PROBLEME IPHONE!!!

Fermé
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 22:18
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 02:11
bonjour, mon iPhone 5 ios8 ne veut plus s'allumer, lorsque j'essaie de l'allumer, il se met sur la pomme, puis 5 sec après il s'éteint, puis je le rallume et il s'eteint encore etc...

J'ai essayé de le mettre en DFU, pour le restaurer, mais lorsque je le restaure, il me dit "Préparation de l'iPhone pour la restauration" (jusqu'ici tt est normal), puis au bout de 5sec l'iPhone s'éteint... Du coup j'ai l'erreur(9) sur iTunes
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 5/12/2014 à 13:20
Salut, si l'iPhone s'éteint sans raison a mon avis tu dois avoir une panne matériel, peut-être que ta batterie est défaillante.

Sache que Apple a lancer une campagne de remplacement de la batterie de l'iPhone 5, du chargeur USB et du bouton Power et cela pour une validité deux 2 ans après la première activation de l'iPhone.
Pour savoir si ton iPhone est dans la listes des iPhone 5 clique sur le lien suivant et renseigne le numéro IEMI de ton iPhone. Tu y trouvera aussi les renseignent pour la prise en charge de l'appareil.

Pour la Batterie:
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
Pour le chargeur
https://support.apple.com/fr-fr/usbadapter-european
Bouton Power uniquement il ne fonctionne pas correctement
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs


En en France les iPhone sont garanties 2 ans ( 2 ans par Apple si tu l'as acheté chez Apple ou 1 an par Apple et 1 an par ton opérateur si c'est ton opérateur qui t'a livré l'iPhone). A toi de voir si ton iPhone est encore sous garantie.

Autrement essaye de restaurer ton IPhone avec un autre ordinateur ..
0
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
5 déc. 2014 à 14:16
merci pour tt ces informaion
dommage l'iphone n'est plus sous garantie
0
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
5 déc. 2014 à 14:17
je l'ai meme restaurer avec d'autre ordinateur mais aucun resultat
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
7 déc. 2014 à 20:50
re, c'est surement une panne matériel alors, il faudrait le faire réparer en remplaçant la batterie et éventuellement le connecteur ..Vu le prix d'un iPhone 5 cela vaut le coup. Si tu as un Apple Store près de chez toi tu peux y aller et voir avec eux, ils peuvent te proposer un échange standard, ou voir une boutique qui répare les iPhone ou encore le réparer toi même( les pièces détachées ne coupent pas cher mais bien sur au risque qu'il ne fonctionne quand même pas après.
0
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
9 déc. 2014 à 02:11
merci en tt cas
0