WhatsApp messenger pour iPad
davipo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plutonlegardien Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien ne se passe !
Merci pour votre aide.
mais pourquoi je n'arrive pas à télécharger WhatsApp messenger sur mon iPad ? J.ai beau appuyer sûr "télécharger" sur votre site ... rien ne se passe !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- WhatsApp messenger pour iPad
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
1 réponse
Yop!
Si tu n'as de carte SIM c'est normale que tu ne puisses pas télécharger WhatsApp. Et de plus tu ne peux télécharger des applications provenant autre part que l'APPSTORE
En Espérant avoir pu vous aidez, il partit à la recherche d'autres d'âmes égarées
Si tu n'as de carte SIM c'est normale que tu ne puisses pas télécharger WhatsApp. Et de plus tu ne peux télécharger des applications provenant autre part que l'APPSTORE
En Espérant avoir pu vous aidez, il partit à la recherche d'autres d'âmes égarées
davipo
Ah voilà pourquoi ! J'arrête de m'acharner à essayer alors ... merci beaucoup pour cette info.
Plutonlegardien
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
58
De rien :)