Les discussions

Bonjour, Pourquoi ai-je la mention "envoi 2 sur 2" lorsque j'envoie un seul sms à une seule personne ? (seulement à une personne de mes contacts.....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration

Bonjour, j'ai un soucis sur mon iphone gros bug

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Blocage immage

Je possède un IPhone 4 depuis quelque temps l'image se bloque, comment puis je faire pour résoudre ce problème Merci

screlexxxxx

Iphone 4 + page d'acceuil safari

Bonjour, J'aimmerais savoir comment faire pour mettre google en page d'acceuil de safari sur iPhone 4 car dés que j'ouvre safari , c'est " Sans Ti...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wissdz

Je reçois pas le code d'activation :-(

Résolu

bonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Jeankairouz83@gmail.com Avemaria

Adresse hotmail

Bonjour, je souhaite récupérer mon adresse hotmail que je n'ai pas utilisée depuis moins d'un an comment je peux faire c'est urgent! Je vous remerci...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
halemi69

L'iphone 5 ne charge plus

Bonjour J'ai changer la batterie de mon iPhone 5 et l'écran car il était casser et depuis que j'ai tout changer quand j'ai voulu l allumer et bran...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
besac25000

Messages vocaux

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. J'avais des messages vocaux enregistrer sur ma messagerie visuelle de mon I...

Pechi30

Suppression mail (gmail) sur iphone 5s

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mes mails au fil de l'eau sur mon Iphone 5s. Quand je clique sur la corbeille mon message (visuellement)...

Utilisateur anonyme

Pc ne capte pas mon i phone ou l'inverse je sais pas

tout est dit dans le titre j'ai un i phone 5s qui ne se connecte pas a l'ordi il fait que charger, quelqu'un a la solution ? ^^ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Setsuna4020

Iphone 5 s desactivé sans itunes

Bonjour, J'ai récupéré l'iphone 5 S d'un ami, j'ai trop essayé de faire de code et maintenant il est bloqué. c'est ecrit iphone desactivé et quand...

Utilisateur anonyme

Identifiant

Résolu

bonjour je viens d'acheter un iphone 5 et ai voulu créer un identifiant apple. Par suite d'une erreur de frappe, mon adresse mail est incorrecte...

fred.ml

Souci de mms

Bonjour, a tous je n'arrive pas a envoier des mms avec mon iphone 4 je doit faire quoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Linyor

Transfert de photos

comment puis-je transférer les photos accumulées dans l'application Photos de mon iPhone 4s vers mon pc via iTunes?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Joeman2525

Iphone sans bouton power et sans ' accessive touch

Bonjour tt le monde j ai un problème avec mon iPhone 4S j était en train de rénitialiser mon iphone et il est tomber et le bouton power c est casser i...

liloufaittout

Impossible de se connecter en 3g avec iphone 4s

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur safari, on me dit impossible d'activer le réseau cellulaire vous n'êtes pas abonné à un service de données cellu...

Equipe-SFR

Ipad 2 : plus rien après mise à jour 8.1.1

Bonjour, Mon iPad 2 était en version iOS 7 et des poussières, j'ai voulu installer la version 8.1.1, l'appareil étant branché à son chargeur. A...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
folieMKS

Mise a jour 8.1.1

Bonjour, J'hesite à faire la mise à jour 8.1.1 sur mon iphone 5S. J'ai quelques bug avec l'ios 8.1 mais j'ai peur qu'en faisant la mise a jour 8.1...

WalterTheCook

Transfert du répertoire d'un iphone à un autre (nouveau)

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4s et j'ai la chance de bientôt pouvoir acheter le nouvel iPhone 6... J'aurais voulu savoir s'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
the_freddox

Iphone désactivez

Bonjour, Mon iPhone 4 est désactivez ... J'ai oublier le mot de passe! Il me demande de me connecter à iTunes, j'ai des fichier, vidéo ,photos qui s...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fred.ml

Problème de itunes, avec mon iphone

Bonjour, Itunes ne detecte pas mon iphone comment je dois faire ? merci d'avance

fred.ml

Mon iphone 5c ne charge plus ...

Bonjour, mon iphone 5c ne se recharge plus. La semaine dernière je l'ai amené chez apple, ils m'ont enlevé les "saletés" qui se trouvaient dans le...

Utilisateur anonyme

bonjour j ai un iphone 5 ,depuis 4 jours je ne peux plus recevoir les massages de tous les iphone ,mais tous les autres téléphone sa marche ,est ce qu...

skylies123

Sonnerie iphone

Bonjour, j'aimerais utiliser le générique d'une série comme sonnerie de mon iPhone. Le hic, c'est que je ne parviens pas à trouver le titre de la chan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
iksklibur

Activer la 3g sur iphone 4s

j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur Réglages>Général>Réseau cellulaire> les deux pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
3G

Itunes ne reconnaît pas mon iphone 5c

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté un nouvel Iphone 5c et j'en ai profité pour faire la mise à jour Itunes (qui est maintenant rouge). Cependant, dès q...

check37

Localiser un iphone perdu

Fermé

Bonjour, Y'a-t-il un moyen qui marche de localiser un iPhone perdu ? (A part MobileMe) Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Philippe

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon iphone 4 s'est eteint d'un coup, quand je le charge la pomme s'allume puis le signe d'itunes je l'ai branché à it...

