PROBLEME IPHONE!!!
Fermé
mehdi19961
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 3 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
4 déc. 2014 à 22:18
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 02:11
mehdi19961 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 02:11
A voir également:
- PROBLEME IPHONE!!!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15198
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 5/12/2014 à 13:20
Modifié par fred.ml le 5/12/2014 à 13:20
Salut, si l'iPhone s'éteint sans raison a mon avis tu dois avoir une panne matériel, peut-être que ta batterie est défaillante.
Sache que Apple a lancer une campagne de remplacement de la batterie de l'iPhone 5, du chargeur USB et du bouton Power et cela pour une validité deux 2 ans après la première activation de l'iPhone.
Pour savoir si ton iPhone est dans la listes des iPhone 5 clique sur le lien suivant et renseigne le numéro IEMI de ton iPhone. Tu y trouvera aussi les renseignent pour la prise en charge de l'appareil.
Pour la Batterie:
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
Pour le chargeur
https://support.apple.com/fr-fr/usbadapter-european
Bouton Power uniquement il ne fonctionne pas correctement
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
En en France les iPhone sont garanties 2 ans ( 2 ans par Apple si tu l'as acheté chez Apple ou 1 an par Apple et 1 an par ton opérateur si c'est ton opérateur qui t'a livré l'iPhone). A toi de voir si ton iPhone est encore sous garantie.
Autrement essaye de restaurer ton IPhone avec un autre ordinateur ..
Sache que Apple a lancer une campagne de remplacement de la batterie de l'iPhone 5, du chargeur USB et du bouton Power et cela pour une validité deux 2 ans après la première activation de l'iPhone.
Pour savoir si ton iPhone est dans la listes des iPhone 5 clique sur le lien suivant et renseigne le numéro IEMI de ton iPhone. Tu y trouvera aussi les renseignent pour la prise en charge de l'appareil.
Pour la Batterie:
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
Pour le chargeur
https://support.apple.com/fr-fr/usbadapter-european
Bouton Power uniquement il ne fonctionne pas correctement
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
En en France les iPhone sont garanties 2 ans ( 2 ans par Apple si tu l'as acheté chez Apple ou 1 an par Apple et 1 an par ton opérateur si c'est ton opérateur qui t'a livré l'iPhone). A toi de voir si ton iPhone est encore sous garantie.
Autrement essaye de restaurer ton IPhone avec un autre ordinateur ..
5 déc. 2014 à 14:16
dommage l'iphone n'est plus sous garantie
5 déc. 2014 à 14:17
7 déc. 2014 à 20:50
9 déc. 2014 à 02:11