Les discussions
Son appel étouffé
Bonjour, quand je passe un appel avec une certaine personne le son de celle ci est très étouffe et étrange ça ce produit qu’avec elle et ce n’est ps s...
Installer windows sur ipad 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir Windows sur iPad 2 gratuitement. Merci d'avance !
Peut on mettre une carte sd dans un iphone se?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Est il possible d'ajouter une carte sd dans un iPhone SE? Si oui, comment fait on? Bonne journée, Unicorn2000
Activation d'un ipad désactivé
RésoluMicnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...
Charge rapide marche plus
Bonjour Depuis la mise a jour ios16 mon chargeur rapide ne marche plus il est reconnu mais la batterie diminue alors que il y a l’éclair, et ca me fai...
Icloud bloqué
Bonjour, Voilà il y a 1 an en vacance j'ai cassé l'écran de mon iPhone 8s plus à cause de sa mon écran c'est mis à faire pleins de mdp il c'est blo...
Iphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon iphone. J'avais activé l'option localiser mon iphone. Malheureusement la personne qui a trouvé mon iphone à éteint mon télé...
Iphone indisponible
RésoluBonjour, Quand j’écoute de la musique sur mon iPhone XR y a un message qui s’affiche voir la photo puis sa me coup la musique et une fois le semais p...
Iphone 6s hs
Bonjour j'ai en ma possession depuis 2 ans un Iphone 6s , je l'ai utilisé pendant 6 mois et puis , il commençait à beaucoup chauffer , cest courant su...
Transférer messages whatsapp de iphone vers androïd
RésoluBonjour Je passe d’un iPhone à un Oppo. J’ai déjà transféré tous mes SMS, mais savez-vous comment basculer mes échanges WhatsApp d’un IPhone vers And...
Iphone bug quand il est en charge
Bonjour, j’ai un iphone 13 pro max et pendant qu’il est en charge il bug beaucoup, c’est à dire qu’il devient très lent, comme quand ton téléphone a 1...
Problème réparateur téléphone code verrouillage
Bonjour, J’ai une petite question je voudrais savoir si c’est normal que mon réparateur de téléphone me demande mon code de déverrouillage de mon iPh...
Problème synchronisation de sonneries iphone
Bonjour, j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais ...
Mon ipad air 1 ne tourne certaines apps!
Bonjour a tous.J'ai en effet un iPad air 1 datant de 2013 qui a un probleme:En effet a chaque fois que je lance une app (Brawl Stars,Creative Destruct...
Iphone id bloqué après activation du vpn
Bonjour, J'ai installé proton VPN sur mon iphone et pour cela j'ai utilisé une nouvelle adresse Gmail. Et dès que j'ai activé le vpn, la connexion Wi...
Impossible d'activer les données cellulaires sur iphone !
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a activer les données cellulaires sur mon iPhone, le bouton "données cellulaire" dans le centre de contrôle...
Iphone affiche ecran noir au démarrage
RésoluBonjour à tous j'ai un iphone 6s plus qui ne s'allume que lorsque je branche le chargeur. Et lorsqu'il s'allume il affiche brièvement la pomme et res...
Scala rider et iphone
Bonjour, je viens d'acheter un IPhone et je desire savoir comment je peux avoir le son MP3 et de mon GPS sur mon casque moto avec mon Scala Rider via...
Bug haut parleur
Bonjour, Bonjour j'ai un iphone x. Mon haut parleur interne du haut j'attendais pas la personne . J'ai changer la pièce toujour pareil je n'entend ri...
Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué
Bonjour , j'avais bloqué le numéro de téléphone d'une personne . Je l'ai aujourd'hui débloqué et j'aimerai savoir s'il est possible avec un site ou l...
Aucune carte sim insérer après un changement d'écran
Bonjour, J'ai changé la vitre de mon iPhone XS et depuis de temps en temps, ma carte sim se déconnecte. C'est à dire que mon iPhone ne la reconnait pl...
Messages non lus perdus iphone
Bonjour, C’est mon anniversaire ! Super n’est ce pas ? Ce matin en me réveillant j’avais une farandole de messages, et depuis 1h environ plus rien, t...
Câble lightning ne charge plus
Bonsoir, J’ai un petit problème, un iphone XR que j’ai eu y’a quelques mois et le câble lightning déconne une première fois. Je le change tous va bi...
Langue allemande avec la photo jointe que faire?
RésoluBonjour, merci de m’aider. Après une mauvaise manœuvre la langue Deutsch est apparue dans les réglages de mon iPhone 8. Elle est suivie du texte d...
