages de mon téléphone(ce que j’ai déjà fait sur plusieurs autres iP...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Problème météo

Bonjour, J’aimerai savoir comment voir la météo sur ma montre connectée. Merci d’avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Salou_1018

Mon code

Bonjour, Je voudrais avoir mon code de validation de mon identitfan

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Iphone bloqué sur « installer » après la configuration

Bonjour, Je viens de récupérer un iphone 8+ remis au réglages d’usine, je le configure à partir de mon ancien iphone etc.. et lorsque viens le momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jules

Iphone 5s

Bonjour dites-moi -moi s’il vous plaît comment déverrouiller mon identifiant Apple

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
MPMP10

Problème entre iphone et ipad

Bonjour, Depuis quelques mois je ne reçois plus sur l’iPad les sms que je reçois sur l’iPhone 11. En connaissez-vous la raison ? Merci d’avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
chros

Imessage entre iphone

Bonjour, Voilà j'ai actuellement 2 iphones, un XR et 5c. Je les ai connecter sur le même cloud les 2 ce matin jai laisser le 5c à la maison (je préc...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Beugue1234

Géolocalisation

Bonjour, Je chat sur Hangouts et je voudrais savoir si je peux géolocalisée la personne qui est avec moi je me doute bien que c'est une escroquerie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000