Les discussions

Iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 et il y a déjà un compte iTunes et j'arrive pas a le retirer car il est a zéro et a chaque fois que j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dawg99

Resolu probleme telephone reste bloquer 3 seconde sur la pomme

Bonjour, tout simplement c est la batterie qui est hs tout simplement elle ne tient plus la charge donc acheter le kit batterie plus tournevis com...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
flobigben

Je ne peut pas effacer les photos

Bonjour, J'ai un Iphone 5S et j'ai télécharger les photos depuis l'ordinateur. Je veut effacer les photos sur Iphone mais il n'y a pas d'icone eff...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Narutolebg

Panne iphone 4s

Mon iphone 4S vient lui aussi de tomber en panne, il ne s'allume plus j'ai seulement la pomme apple qui clignote j'ai donc essayé de rester appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corbeille dans un ipad ?

Bonjour, Merci de m'aider à trouver la corbeille pour supprimer mes mails dans mon Ipad ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
La.question!

Transferer photos de mon ordi a mon ipad mini

Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon ordi a mon IPad-mini , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
La.question!

Viber est t-il vraiment gratuit sans hors forfait

Bonjour, Je pars au srki lanka, puis je envoyer des messages gratuitement depuis viber faut-il être toujours en wifi ? De plus peut-on appeler gratu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
artyom_last

Utilisation viber avec iphone 5s

Bonjour, lorsque je veux utiliser viber avec iPhone 5S , il faut que l'application soit ouverte, si non pas de sonnerie ni d'alerte si quelqu'un m'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Maximousse4321

Mise a jour ipad air

Bonjour, j'ai effectué une mise a jour de l'os 7 vers le 8 et depuis ,j'ai que des bugs (safari qui répond pas ,messagerie qui plante etc..... ,est i...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Yussy

Vendre iphone ?

Bonjour, Je voudrais vendre mon iPhone 3GS mais il est synchronisé avec mon nouvel iPhone 4S. Comment faire pour réinitialiser l'iphone 3GS sans q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
JSmithJ

Ne pas etre localiser par son operateur

Bonjour, j'ai un iphone 4 et il parait qu'on peut vous localiser n'importe ou.je me demande s'il est possible de rester anonyme avec un iphone ou bi...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
krbpro2006

Transferer photos de ipad vers pc

Je n'arrive pas à les transférer! j'ai pourtant assez de stockage (15Go) sur iCloud. Je mets mon cable ipad-pc... mais rien ne se passe????? Qui peut...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bordel général apres mise a jour ios 8.0.2

Heeeeelp!!! J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone 5 et j'ai perdu des centaines de photos et vidéos et en plus je ne peux plus envoyer de mails!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie du code de verrouillage de iphone 4s

Bonjour, Mon fils a changé de code verrouillage de son iphone 4S et ne s'en souvient plus l'iphone est desactivé il me dit de me connecter à Itu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dawg99

Comment trouver un iphone perdu?

Bonjour, Je sais ça parait un peu moumounne(nul) de poser cette question à cause la plupart des gens savent déjà mais malheureusement pas moi. que...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dawg99

Carte sim non valide

Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui m'a donné mon frère et lorsque j'ai mis une SIM il me dit "la carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dawg99

Mise à jour ios 5 pour iphone 3g

 Fermé

Bonjour, J'ai l'iPhone 3G et quand je veux télécharger une application il me dit qu'il faut la mise à jour iOS 5, comment je peux faire pour avoir...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Celestinzenith

L'iphone s'éteind alors que je dois le brancher a itunes

Salut a tousse ! J'ai un petit soucis avec un Iphone. C'est celui de mon pote et je lui ai promis que j'allais le réparer. Seulement voila, sa me dit...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mr.Geeking

Mon écran iphone 4s ne veut plus s'allumer aprés chute

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4S, l'écran est casser et il ne s'allume plus! que faire?????

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
margobtln

Deblocage d ' un iphone

comment deloquer un Iphone Bouygues se refusant ale faire sous un faux pretexte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce beaucoup 16 go pour un iphone 5s ????? ^^

Bonjour, Je pense acheter l'iPhone 5s mais il me dit qu'il y a que 16go naisse pas assez pour de la musique, 10 jeux environs, des application com...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Localisation ipad

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler mon ipad avec tout les codes d'accès (pas très malin je sais -_-') J'aimerai savoir si le voleur fait un effac...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Biboo73

Couleur spéciale iphone 6

Bonjour, Je suis tombé sur un article ayant en photo principale un iPhone 6 avec l'arrière noir (je je peux pas mettre de photo dans l'article) et je...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dawg99

Longue attente

Bonjour, cela fait maintenant 4h que j'ai appuyer sur le bouton "restaurer l'IPhone" mais cela me dit : prises de contact avec le serveur des mise...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dawg99

