Haut parleurs iPhone 5 sonnent moins fort

Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 10 déc. 2014 à 01:21
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 10 déc. 2014 à 11:07
J'ai échappé mon iPhone pour 5 secondes dans ma assiette pendant que je mangeais, tout fonctionne bien sauf que les hautes parleur sonnent moins fort qu l'avant. J'ai bien nettoyer avec des essuies tout et aspirer de l'air des haut parleurs mais ça a pas changé grand chose. Une idée quoi faire?

--
A voir également:

1 réponse

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 10/12/2014 à 11:08
Bonjour,

Je pense que votre haut-parleur est obstrué par la saleté. La saleté est est sûrement coincée à l'intérieur de l'haut-parleur. Ou il y a de la saleté derrière la grille de l'haut-parleur. C'est une zone inaccessible sans démontage.

Si ce problème vous dérange, je vous conseille de changer l'haut-parleur. Soit par vous-même (nécessite des connaissances en démontage, des outils ainsi que des pièces détachées) soit par un pro/réparateur d'iPhone de confiance. Un changement d'haut-parleur ne coûte pas cher et la réparation est assez rapide à effectuer.

Si vous souhaitez effectuer la réparation vous-même je peux vous donner les instructions pour le faire (via des vidéos ou des manuels de démontages).

En espérant vous avoir aidé.
0