Les discussions
I tunes ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone quand je veux ouvrir mes fichiers avec itunes. Lorsque je branche mon iphone sur mon pc (sous vista) et ...
Versions iphone
Bonjour, est-ce que tous ce qui concerne les dernières mise a jour, les applications, et tout les trucs a venir, seront-ils disponibles uniquement po...
Problème de synchronisation des achats iphone
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les applications que j'ai achetées, j'ai tout essayé : désinstallation/réinstallation des applications apple ...
Bug iphone 3gs ?
Bonjour, J'ai acheté mon Iphone 3GS cet aprem, après une semaine de galère, enfin bref. Je veux mettre ma musique dessus, je le synchronise tranqui...
Comment enlever edge sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour enlever le sevice EDGE de mon iphone, la desactivation.. car je n'arrive pas à etre en connexion avec internet en direct,...
Dvd sur iphone 3g
Bonjour, puis-je mettre sur mon iphone des film que j'ai acheter en dvd. merci de me répondre.
Iphone et sauvegarde automatique
RésoluBonjour, actuellement en possession d'un iPhone 3G, je suis obligé de le restaurer pour des problèmes personnels. Je sais qu'a chaque synchronisation ...
Prob firmware iphone
Bonjour, j'ai téléchargé Firmware iPhone mais quand le télécharhement términé firmware était au format RAR mais normalemet firmware doit étre au for...
Probleme avec iphone
Bonjour, apres avoir lancer une mise a jour du logiciel de configuration de l'iphone sur itune il a arreter de fonctionner et est bloquer au niveau d...
Musique disparue de mon iphone 3g
Bonjour, J'ai effectué une synchronisation de mon iphone sur itunes et ça a effacé toutes mes musiques sur mon iphone. J'ai donc voulu les faire gli...
Application pour sciphone i68+
Bonjour, je cherche des application pour un sciphone i68+(pas des jeux). Es ce qu'il est possible de mettre les application de l'iphone sur le i68+ c...
Non aiphone
Bonjour, mom iphone ne marche je c pa pour quoi je l'aicharger avec un chargeure adaptabele de pui il ne mareche pas je c pa quoi fere merci
Iphone pour noel
Résolu/FerméBonjour, jai 15 ans et je voudrais un iphone pour noel bien sur jen paillerais la moitier et largent que je recevrai me payerai labonnemt ? je me su...
Lécran de iphone reste noir
Bonjour, jai démonter mon iphone , aprés branchment il ma afficher ecran blanc j'ai réessayer et depuis l'ecran reste noir mes mon iphone marche nor...
Comment mettre des apllication sur liphone
Bonjour, comment mettre des applications et jeux sur liphone sans passer par itunes. merci pour toute reponses
Iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G et je ne sais pas comment mettre des musiques/photos dessus. Merci de m'aidez
Iphone
Bonjour, je voudrais savoir si un iphone marche avec un forfait bloquer orange
Iphone bloqué après mise à jour
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G 8Go débloqué tout opérateur et firmware 3.0 En voulant faire une mise à jour, mon iPhone s'est bloqué. Il...
Iphone 3g s ou lg prada ?
Bonjour, Avant de renouveler mon forfait, j'aimerais avoir des avis. Je comptais prendre le iphone 3G S, car je "voyage" et bouge bcp ce qui me p...
Iphone plante, non reconnu par itunes
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu mettre a jour mon iPhone avec la version 3.0.1, j'ai plus souvenir de ce qu'i c'est passé mais la mise a jour c'est ...
Iphone - prbleme autorisation
Bonjour, Voila j'ai eu recemment un iphone 3G 8Go, j'ai recemment pu constater un etrange probleme qui ne cesse de se repeter sans fins : Voila donc ...
Iphone synchronisé avec exchange ok mais ...
Bonjour, Merci d'avance à toute la communauté de commentcamarche, vos conseils sont toujours très appréciés. Mon matériel iPhone 3GS 32g Serve...
Musique iphone 3gs
Bonjour, voila je n arrive pas a mettre des musiques de sonnerie sur mon iphone 3gs j ai des vielles sonneries quand on m appel c est horribles merci...
Htc touch 3g vs apple iphone 3g
RésoluBonjour :) Alors voila pour noël je vais recevoir un smartphone :) J'hésite entre le HTC Touch 3G et l'Apple iPhone 3G (les liens sont les magasins ...
Iphone forfait
Bonjour,a tous j'ai un probleme avec mon iphone mon forfait se vide au bout de 1 jour memes i je ne l'utilise pas quelqu'un ma dit que c'est a caus...
Encore un pb de synchro de vidéo sur iphone
Bonsoir, j'essaye de transférer des films sur mon iphone et c'est le trou noir!!! Les vidéo sont toutes en MP4 grâce à isquint, mais Itunes ne les...
