Les discussions

Iphone 3gs

Bonjour, MON IPHONE C'est bloquer sur ITUNES JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Vi.ctoria.x3

Qu'est ce que les mo de connexion internet iphone

Bonjour, je voulais savoir a combien d'heures de connexion correspond un debit internet a 2Go/ moi. Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gaby37000

Retrouver ses applications iphones

bonjour, donc voila mon probleme, je viens de changer de pays donc j'ai du restaurer mon iphone pour pouvoir le dismblocké pour reprendre un forfait...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Tifortune

Chanson sur iphone

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1 J'ai un iphone 3gs et je me demandais si on peut supprimer des chansons sur notre iphone sans etre obliger de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
swoog42

Comment ça marche ... application iphone

Bonjour, Il y a quelques temps j'utilisait l'application ccm sur mon ipod touch g1 ( mais je n'ai jamais cree un nouveau sujet )après avoir acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Yoann-95

Iphone 4 combien de pixel ?

Bonjour, Je voulais savoir les pixels du capteur apn de l'iphone 4, il est de 5mp, mais est il sortit en 2mp ? Merci, Julien.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
philouphilou

Itunes ne reconnait plus mon iphone.

Bonjour, J'ai un Iphone 3G version 2.2 et depuis quelques jours j'ai un problème: Des que je connecte l'iPhone a mon PC, Itunes ne le reconnait pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
machmoum

Installation d'un thème sur l'iphone

Bonjour, je viens de jailbraké mon iphone 3G et j'ai voulu changer le theme. J'en ai donc choisi un depuis Cydia et je l'ai installé mais rien n...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Uboucherie

Clavier iphone

Bonjour, apres une mauvaise manipulation sur mon iphone . quand j'écrit un message je ne peut qu'utiliser le clavier horizontale et des que je veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dark-artzeld

Aide svp pour iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lili87

Attention à iphoneunlock.fr

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de Iphone unlock. j'ai acheter un code de deblocage avec la version 4.2.1 mais quand j...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
james

Télécharger photos depuis iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes photos depuis mon IPhone. Mon IPhone n'apparaît pas comme appareil dans le Finder de mon ordi. Sugg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
makeu

Theme iphone pour le lg viewty

Bonjour, voila je vien d'acheter le LG viewty le portable et super mais y parais qu'l y a un theme a telecharger et a instaler c'est le theme iphone...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
maxcrap

Problème au démarrage iphone 3gs

Bonjour, Je suis aller faire désimlock mon iphone dans une petite boutique de Lyon. C'est un iphone 16go version 4.2.1. J'ai maintenant les 2 pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lepecheurdetroismois

Quel forfait est le moins cher pour iphone

Bonjour, je vais avoir un iphone en recompense scolaire mais je dois essayer de trouver le forfait le moins cher 1 heure d'apelle me sufise et sm...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
massimous

Problemes de restauration iphone 3g 8go

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un iphone (celui de ma sœur) qui est tombé dans l'eau .... le téléphone continua de marché jusqu'à épuisement de...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Horrories

Wifi iphone

comment rendre mon wifi free pour connecter mon iphone ? svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
msanninu

Je pense que g grillé mon iphone

Bonjour, l'idiot qui pose cette question pense qu'il a grillé son iphone en le connectant a son pc a l'aide d'un cable d'un iphone chinoi. en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Dronemusic

Iphone ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 3G qui refuse de s'allumer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxpiinklemon

Probleme avec le sciphone i68 4g wifi

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A LA SOLUTION POUR PARAMÉTRER LE SCIPHONE I68 4G WIFI EN FRANÇAIS ??? POUR ÊTRE PLUS CLAIR, MON MOB...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
beto

Iphone&xp suppression photos péllicule

Bonjour, je suis possesseur d'un iphone 3G et depuis quelque temps je recherche comment supprimer massivement mes photos prises avec mon iphone. E...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
fr38

Un iphone chinois double sim

bonjour j'ai un petit pbm j'ai un iphone chinois double sim j'ai mis une puce fr mais il ma dit sim invalide

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yassine.dali.youcef

Iphone4 avec microcarte comment l'activer svp

Bonjour, J'ai reçu hier un iphone4 avec microcarte comment l'activer svp? J'ai réussi à transférer diverses infos, à mettre internet mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Tifortune

Transfère photos sur iphone

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme GRATUIT pour transférer facilement des photos depuis le PC sur l'iPhone 3 Gs? Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bisou89

Iphone vendu moins de 200e, est-ce normal?