Etudiant

bonjour j'ai essaye de mettre à jour mon iphone 2G depuis ce jour je vois deux icone apparaitrent l'une est un cd et l'autre un cable usb il m'est don...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dawg99

Problème avec maj 8.0.2 iphone 4s

Bonjour, Cette après-midi, j'ai voulu passer mon iphone 4s sous ios8 à la version 8.0.2, j'accepte les conditions d'utilisations, l'iphone m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gozz55

Mon ipad ne s'allume plus

j'ai eu mon ipad il y a 3ans et tout allez tres bien. l'annee passe je ne l'ai ps utilise et maintenant que j'en ai besoin il ne s'allume plus! je le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactive

Salut a tous svp j'ai besoin d'aide iphone desactive et itune ne le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fred.ml

Ipad mise a jour 8.0.2

Bonjour, j'ai commencer a faire la mise a jour 8.0.2 sur mon ipad puis j'en etait au moment ou votre chargement se fait sur un ecran noir et il ya l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fred.ml

Envoyer des pdf de mon ordinateur à mon ipad

Bonjour, Est-ce bien par Itunes sur mon ordinateur windows 8 que je peux envoyer des pdf de mon ordinateur à mon Ipad ou bien Itunes est réservé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fred.ml

Annuler les textos envoyés

comment annuler les traces des appels envoyés, reçus et les textos envoyés

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en français et lire notre texte en une autre langue.

Bonjour. Je voulais savoir comment on fessait pour que notre texte se traduit directement sur la langue que l'ont veut Par exemple: notre destinatai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Boss_ferdi

Micro et haut-parleur

Bonjour, Le son de l'enregistreur ne fonctionne plus sur mon Iphone4 et les gens qui me téléphonent ne m'entendent pas. Cependant, si j'enregistre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
larmine

Desimlocker

bonjour, j'ai récupéré un vieux iPhone 4 qui n'a pas été utilisé depuis au moins 3 ans,donc je n'ai plus de carte sim ni de numéro imei de l'ancien op...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
imleh85

Avis sur ios 8

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur iOS 8, savoir si il faut ou non le télécharger. ( Iphone 5c) Merci de vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fafablc

Application facebook pour iphone 3gs

Bonjour, S'il vous plaît , j'ai besoin d'un site où je peut telecharger APPLICATION facebook Pour iPhone 3GS . Merci pour votre réponse ..

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Abdo

Je devient folle

Bonjour, J'ai un Iphone 5 j'ai fait une manipe je ne sais pas la quel... et mon iphone c'est mit a mettre Voice over depuis ca fais 3 heure que...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nadellen

Comment installer cacao web sur ipad air

Bonjour, Cacao web est ce une application sans danger ??? Comment l'installer mon iPad refuse ???? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Rimousk

Comment reconnaitre un type d'iphone

Bonsoir, J'ai trouvé un iphone et je voudrais savoir de quel iphone il s'agit ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Anixtiti

Haut parleur de iphone

Bonjour, mon iphone est 3G et j'ai un probleme dans mon haut parleur droit . it ne marcha pas , just le gauche ???????? ET MERCI .

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
hugo1221

Iphone désactivé

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai acheté un iphone4s sur ebay et lorsque je l'ai reçut il y avais écrit "iphone disabled - try again in 23,409;598 mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99

Soucis d'activation ipad après restauration

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPad, en effet, je me décide à installer l'application "Localiser" sur mon iPad, utilisant les comptes Apple. J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Pouki67110

Comment récuperer les donnés d'un ipad mini casser

 Résolu

bon je vais expliquer un peu mon cas hier j'ai collecter mon ipad mini sur mon portable windows 8 toute la nuit et ce matin lorsque je voulus ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jipitou99

Iphone 5

comment prendre des photos de mon iphone 5 et les mettre dans le micro

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99

Logiciel

Bonjour, je n'arrive pas a prendre des photos de mon iphone 5 et les mettre dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse

Probleme pour transfere de la musique de mon pc a mon iphone

bonjour!! voila j ai des musique sur mon pc que je voudrais transfere a mon iphone avec un port usb mais a chaque fois je n y arrive pas quelqun peu m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
euffy

Iphone4s

bonjour, j'ai un iphone4s qui se bloque régulièrement et me pose des questions" je n'arrive pas à le débloquer" en allant sur des forums j'ai vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
piquesous

Pb iphone 4

Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4 alors que je m'en servait plus plus aucune application ne veulent s'ouvrir j'ai alors pensée à un problème de réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pico.l

Pb de wifi

Bonjour à tous, J'ai iPhone 4s avec iOS 8.0.2 et je n'arrive pas à passer en wifi. Le bouton ne peut pas bouger. Je pense que c'est un pb de paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
savemiphone

Mise à jour de iphone 3gs

Salut la famille je voudrais mettre mon iPhone 3gs à jour comment faire aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dawg99
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 49 944