Problem iphone
bnsr tt le monde j'ai un blem sur mon IPHONE il est tomber sur le sol , et le boutton principal ne foncion pas, et aussi quand je le connect avec ...
Mise a jour iphone3.0
Bonjour, j aimerai que quelqun me dise comment on fais pour metre la mise a jour iphone3.0 sur mon ipod touch car quand je clique sur metre a jour ...
Iphone casse-pieds!
Bonjour, j'ai un iphone 3G; a chaque fois que j'achète de la musique via itunes, je suis obliger de redémarrer mon iphone afin que le téléchargement ...
Iphone 3g(s) 8gb
Bonjour, je voudrais m'acquérir un Iphone 3G(S) 8GB chez SFR. J'ai vus sur la pub et je pouvais l'avoir à 79euros avec souscription d'un forfait. J'ai...
Cycorder sur iphone 3g
Bonjour, je possède un iphone 3G 16g blanc jailbreaké. J'ai installer l'application Cycorder, qui permet de prendre des videox avec l'iphone. Cepen...
Conversion avi en mp4 pour iphone
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment convertir des .avi en mp4 pour iphone avec un logiciel gratuit et facile à utiliser. J'ai téléchargé AVS convert...
Iphone planté logo ananas
bonjour suite a reinitialisation d'un iphone v1 (de la fonction reinitialisation du iphone) il se il bloque sur l'ananas plus moyen de rien faire meme...
Iphone
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui va changer en mettent a jours mon iphone en version 3.0.1.
Comment connaitre iphone fiamework installé
Bonjour, apres que mon telephone s'est bloqué, j'ai essayer de faire restore, avec la technique habituel du bouton home, ca s'est restoré automatique...
Echanger iphone 3g par 3g s chez orange!
Bonjour, J'ai un Iphone 3 G 16Go que j'ai pris chez orange, forfait origami star en mois de février 2009, je veux savoir s'il y a une possibilité d...
Iphone detectant le wifi mais acces impossibl
Bonjour, Et merci d'avance pour avoir prit la peine de lire mon message. Je possède un Iphone 3G, detectant parfaitement le Wifi de ma club-internet...
Selon vous top 10 des app gratuites iphone ?
Bonjour, Selon vous le top dix des app gratuites c'est quoi ???? (ca ne servira pas qu'a moi ... ) MERCI A TOUS
Iphone 3g a planter
Bonjour, Mon Iphone 3G à planté en installant la version 3.0 !! Une fois l'installation finie iTunes m'a afficher un message disant que ma carte SI...
Probleme pour envoyers des sms avec sciphone
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à envoyer de sms via mon sciphone i68 serais t'il possible de m'envoyez la notice en français a ptiteflroen...
Iphone activation
Bonjour, voila je voudrer savoir si je peux activé un iphone acheter avec une carte sim boygues a forfait avec une autre carte bouygues sans engageme...
Choix téléphone portable iphone ou samsung
Bonjour, je veut acheter un nouveau téléphone, j'hésite entre un samsung player style et un iPHONE 8 G 3 G (apple) je préfére le samsung parc...
Iphone et chagement de propriétaire
Bonjour, Je viens de racheter un iphone et souhaiterais changer le nom du téléphone, est-ce que quelqu'un serait à même de m'aider?
Iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les démarches et les comptes a créer après avoir acheter un iphone si il y a lieu? Et si pour creer ces compt...
Probleme mise a jour iphone 3g orange
Bonjour, Je sais que le sujet à déja été abordé et résolu, mais pour etre plus efficace, je vous expose quand meme mon probleme. J'ai acheté ce ...
Reseau insidp iphone 2g avec sim m6 mobile
Bonjour, je viens d'acheter une carte sim prépayer a 15€ m6 mobile orange,je la rentre dans mon iphone 2g et je vois reseau indisp en haut a gauche...
Iphone prix
Coucou ^^, Je voulait juste savoir, par rapport a l'iphone 3G S j'ai vu sur beaucoup d'article qu'ilserait proposé à environ 230€ pour 32Go mais... ...
Mon iphone s'est bloqué
Bonjour, mon iphone ne voulait plus se déverrouiller. On m'a dit de le restaurer. ce que j'ai fait. Du coup, il cause en anglais, n'a plus mon nom et...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 3G ( super) ou plutôt, je suis aller l'acheter ^^'. Cependant, je ne peut pas me connecter a Internet,pas a ...
Iphone
Bonjour, J'ai un iphone firmware 3.0.1 et je n'arrive pas a mettre des apps (.IPA). j'ai pris de Cyndia le logiciel Installous mais sans sucés ! Pouv...