Les discussions

Iphone tombé dans l'eau mais plus de réseau

Bonjour, Mon iphone est tombé dans l'eau des toilettes, après séchage, il se rallume correctement tout fonctionne sauf le réseau qui est par interm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kokoju

Iphone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kokoju

Mon iphone refuse de s'allumer

Bonjour, depuis quelque jours mon iphone refuse de s'allumer. mais lorsque je le met en charge il s'allume mais dès que je retire le chargeur il s'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
GwenaSch82

Iphone 5c

Bonjour, Je n ai plus l information "distribué ou lu" quand j envoie un SMS. Comment procéder ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ireneeb31

Ouvrir deux comptes skype en même temps

bonjour, y'à t'il une méthode pour ouvrir deux comptes skype en même temps sur Iphone 4 merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
fred.ml

Viber

Bonjour, Viber ne fonctionne pas sur mon iPhone il me donne toujours le même message "problème de connexion" je l'ai desinstallé et réinstallé 2fois...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sousou

Configuration de iphone 5 via itunes

Bonjour, je ne sais pas commment configurer mon iphones via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
KFantomas

Iphone 5 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui est tombé dans l'eau. Avez vous des conseils pour le récupérer ? Il est actuellement éteint depuis 3 heures quand...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
superthevip

Iphone urgennt (canada)

Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis un an tout fonctionnais bien et tout un coup sa l'écrit carte sim Non valable Quelqun sais quoi faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Chris 94

Iphone 4

bonsoir jai un iPhone 4s je voudrais savoir comment install play store sur mon iPhone merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
le_vilain

Activation de l'iphone impossible

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques mois maintenant, un ami a acheté un iPhone 5C d'occasion. Après l'achat, je lui est conseillé de forma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
VitalityAtome

Activation iphone 5s "j'ai oublié mon id appele"

bonjour, je veux activer l' ?#?iphone? de mon père sachant qu'il a oublié son ID apple y'a t'il une autre solution sans utiliser le ?#?icloud? ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pot-Flour

Carte sd endommagée

 Résolu

Bonjour, je dois formater mon téléphone : il dit que je vais perdre mes données ; est ce que vais perdre aussi les numéros de mon répertoire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cts : bravo!!!

Iphone vers samsung

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de vidéos provenant de mon iPhone vers un Samsung, cela est bizarre, car j'arrive à envoyer une photo de format i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
XxfrKINGfrxX

Iphone 3g sous ios 4.2.1

Bonjour, Mon ancien portable étant cassé, j'ai récupéré un iPhone 3G. Le problème c'est qu'il est sous iOS 4.2.1 je voudrais pouvoir faire une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lolanecchi

Activation de l'iphone

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp car j'ai du restaurer mon iphone 5s et du coup ça me remet au tout début commme si je venais de l'acheter. Au mome...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
piquesous

Jordan

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de ce logiciel mon ipad quand je l'allume il se mais avec le logo du chargeur montrant avec une f...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
madmyke

Je n'arrive plus à lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Samuel1999

Blocage iphone 4s

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le dernier logiciel sur mon Iphone avec Itunes et cela n'a pas fonctionné. "une erreur s'est produite, il faut re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Compte

bounjour;aider moi a debloqer mon iohone g perdu le mo t de pass l appareil appartenai à ma fille et el est dcedé;s'il vous plais aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mamojunior

Iphone 4s - problème lors de la saisie de texte ou chiffres

Bonjour, Depuis 48 heures, j'ai un problème avec on iPhone 4S. Il est en version iOS 6.1.3. En effet, l'écran tactile réagit bien mais la saisie est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
V1ncent...

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iphone est il est bloqé comment je le débloque svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phènix 64

Perte de wifi, bluetooth..

Bonjour à tous! C'est désespéré que je vous écris ce message, cela fais 5 mois que je me trouve dans cette situation: Ayant acheter l'iphone 4 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Jason69120

Recherche le nom d'un jeu sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre le nom sur un jeu que j'ai joué il y a quelques années sur iphone. Voila ce que je m'en souviens: C'était u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mugiwara437

Séjour

 Résolu

Bonjour, je suis Abdul matin je oublié mon icloud je fait qoui

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Iphone4s

Bonjour, Résolu mon iphone Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ozone_

Iphone ne s'allume plus?

 Résolu

bONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON iPHONE 4s NE S'ALLUME PLUS je le met en charge et sa me fait plusieurs bruits j'ai essayé les techniques du bouton o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
juliamango

Comment lire e-mail avec iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...

