Les discussions

Transfert de contacts (nokia e71 -> iphone)

Bonjour, je voudrais transférer tout mes contacts d'un nokia E71 sur un Iphone 4S sachant que tout mes numéros sont dans la mémoire téléphone et rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone en détresse

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais tomber mon iPhone 4S dans les toilettes, celui ci marchait encore mais j'ai préféré le mettre dans un bol de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Thoten

Téléphoner depuis l'étranger avec un mobile, forfait free

Bonjour, Peut-on téléphoner depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait free à 19,99 euros ? est-ce que c'est gratuit, y a-t-il des conditions...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Thoten

Supprimer application préinstallées

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle MaJ d'iOS et je me retrouve une nouvelle fois avec des application inutiles qui prennent de la place. P...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ezor

Aide pour l'alarme

 Résolu

Bonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et impossible de restaurer,

Bonsoir/Bonjour, Je vous explique ma situation : Je possède un Ipod Touch 5g, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai voulu le restaurer, mais, Itu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement numéro imessage et facetime

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone mais l'ancien reste affiché sur FaceTime et iMessage en gris et non sélectionné sur mon iphone (5S). En ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Princesse2

Son marche en m'appelant mais ne marche pas pour les apps

Bonjour, j'ai un iphone 5s depuis qq mois et voila depuis aujourd'hui plus de son j'ai tt testé et en recevant un appel ca marche, le vibreur march...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Autre identifiant qui s'affiche

Bonjour, petit probleme avec un iphone 5c neuf quand je veux installer des applications une adresse que je ne cnnais pas s'affiche ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
day

Code pin

Bonjour, comment retrouver le code pin d un iPhone 5c? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton jouer disparu au scrabble

Bonjour, Comment jouer au Scrabble sans le bouton Jouer. Nous avons le choix entre Mélanger et Passer Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Diflora

Itunes synchronisation bloquée

Bonjour, après la mise à jour iOS 7.02 j'essaie de synchroniser mon iphone 4S avec itunes 11.1 mais la synchronisation s'arrête soit à "attente de l'a...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
crisangou

Comment changer mon mot de passe hotmail

Bonjour,comment changer mon mot de passe hotmail merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Jeanpierre65

I phone 4s désactivé

Bonjour, je viens de recevoir mon Iphone 4s mais suite a un changement de mot de passe, impossible de déverrouiller mon portable. Il est à présent dés...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fred.ml

Je n'arrive pas à mettre la 4g de free !

Bonjour je viens d'avoir mon iPhone 5S que j'ai acheté chez free, qui est normalement compatible en 4G, mais lorsque que je vais sur le site Free Mobi...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
André

Comment avoir siri sur mon ipad 2

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir siri sur mon ipad 2. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
fred.ml

Je n'arrive pas à faire de mises à jours !

Bonjour, Voilàn j'ai un Iphone 4S, et depuis quelques temps je ne peut plus mettre à jours mes applications ! Lorsque je vais dans l'App Store, l'op...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
LVincent73

Viber bloquage

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI C'EST POSSIBLE DE VOIR SI UNE PERSONNE NOUS A BLOQUé SUR VIBER Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème icloud

Bonjour, Mon problème avec mon compt icloud Il est désactive pour des raisons de sécurité lorsque je veux initialiser il me demande la date de nais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bouton power est casser

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon bouton power est enfoncer dans mon téléphone je ne peux plus verrouiller et éteindre ou rallumer mon téléphone depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Slownyy

Problème synchronisation iphone 5s sur macbook pro.

Bonjour, Je viens demander de l'aide concernant mon iPhone 5S, je vais le revendre prochainement pour acheter un autre iPhone ( 5C ou 6 ), seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
loco51100

Proximité wifi

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 je ne capte pas le wifi a distance :( y'a t'il des solutions merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s bloquer sur le logo de itu nes avec le cable de charge

Bonjour a tous , je suis désespéré enfaite j'ai fais la betise de mettre mon iphone 4s en mode dfu pensant le restaurer, donc je vais sur itunes l'ip...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Nokaddict

Languette cassée tiroir de carte sim iphone 5

Bonjour à tous, je suis novice donc excusez moi si j'agis mal. J'ai un gros gros gros problème. Aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iPhone 5. en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Heloisedu27

Voir notre consommation internet

Bonjour, j'ai eu l'iPhone, et je ne sais pas où voir ma consommation d'internet avec mon forfait sans aller me connecté sur mon opérateur, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
elidu40

Mon iphone s'allume plus

Bonjour, hier j'ai renouvelé mon iphone puis depuis il s'allume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Erol74

