Les discussions

Réseau indisponible sur iphone 3g

Bonjour, Ma mère m'a passé son IPhone, il marchait super bien pendant 1 mois et là je reviens de chez mon père et je n'ai plus de réseau ça me met "...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Marina.

Connexion bluetooth iphone/oreillette sennhei

Bonjour, MON IPHONE NE DETECTE PAS MON OREILLETTE sennheiser flx70 (bluetooth) Comment faire ?

ana ayoub

Gros probleme iphone !

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iPhone 3G : j 'ai été sur iTunes et c'était mis qu'une mise à jour est disponible, j'ai cliqué sur mise à jou...

MwaJÖséFine

Iphone 3gs

Bonjour, j'aimerais trouver un Iphone avec un budjet de200€ merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dalil93

Envoi application iphone

Bonjour, J' ai acheter un iphone dont je suis très content mais j'aimerais partager des applications avec d'autres amis ayant un iphone mais impossi...

Jean-François Pillou

Applications iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger des applications gratuites sur App Store pour l'iPhone 3G, 16 gigas. Je parle des applicat...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pierremoi15

Probleme iphone app store urgent

Bonjour, je me suis acheter cet apres-midi un iphone 3g 8g et j'ai donc passer toute l'aprem a explorer ce merveilleux appareil et arriver vers 19h j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
le-prestige

Synchronisation de l'iphone impossible !!!!

Résolu

Bonjour à tous ! ^^ En fait je suis en galère sur mon iPhone 3G depuis 2 mois environ, c'était à la suite d'un plantage lors de sa synchronisation....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

2 iphone pour i tunes.

Bonjour, Je suis sur le point de recevoir mon iphone3Gs mais un petit doute me tracasse depuis peu. Est il possible de synchroniser 2 i phone sur i t...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
chaps71

Sonnerie iphone

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai fais une sonnerie pour mon iphone mais quand je veux la synchroniser, itunes me dit que si je synchronise tous mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
batman171093

Suprimer des listes de musique sur l iphone

Bonjour,j ai un petit probleme avec mon iphone en faite j ai telecharger des musique et j ai brancher mon iphone pour syncroniser les musique ais appr...

regiss

Problème d'écran iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème d'écran, en effet l'image de mon écran s'est agrandi et refuge de se réduire. J'ai besoin de conseilles et d'aides. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
batman171093

Ciphone c6

Bonsoir, J'aimerais faire l'acquisition d'un Ciphone C6. J'aurais donc plusieurs questions, Tout d'abord est-il possible de mettre le c6 en f...

David

Application de itune a iphone

Bonjour,je voudrai savoir comment transferer une application telecharger sur itune a l iphone merci d avance :)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Alassane92

Iphone vers pc

Bonjour, J'ai un gros probleme, ayant été obliger de formater mon pc, je souhaite récuperer les musiques de mon iphone, et je ne sais pas comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mcvivien2

L'ipad !

Résolu

Salut , il n'y a pas très longtemps est sortit l'ipad mais je ne comprend pas trop sa fonction . Qu'est ce qu'on peut faire avec ? C'est plutot une s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Choupie2233

3g sur iphone 3gs

Bonjour à Tous, J'ai acquis récemment un iPhone du à un changement de forfait et donc de téléphone et j'en suis pleinement satisfaite. Cependant je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne sonne plus

Bonjour, mon iphone ne sonne plus

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sanspseudo

Connexion auto de mon iphone

Bonjour, mon iphone 3g fait des mises a jours automatiques et des connections automatiques a internet dans la journée et lorsque je l'allume et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
simon22250

Agenda et contact (gratuit) pour iphone 3g

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 3G S, je suis sur Mac, avant j'utilisais Palm comme agenda et liste de contacts, et je trouve que les outils di...

Sanspseudo

Samsung iphone

Bonjour, j'ai vue que Gameloft a sortit des jeux pour samsung tactile mais j'aimerait bien savoir si il y a des je genre iphone samsung player one pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rayanegh

Notice sci mini iphone

Bonjour, moi aussi g le mm probleme, je ne trouve pas la notice. Où pourrais-je la trouvr ? Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM).

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
christelle.47

Conection en wifi avec iphone

Bonjour, j ai une petite question a vous posez j ai un iphone av un forfait bloqué orange et je voudrai savoir si je me connecte en wifi eseque je va...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tecnokileur

Enlever boussole iphone

Bonjour, j'aimerais enlever les aplications oficielles de mon iPhone du style la Boussole... SVP aidez moi (j'ai déja chercher sur google sans succès...

v!ktor

Iphone 3gs : pac en anglais. veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un IPHONE 3gs sur leb*co*n le vendeur dit dans son annonce "PAC ( en anglais )" Je voudrais savoir ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ghter28

Faire passe une application de itunes àiphone

Bonjour, voila je viens d acheter un iPhone et j ai télécharger une application via iTunes et je n arrive pas a la faire passe sur le iPhone ??? merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mauriceweb

[iphone] ne pas enregistrer le mdp ebuddy

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je voudrais savoir, pour une question de protection de vie privée, comment faire pour ne garder en memoire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[iphone] trier ses séries ?