61 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
James92

Mon iphone est bloqué à cause de la carte sim

Bonjour, Hier on m'a passé un iphone, car le miens beug enormement. Malheureusement cet iphone est configuré ORANGE et moi je suis sur sfr. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zoulou33

Identifiant apple

 Résolu

Comment changer d'identifiant apple tout en pouvant récupérer les données du précédent? (si c'est possible bien sûr... ^^) Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
char-le

"cette app n'est pas compatible avec votre appareil."

Bonjour, bonsoir, Comme vous devez vous en douter, vu le titre, je n'arrive pas installer une application de l'AppStore. N'étant pas une pro de to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Ouvrir un iphone

Bonjour, j'ai oublier le code de mon iphone 6 et j'aimerai y entrer sans rien perdre pouvez-vous m'aider SVP c'est tres urgent il me faudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LittleHeadbanger

Perte de contact

Bonjour, en mettant la nouvelle mise a jour iOS 8.3 les contact non pas été sauvegardé comment je peux les récupère merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Mon iphone 4 ne se rallume plus sans le secteur

Mon iPhone 4 ne rallume plus sans être branche sur le secteur des qu'il est en veille il ne rallume plus en appuyant sur Home pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Papounet17000

Iphone 3gs : désactiver le bouton silencieux

Bonjour, le bouton silencieux de l'IPhone se déplace de façon intempestive. résultat, premier week-end de garde avec l'IPhone : 50% des appels no...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
gege

Activer un iphone sans le compte icloud

Bonjour, J'ai ressemant acheter un iphone 4s d'occasion , je les mis a jour et restaurer l'appareil, et la ! pour activer mon iphone il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jonbadass

Les boutons d'acceuil et de demarage ne marche plus

Salut! aider moi svp! mon bouton d'accueil et celui du démarrage (power) de mon Iphone4 ne marche plus. je peux répondre au appel mais dés que j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jecarelo

Tranfers de sms "iphone vers pc" puis "pc vers iphone"

Bonsoir, Je dois bientôt réinitialiser mon iphone 4S et je souhaite conserver mes sms. Je sais que l'on peut sauvegarder ses données sur icloud mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Ecran bloqué sur déverouillage - impossible de le restaurer

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un iPhone 4 et je viens de vouloir l'allumer (le bouton verouillage ne marchant plus, j'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Iphone 6s des nouveautés au niveau du châssis, rumeurs ?

Bonjour, J'ai vu ceci sur un blog, cela parle de l'iPhone 6S. http://thephonenews.com/iphone-6s-devrait-etre-plus-solide/ Pensez vous que c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Iphone problèmatique de l'activation

Bonjour, mon iPhone 4 a été trouvé (par quelqu'un de ma famille) à une personne qui n'en avait plus besoin. Celui-ci a été abandonné pendant plus de 6...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
PSud

Problème vibreur ipone6

Bonjour, MonIPhone 6 acheté vendredi ne vibré pas pourquoi ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puce free marche pas sur mon iphone 4 desimloker

Alors bonjour a tous jai un iphone 4 desimloker quand je met ma puce free dedant ca maffiche le reseau mais je recoi ni message ni appel et je peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à brancher mon iphone 5s à l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un nouveau cable pour mon Iphone 5s et quand je le branche à mon ordinateur il y a rien qui n'apparais aider moi SVP et si vous...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
fred.ml

Identifiant apple

Bonjour, je viens d'offrir mon iphone 3gs à mon fils. Lorsqu'il veut se créer un id apple, le message " Impossible de créer un identifiant Apple - Cet...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone plouf

Bonjour, alors je sais que la question revient assez souvent mais voilà, hier mon téléphone à fait un plongeon dans les toilettes, je l'ai sorti imm...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Bernard1967

Déblocage iphone6

Bonjour, Je ne me souviens plus code pour dévérouiller téléphone... A l'aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie iphone.. couac

Bonsoir à tous, alors voila j'explique mon problème. J'ai bien fait toutes les procédures pour mettre mes sonneries personnalisées dans mon iphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lynette1215

Iphone 5s ne charge plus

Bonjour, j'ai acheté pour Noël un iPhone 5s. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je le mette à charger en début d'après midi: j'ai eu be...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
SDPIS

Fan de apple

je suis fan de apple et j'aimerais en savoir plus sur leur portable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
-Silverfox-
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 49 948