Melodiezvia

Transfer des contacts ifone

bonjour, je voudrais savoir comment transferer mes contacts de mon ancien ifone 4s sur le nouveau ifone6 ... merci

fred.ml

Ajouter des images dans le flux de photos

Bonjour, Je souhaiterai faire passer les images de mon iPod touch 4 sur mon ordinateur en passant par le flux de photos. Jusque là rien de bien diff...

fred.ml

Perte iphone récupérer contact

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci !!!!!!!!!! J'ai perdu mon Iphone hier, j'ai une sauvegarde dans mon PC de ma dernière synchronisation. Je voudr...

uslu.ibrahim

Iphone 5: problème de recharge de la batterie (icu2)

Bonjour, Mon IPhone 5 au bout de 2 ans s'est soudain arrêté alors qu'il n'était pas complètement rechargé; puis il m'a été impossible de le rechargé...

patjan49

Synchroniser mes sonnerie achetés qui ne sont plus sur mon tel

Bonjour, J'ai fait ma première mise à jour de mon iphone 4s, depuis je n'ai plus les sons que j'ai acheté sur mon tel. je viens de faire ce que j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bilou032

Karen ,

Bonjour, Voila j ai pareil que vous tous, mon iPhone 4 c est eteint et plus rien :( Quand j'utilise votre astuces, j ai iTunes qui se met sur mon e...

serial13

Telechargement de l'ios6

Bonjour, j'ai l'ios5.1 et je voudrai telecharger l'ios6sur mon ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

Mstr

I pad bloquer

Bonjour. Je possede un Ipad 2ieme generation depuis 3 ans environ. J'ai la facture et autre Apps a mon noms. Je suis laisser mon Ipad sans surveilla...

fred.ml

Flash player

Bonjour, Je viens d'acquérir un ipap mini, j'aimerai jouer sur face book' pas moyen, il demande flash player. Qui ne veut pas s'installer que faire....

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fred.ml

J'ai restaurer mon iphone

Bonjour, j'ai restaurer mon iphone sans le faire exprès il me demande mon code icloud et quand je met il me dit qu'il l'on bloquer et que je dois le r...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone chargé toute la nuit et s'allume pas

Bonjour, Avant hier mon tel s'est complètement déchargé et sachant que j'avais cours je ne l'ai chargée qu'une fois chez moi , le soir vers 18h30...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
astuces72

Iphone se ralume plus après chute.

Voilà, mon iPhone 4s est tombé d'un peut près de 1 metre du sol . et celui-ci ne s'allume plus,sachant que Itunes le reconnait, quand je me met en ch...

OFFS

Synchronisation bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone 3GS avec une oreillette Samsung WEP 150. Pouvez-vous m'aider ?

marphi78

Transfert de contacts (nokia e71 -> iphone)

Bonjour, je voudrais transférer tout mes contacts d'un nokia E71 sur un Iphone 4S sachant que tout mes numéros sont dans la mémoire téléphone et rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone en détresse

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais tomber mon iPhone 4S dans les toilettes, celui ci marchait encore mais j'ai préféré le mettre dans un bol de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Thoten

Téléphoner depuis l'étranger avec un mobile, forfait free

Bonjour, Peut-on téléphoner depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait free à 19,99 euros ? est-ce que c'est gratuit, y a-t-il des conditions...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Thoten

Supprimer application préinstallées

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle MaJ d'iOS et je me retrouve une nouvelle fois avec des application inutiles qui prennent de la place. P...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ezor

Aide pour l'alarme

Résolu

Bonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et impossible de restaurer,

Bonsoir/Bonjour, Je vous explique ma situation : Je possède un Ipod Touch 5g, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai voulu le restaurer, mais, Itu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement numéro imessage et facetime

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone mais l'ancien reste affiché sur FaceTime et iMessage en gris et non sélectionné sur mon iphone (5S). En ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Princesse2

Son marche en m'appelant mais ne marche pas pour les apps

Bonjour, j'ai un iphone 5s depuis qq mois et voila depuis aujourd'hui plus de son j'ai tt testé et en recevant un appel ca marche, le vibreur march...

Chris 94

Autre identifiant qui s'affiche

Bonjour, petit probleme avec un iphone 5c neuf quand je veux installer des applications une adresse que je ne cnnais pas s'affiche ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
day
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000