Iphone 4s, 8gb

Bonjour, J'ai un iPhone 4s de 8GB et je viderais télécharger IOS8 mais lorsque je veux le télécharger en dessous c'est écrit qu'il faut au moins 4,4G...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s problème écran

Bonjour, Suite à un changement d'écran (qui s'est bien passé), j'ai un écran gris / blanc avec des petites lignes noires (pas énormément et pas to...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Romaingelez

Repasser à ios 7.1

Bonjour tout le monde, J'aimerais repasser mon Ipad Mini à IOS 7.1 au lieu de 8.1. Comment faire ? je ne trouve que des liens erronés. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Romaingelez

Problème de sms

Bonjour, je possède un iphone 4 iOS 7.1.2 et depuis quelques jours je peux pas voir si mes SMS et iMessage sont envoyé et/ou reçus. En effet lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

N° serie iphone

Bonsoir a tout le monde , bon on ma volé mon iphone et quand je suis allez au commissariat on ma demander le N° de serie et je l'ai pas je vous demand...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
GromGrom

Carte sim verrouillée sur mon smartphone 4 acheté en juillet

carte SIM verrouillé depuis ce matin comment faire car je ne connais pas mon code PIN? merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable à 100 euro maxi

Bonjour, Je recherche un smartphone a 100 euro maxi mais je ne sais pas du tout lequel choisir. Je suis pas une geek j'arrive pas à choisir entre...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Maxamax

Iphone 4s 6.1 migration en 7.1.2 ou 8.1

Bonjour, j'ai un iphone 4s en 6.1 et j'aimerai le passé en version 7.1.2 de preference voir en 8.1 mais pas en 8.1.1. la fonction restoration a pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
totof118

Deverouillage

salut j'ai recu un Iphone 5 de la part dun parent mais ce iphone est verouillé.quand je le connecte à itunes en mode recuperation itune afficehe:"pris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Chipie13200

Accusé de reception sous ios ?

Bonjour, Comment peut on avoir l'accusé de réception d'un envoie de message sous IOS7 avec l'IPhone 5 svp !!! Configuration: Windows 8 / Int...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Jeniline

Synchroniation

Bonsoir, Je possède un iphone 4 32g et je voudrais le synchroniser avec outlook 2010. Mon pc est un compaq 610 sous windows 7. À savoir que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sax

Copier contacts d'iphone vers sim

 Fermé

Bonjour, J'aimerai copier (sauvegarder) mes contacts de mon Iphone, vers la carte SIM Sauriez-vous comment faire ? Par avance MerciConfigurat...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azi

Comment sauver mon iphone 4, bloqué ?

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi mon iPhone reste-il bloqué sur la pomme + l'animation du respring(un cas particiliuer introuvable sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
superclem100

Restaurer iphone

Bonsoir, j'ai essayé de réinitialiser mon iPhone hier en entrant dans réglage>général>réinitialiser>réinitialiser tous les réglages et le contenu. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
piquesous

Problem iphone !!!

Quand j allume mon iphone le tactil ne marche pas mais tous les autres boutons marches quand japuis 2 fois sur le bouton central ya une liste qui s af...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
temmrman

Itunes et sauvegarder

Bonjour, Mon écran IPHONE est Hors service (le tactile est HS) ayant pu récupérer un autre iPhone je souhaite sauvegarder mes donnés sur ITUNES af...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Herozine

Commentaires récurrents de l'i-phone sur fb

Bonjour, Quand j'envoie une photo sur Facebook depuis mon i-phone 3GS, les commentaires qui sont apparus il y a 6 mois reviennent systématiquement...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeanbi

Comment charger son iphone sans chargeur

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs et je n'ai ni chargeur ni câble USB comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du bouton wifi grisé sur iphone4s

bonjour jais un iPhone 4s et jais rencontré un problème le bouton du wifi est grisé jais tout essayé pour le débloquer ( congélateur,sèche cheve...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
elisa232416

Problème de paiement

Bonjour,j'ai une question,j'ai voulu acheter un iPhone 6plus en plusieur fois dans une boutique Apple,j'ai rempli les formalités qu'ils demandais et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zoulou33

Impossible de sortir mon iphone 2g du mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous , alors j'ai un probleme avec mon iphone 2g qui est en mode recovery mais je n'arrive pas l'en sortir , j'ai essayer itunes , ireb etc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
smokysim

Calibrage iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 4s, mais le bas de l'écran n'est pas calibrer, quand je reste appuyer sur le bouton power et que je reste appuyer sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phènix 64

0623770147

Bonjour j ai perdu mon portable vous pouvez maider a le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

salut je n'arrive a me connecter sur wifi le bouton est grisé et franchement c grave lourd de plus dans l'adresse wifi y a ecrit n/d sa veut dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 49 944