Problème similaire

Fermé
Juggernoth Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 12:19
Juggernoth Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 12:22
Salut.

Je suis pas super calé en I phone mais comme je vois que personne ne t'as répondu je vais essayer.
Je sais pas si tu as continué de faire les mises à jour sur i Tune depuis que les autres i phones sont sortis (5 et 6) mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas les faire.
Mon père a eu ce problème. Il avait un 4S et il a fait la mise à jour pour le 5, résultat i phone inutilisable. On le ramène chez orange qui nous dit que dans certains cas la mise à jour rend le portable inutilisable et qu'il faut le faire changer soit en faisant jouer la garantie soit en en achetant un nouveau.
Ce qu eje dis n'est pas systématique, aussi peut être que ton problème vient d'autre part et qu'il peut être corrigé mais si c'est bien ca, tu peux creuser une tombe pour ton i phone.

1 réponse

Juggernoth Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 12:22
dsl mais je voulais repondre à qqn et j'ai ecris une nouvelle question.
Vous pouvez effacer ce post
0