PROBLEME IPHONE!!!
mehdi19961
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon iPhone 5 ios8 ne veut plus s'allumer, lorsque j'essaie de l'allumer, il se met sur la pomme, puis 5 sec après il s'éteint, puis je le rallume et il s'eteint encore etc...
J'ai essayé de le mettre en DFU, pour le restaurer, mais lorsque je le restaure, il me dit "Préparation de l'iPhone pour la restauration" (jusqu'ici tt est normal), puis au bout de 5sec l'iPhone s'éteint... Du coup j'ai l'erreur(9) sur iTunes
J'ai essayé de le mettre en DFU, pour le restaurer, mais lorsque je le restaure, il me dit "Préparation de l'iPhone pour la restauration" (jusqu'ici tt est normal), puis au bout de 5sec l'iPhone s'éteint... Du coup j'ai l'erreur(9) sur iTunes
A voir également:
- PROBLEME IPHONE!!!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut, si l'iPhone s'éteint sans raison a mon avis tu dois avoir une panne matériel, peut-être que ta batterie est défaillante.
Sache que Apple a lancer une campagne de remplacement de la batterie de l'iPhone 5, du chargeur USB et du bouton Power et cela pour une validité deux 2 ans après la première activation de l'iPhone.
Pour savoir si ton iPhone est dans la listes des iPhone 5 clique sur le lien suivant et renseigne le numéro IEMI de ton iPhone. Tu y trouvera aussi les renseignent pour la prise en charge de l'appareil.
Pour la Batterie:
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
Pour le chargeur
https://support.apple.com/fr-fr/usbadapter-european
Bouton Power uniquement il ne fonctionne pas correctement
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
En en France les iPhone sont garanties 2 ans ( 2 ans par Apple si tu l'as acheté chez Apple ou 1 an par Apple et 1 an par ton opérateur si c'est ton opérateur qui t'a livré l'iPhone). A toi de voir si ton iPhone est encore sous garantie.
Autrement essaye de restaurer ton IPhone avec un autre ordinateur ..
Sache que Apple a lancer une campagne de remplacement de la batterie de l'iPhone 5, du chargeur USB et du bouton Power et cela pour une validité deux 2 ans après la première activation de l'iPhone.
Pour savoir si ton iPhone est dans la listes des iPhone 5 clique sur le lien suivant et renseigne le numéro IEMI de ton iPhone. Tu y trouvera aussi les renseignent pour la prise en charge de l'appareil.
Pour la Batterie:
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
Pour le chargeur
https://support.apple.com/fr-fr/usbadapter-european
Bouton Power uniquement il ne fonctionne pas correctement
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
En en France les iPhone sont garanties 2 ans ( 2 ans par Apple si tu l'as acheté chez Apple ou 1 an par Apple et 1 an par ton opérateur si c'est ton opérateur qui t'a livré l'iPhone). A toi de voir si ton iPhone est encore sous garantie.
Autrement essaye de restaurer ton IPhone avec un autre ordinateur ..
dommage l'iphone n'est plus sous garantie