Bonjour, J'aimerai acheter un I-phone à mon homme mais sans être obligée de passer par un fournisseur de téléphone. et après une toute petite recher...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ouiwi74

Top appli iphone gratuite

salut !!! quelle est pour vous la meilleur application pour iphone gratuite ??? Merci de vos réponse !!! ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
branctivitiz

Problème itunes & iphone 3gs

Bonjour, Bonjour à tous le monde ! Alors voila je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra le résoudre. Mon copain m'a ache...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Kiki

Probléme carte sim iphone

Bonjour, a noel j'ai eu en cadeau un Iphone 3gs, et depuis quelque jours ma carte sim ne marche plus dans l'iphone, quand on appel cela donne appel re...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mauriceweb

Itunes ne reconnait pas mon iphone 3g

Bonjour, j ai fait une mise a jour de mon iphone 3G il etait en 3.1 et je l ais mis en 4.2 et depuis itunes ne le reconnais plus comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Tifortune

Iphone 3g erreur 23 restauration

Bonjour, j'ai eu un problème il y a 6 mois, un jour, sans raison, mon iPhone 3G 8go s'est éteint et, depuis, il ne s'est plus rallumé. Aujourd'hui, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Horrories

Carte sim iphone urgent

Bonjour, J'ai remarqué un iPhone 3gs sur un site d'anchère que j'aimerai acheter, débloqué tout opérateur. Je voulais savoir si par rapport au 3gs il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g vs n96 vs player addict 8go

Bonjour, Même si le sujet a été abordé plusieurs fois, je me trouve toujours dans l'embarras au moment de faire un choix, car les 3 telephones arrive...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
diablo10

Iphone

Bonjour, comment regarder la tv de son iphone a son pc . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cddu33

Sciphone

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'autonomie de ces hiphone ou airphone durent assez longtemps pour ne pas les charger tout les jours??? Parce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zurvivor

Photo d'écran sur iphone - est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, dans le fichier photos de mon iphone, j'ai une photo d'écran de mon iphone. L'appareil semble donc capable de prendre une phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fmontrelay

Vidéo iphone 3gs

Bonjour, quand je regarde mes mails sur mon iphone et qu'il y a une vidéo en pièce jointes, impossible de la lire ni de la télécharger! Y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ireneeb31

Iphone 3g bloqué pomme blanche

Bonjour, besoin d'un aide sur mon iphone 3GS et bloqué pomme blanche suite d'une installation de la mise a jour 4 et la si bloqué et svp aide moi??? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
monique

Problème de réseau iphone

Bonjour, alors mon problème est que j'ai racheté à ma cousine sont iphone 3g 8go elle l'a désimloquer mais je n'ai pas de réseauet si je vais chez...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bisou89

Sonnerie iphone.

Bonjour, Je sais que ce sujet a deja était vu mais vous pouvais juste résumer comment mettre ma chanson preférée en sonnerie sur l'Iphone. P.S ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
metislady225

Iphone 4 volé

Bonjour, Je dispose d'un iphone 4 qu'on m'a volé aujourd'hui. Je voulais savoir si c'était possible de détecter mon iphone avec le numéro de séri...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
j0lyjump3r

Iphone repasser a la version 4.1

Bonjour, j'aimerais repasser sous l'ios 4.1 parceque l'ios 4.2 est moin bien que l'ancienne Version . Mais quand je restore ça trouve une erreur et...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
guitareuh

Skiphone

Bonsoir, Vous avez peut etre deja entendu parle du "skiphone" une copie du Iphone qui est fait en chine pour des prix extrèmement raisonnable !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
torquemadelin

Hotmail via outlook sur iphone

Bonjour, j'ai une adresse hotmail que j'utilise exclusivement avec outlook. je souhaiterai y avoir accés sur mon iphone. Est-ce possible? j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
weetabix40

Iphone 4 et black berry 8520

BONSOIR ! :) Mon amie à l'IPHONE 4 et moi le BLACK BERRY 8520 . Elle veut m'échanger son iphone 4 contre mon bberry . Les problèmes sont les suivan...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
cascroute13

Iphone 4 ou htc desire

Bonjour, je sais que cette question a été posé de nombreuses fois et qu'il ne peut y avoir de réponse définitive, mais j'aimerai quand même avoir ...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Tifortune

Iphone bloqué aide svp

Bonjour, Je poste ce message, car j'ai un Iphone 3G. Mais j'ai un gros probleme comme j'avait pris un autre téléphone entre temps, j'ai laissé mon...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
@@@@@@@@

Lire fichiers word et pdf sur mon iphone 4

Bonjour, Lorsque que je voyage, et que je n'ai pas de PC avec moi, j'utilise mon iphone pour lire mes messages. Cependant, je ne peux pas lire ces...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

 Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Marco

Probléme iphone 4

Bonjour, j'ai recement acheter un Iphone 4 en Australie. Le vendeur me l'a activer pour que je puisse l'utiliser directement. Seulement a mon retour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fiky

Office iphone

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un application gratuite qui permet d'ouvrir les fichier excel et word ? Merci Configuration: Processeur Intel Penti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vcloclo1
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 49 944