Conversation sms complètement disparue
Bonjour, Hier j'ai constaté pendant un échange de sms que les sms précédents d'avec ce même correspondant avec disparus. Je me suis dit que c'était...
Droit de rétractation non respecté sur le site de darty
Bonjour, J’ai passé une commande le 23/07/22 d’un IPhone 7 d’occasion en « Parfait état » sur le site de DARTY, téléphone reçu le 30/07/22. Ce télé...
Un de mes contacts ne sonne jamais
RésoluBonjour, un de mes contacts ne sonne jamais j’ai attribué une sonnerie différente, mais rien n’y fait Merci de vos aides. Cordialement ...
Barres blanches iphone se chute
Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez bien. J'ai malheureusement fait tombé mon iPhone tout à l'heure. Il a fait une chute monumentale et il a...
Installer waze gratuitement
bonjour, je ne parviens pas à télécharger WAZE sur mon iphone13, qui peut m'aider svp ?
Youtube ne marche pas
Bonjour, J'ai téléchargé YouTube sur mon iPad 2 avec ios 9.3.5 grâce a iTunes sur mac mais quand j'ouvre l'application il me mettent qu'une erreur ...
Ipad bloqué sur la pomme, impossible de le mettre a jour
Bonjour, Mon ipad 7 reste bloqué sur la pomme au démarrage et redémarre sans cesse, je me suis déjà renseigné et fait toute les manipulations (appuye...
Mon iphone est bloqué en mode avion il refuse de se désactive
Bonjour mon iPhone est bloqué sur mode avion il refuse de se désactive aider moi
Supprimer compte icloud
FerméBonjour, Ma tante a récemment eu un iphone mais d'occasion. Le problème était que le compte icloud est celui de l'ancien destinataire et impossible d...
Iphone xr tombé dans l’eau écran rosé et vert
Bonjour, J’ai fais tomber mon iPhone XR dans ma piscine hier soir et vu qu’il est waterproof je ne me suis pas plus inquiétée que ça et je l’ai bran...
Téléphone blacklisté
Bonjour, Je me suis fais arnaquer lors de l’achat d’iPhone 13, celui ce était blacklisté, jai en essayer d’appeler la compagnie associé au téléphone...
Restauration iphone : la pomme s'allume puis s'éteint
RésoluRebonjour ! J'ai déjà navigué sur ds forums et ai déjà trouvé des réponses, j'ai tout essayé mais mon problème à l'air un peu plus... incurable ! H...
Conseil pour achat ipad
Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...
Iphone 6 service indisponible après avoir pris l’eau
Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 6 dans l’eau, Je l’ai aussitôt éteint ainsi démonter pour déconnecter la batterie, je l’es laisser bien sécher ...
Installer sur app store d’une autre region
Bonjour j’aimerais savoir comment je peux installer une application app store qui n’est pas dans ma region car quand je change de region sur l’app sto...
Iphone piraté identifiant changé
Bonjour, Le mot de passe et le téléphone de confiance de mon iPhone a été changé, impossible de récupérer mon comté iCloud, qu’est ce que je risque? ...
Ecouter la radio en arriere plan
Bonjour, jusqu'à la dernière mise à jour, j'écoutais Europe1 à travers son appli. Mon Iphone se mettait en veille et j'avais toujours le son de la rad...
Mon iphone croit que les écouteurs sont branchés
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Étant trèèès maladroite, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau aujourd'hui. Il n'y avait pas spécialeme...
Surveiller messages ios
Bonjour, Existe t-il une application pour surveiller les messages sur iPhone sans installer d'application ? Merci
Téléphone s'allume plus
Bonjour, Bonjour mon téléphone et tombe dans ma piscine c'est un iPhone 12 hier soir il marche niquel et ce matin au réveil il fesait des flach blanc...
Musiques ipod vers pc avec toutes informations conservées
Bonjour, Ayant testé FonePaw DoTrans (ne convenant pas) suite à un bug (une bavure?) ayant supprimé la moitié des musiques de mon ordi, je souhait...
L'icone reglages est disparue de mon iphone
Bonjour, que faire pour la recuperer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Mot de passe icloud oublié
Bonjour, J ai oublié le mot de passé d'icloud. J ai tjr l identifiant. Comment faire pour recuperer le mot de passe pour Acceded à Mon iPad. Me...
Iphone 11 icloud
FerméBonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone 11 sur internet et à ma grande surprise bloqué Icloud, difficile d'avoir un recours ou de cont...
Affichage impossible des groupes sur gmail iphone
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et j'ai synchronisé mon compte GOOGLE. Tous les contacts ont bien été synchronisés mais tous mes groupes (ou...