Bonjour, Voilà j'ai mis les 2 saisons de Noob sur mon Iphone, mais lorsque je regarde dans Vidéos, toutes mes videos sont trier par le numéro de l'ep...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Bakux

Enchainement musiques iphone

Bonjour, Lorsque je sélectionne un artiste dans l'application iPod et souhaite lire tous les morceaux d'un album, la lecture se fait finalement sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Iphone numéro sur carte sim

Bonjour, est-il possible de transférer les numéro de la carte SIM en contact sur iPhone? Où alors je dois tout refaire? :(

Alexverson

Iphone 3g 16g

Bonjour, voila j'ai voulu réinitialiser mon iphone, depuis jai la pomme et sa ne bouge pas. J'ai fais les manipulations qu'il y a marqué c'est à dire...

mauriceweb

N97 ou iphone 3gs ?

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le Nokia N97 et sur le iPhone 3Gs, je vais surement m'acheter un nouveau téléphone et j'hesite encore entre l...

alex09100

Iphone -> synchro - itunes?

Bonjour, J'ai un problème qui persiste avec mon iphone 3gs 32 go . Lorsque je le met en connexion avec mon pc, je le détecte bien dans le poste ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
the virus

Impossible d'ouvrir application sur iphone

Bonjour à tous voilà j'ai un iphone 3G, et j'ai un petit problème avec les applications, j'ai fait le tour des forums pour voir si quelqun en parler;...

Gsupertedd

Débloquage iphone 3g

Bonjour, J'ai un Iphone depuis plus d'un an, il est bloqué Orange et je viens de prendre un forfait chez Bouygues, je voudrais savoir comment faire d...

Loris666

Iphone et wifi

Bonjour, J'avais un iphone 3G avec lequel je ne connectais sans probleme au réseau wifi de la maison. Depuis le 3GS, l'iphone me redemande sans ce...

Farfadet88

Iphone 3g bloquer

Bonjour, Donc j'ai un problème j'avais acheté un iphone a un pote débloqué un iphone 3g je précise et j'ai fait une mauvaise manipulation je l'ai réi...

nitro2doix

Probleme avec mon iphone 3gs il c mi en 3.1.3

Bonjour, moi aussi j ai ce probleme que faire

jah5577

Applications sur iphone 3gs débloquer

Bonjour, Voila mon problème: J'ai reçu un Iphone 3GS (obtenu avec des points orange de ma mère), je l'ai alors fait débloquer dans un petit mag...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Farfadet88

Cydia iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger cydia avec mon iphone 3G 8GB merci

ASSISTANT_INFO

Aplication iphone

Bonjour, alors voila svp si quelqu'un pouvé m'aidé j'ai un iphone 3g 2.2 jaimbréké et je voudré métre des aplication sur cette iphone , mais j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
cherif93

Impossible de télécharger iphone 3.1.3

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le téléchargement de la mise à jour 3.1.3 de mon iPhone 3GS à partir d'iTune, j'ai un message "iTune n'a pu conta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mauriceweb

Probleme entre iphone et msn

Bonjour, je n arrive pas du tout a mettre mon adresse mail MSN hotmail.fr sur mon iphone!!!! aidez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
iapple971

Compte iphone

Bonsoir, Aujour'hui mon copin ma offert son Iphone 3G. Je me suis rendu sur l'appstore et il y a son compte, je suis allez dans réglage et j'ai mis...

Utilisateur anonyme

Choix : iphone ou net book ?

Bonjour, Je dois faire un choix crucial. J'aimerais m'offrir un petit cadeau et j'hésite entre 2 objets : L'iphone 3G à 485 € et le net book a...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
romuald34400

Mode avion iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si en mettant en mode avion je recevrai quand même après les messages reçus par mes amis et les appel manqués ? merci d'ava...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
laurent83500

Images iphone

Bonjour, g un probleme avec mon iphone je synchronise d photos sur mon iphone et je ne les retrouve pas sur le telephone ou vont elles ?? Itune me...

Farfadet88

Probleme de restauration iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec le nouveau firmaware 3.1.3 j'aimerais le restaurer et revenir au 3.1.2 mais je n'y arrive pas quelq'un peux m'aide...

Farfadet88

Comment avoir l'accusé réception sur iphone ?

Bonjour, J'ai consulté plein de forum pour trouver : - Comment avoir l'accusé réception sur l'i-phone ? Mais en vain, on me propose toujours d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
juan59390

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, J'ai fais les manip demandé, mais ca ne marche toujours pas, il dit erreur1601 aider moi SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
franckie
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000